LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que fait-on le lundi 9 décembre???

Aller en bas 
+29
inerte
Jinx
Adam
mitsumi
stérion!
sly46
Pablo
VaLou
-
Fabien
Mathieu
jerome
enzo
Niko
JB ~SnoWolF~
sonny alias TeArS
Fanny
Amandine
sredni
karlmax
MarkS
Miaka
enervanging
mathieu2
vince13360
marianne
Sophie
anaé
virt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:51

je sais mais moi ça m'énerve :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:52

Vas yyyyy fannyyyy !

Moi aussi j'ai le droit que tu me frappes? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:52

Lol!

On dirai qu'il y à quelques rageux ici! Rolling Eyes
Sinon, j'crois que sa m'ai arrivé de jouer au foot! xD

(PS: Fanny calme ta joie stp, j'te connais pas donc viens pas m'insulter sans raisons! Surtout que j'ai rien dit quoi! >_<)


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:52

jerome a écrit:
je tient à signaler que ce n'est pas à cause d'eux que le blocage se termine et je tient encore à signaler que le mouvement n'est pas mort...

On ne peut nier qu'ils sont quand même une partie des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

MarkS a écrit:
jerome a écrit:
je tient à signaler que ce n'est pas à cause d'eux que le blocage se termine et je tient encore à signaler que le mouvement n'est pas mort...

On ne peut nier qu'ils sont quand même une partie des raisons.
C'est qui qui a été chercher papa-maman ?
Perso, comme je l'ai dit mercredi matin, ça m'énerve de devoir donner raison à la violence. Le blocage s'arrête, eh bien, je ne vais pas non plus continuer toute seule c'est clair.
Je reste mobilisée et je serais à la manif mardi (et ce malgré mon bac blanc de mercredi que je n'ai pas pu réviser...).
Mais après, que veux tu aller dire à ces ptits gens contents qui viennent se la ramener ?
Ça m'énerve autant que Fanny. Ils ne sont pas gagnant, c'est les baffes de leurs parents qui le sont.

Rageuse, et j'en ai même pas honte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:12

le probleme perso c que je trouve plus honorifique de sortir par les voix democratique ( le vote) que par la peur de la violence et de se prendre une baffe apres c vrai ce prendre une baffe tous les jour ca fait pas du bien dans se cas laissez les faire prener des video porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:13

mathieu2 a écrit:
dans se cas laissez les faire prener des video porter plainte
C'est fait.
Mais ça change rien au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

Citation :
et ce malgré mon bac blanc de mercredi que je n'ai pas pu réviser...).

Tous dans la meme galère, bon courage.

Citation :
le probleme perso c que je trouve plus honorifique de sortir par les voix democratique ( le vote)

Et bien dites vous dans votre tete qu'a force, les Contre auraient réussi a gagner.
En effet, depuis le début des votes, les POur ne cesse de baisser...
Dites vous qu'a force le Contre l'aurait emporté de totue facon...
Maigres consolation, je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:18

Le blokage en lui même ne sert à rien!
Vous pouvez aller aux manifs, ditribuer des tracts, là vous servirez ptête à quelque chose! Mais bon Sarko veut rien lâcher donc vous servirez quand même à rien je pense! silent
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

pour les plainte si c fait vous le refaite a la fin il y en aura plus beaucoup de parent hostile
pour niko oui le contre l'aurais gagner mais dans les urnes et pas par lacheter ou par abandon
Revenir en haut Aller en bas
VaLou

VaLou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:26

Salut. La mannif de mardi est le matin ou l'aprem ?
Tenez-moi au courant s'il y a un départ entre lycéens de Joliot.
Merci

et puis quand meme Bravo à tous les bloqueurs pour cette semaine et demi...
Ca m'aura permis de faire des connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

ca c'est clair, grand bravo a tout ceux qui on eu le courage de se levé a 7H du mat pendant 10 jour , de resté des journées entiére à bloqué ce putin de lycée , qui se sont déplacé a marseille pour les manif , qui se sont bougé le cul pour essayé de fairé changer les choses
félicitation et la prochaine ...... gréve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est virginie   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:41

Le forum est fait pour informer et débattre, toutes sortes de vulgarité n'est pas acceptable ! (ceux s'exprimant par de la "violence" prouve par leur geste qu'ils ne sont pas capables de s'exprimer par la parole)
Chacun a le droit de défendre ses idées et doit respecter celles des autres.

Ceux qui ne croient pas qu'il y a cours demain, ils n'ont qu'à venir voir ; mais le genre de menace "si je me fais mal au dos pour rien, les bloqueurs vont prendre cher", c'est vraiment immature !

Et ce n'est pas une défaite d'arrêter le blocage, c'est arrêtez pour mieux recommencer car il est certain qu'on ne s'arrêtera pas de si tôt ! (en plus si de nouvelle loi passe d'ici Janvier).

Préparez-vous à demander des cours en avance pour la rentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Valou   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:42

La manif a lieu mardi matin !
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:42

oui franchement bravo a tous !!!
Mais ca continu et je tiens bien que l'on se retrouve tous pour continuer la mobilisation pendant les manifs et les AG au lycée ,! sur ceu a toute !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sredni

sredni


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:05

Fabien a écrit:
Le blokage en lui même ne sert à rien!
Vous pouvez aller aux manifs, ditribuer des tracts, là vous servirez ptête à quelque chose! Mais bon Sarko veut rien lâcher donc vous servirez quand même à rien je pense! silent

FAUX !
comme sa a été déjà dit par Mathieu on était même pas une dizaine y a 3 semaines à préparer les AG et à être au courant de la loi...
aux AG on a réuni en tout peut être une petite centaine de personne pour parler de la LRU...
pendant le blocage, les jours de vote on réunnissait 500 personnes, Jeudi et Vendredi dernier on avait entre 150 et 200 personnes mobilisée soit qui manifesté soit qui bloqué...

Ce blocage aura au moins servi à mobiliser des personnes contre cette loi et à informé un maximum de lycéens...

Et les lycéens qui ont été mobilisé pendant le blocage, j'espère bien les retrouvés tous Mardi à la manif ![u]
Revenir en haut Aller en bas
sly46




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vote ou non?   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:09

Donc , si je comprend bien , demain nous assistons à un vote?
à un déblocage? ou à des cour suite à des manifesations ? je
suis perdu






merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:10

vien demain et tu vera ^^ peu pas te dire plus si ce n'est prevoit tes cours
Revenir en haut Aller en bas
sly46




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:11

Ok merci de l'information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karlmax




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:36

VOUS AVEZ PRIT LA DECISIONS DE DEBLOQUER COMME SA ENTRE VOUS.

Pendant des jours vous avez dit qu'il fallé etre unis pendant le blocage, qu'il fallé aider , mais meme pas vous en parlez au autre éléves ont apprend la fin du blocage à la derniére minutes , sa va crée une belle bagaille!
C'est tous simplement n'importe quoi!
D'accord j'ai pas prit part tous les matin au blocage (car j'habite loin) trés loin meme.
Mais ont auraient pu se diférencier faire parlé de nous avec la durée du blocus !
Ont auraient pu tenté d'etre un des dernier lycée à tenir le mouvement !
Car je suis désolé mais avec la fin du blocus nespéré pas mobilisé du monde pendant les manifestations !
Plus personne va suivre, sa va etre le bordel.

Enfin tous sa pour en arrivé la ! toute ces heures de cours ratés pour sa!

tssssss

je susi contre la LRU et je suis pour le blocage! et non je ne cherche pas à sécher des cours.

Je pense qu'il faut juste continué le blocus pour montré au gouvernement de droite que la jeunesse ne s'écrase pas !



VIVE LA JEUNESSE COMMUNISTE.
Revenir en haut Aller en bas
sly46




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

Non ne vive pas la jeunesse communiste bounce
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

karlmax a écrit:
D'accord j'ai pas prit part tous les matin au blocage (car j'habite loin) trés loin meme.
J'habite à Auriol et je ne suis pas la seule à habiter loin.
Quand y a pas le blocage t'es au lycée de 7h30 à 18h, et là, c'est plus le cas ?

karlmax a écrit:
VIVE LA JEUNESSE COMMUNISTE.
Je trouve ça naze de mêler un parti à ce mouvement.
Je ne suis pas communiste et j'ai trouvé ça vraiment ridicule que certains parents nous collent cette étiquette. Maintenant je comprends presque pourquoi...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stérion!




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:44

serait-il possible d'avoir + d'infos sur la mannif de mardi svp , ou elle se deroule ? a quel Heure ? ...
Revenir en haut Aller en bas
karlmax




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:46

J'habite beaucoup plus loin que auriol !


Et oui vive la jeunesse communiste sa pose aucun probléme je crois !



Il y avait bien l'autocollant de la LCR sur le méga phone (simple exemple)


ps j'habite vers la sainte beaume
Revenir en haut Aller en bas
enervanging




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:46

C'est la fin d'un mouvement, je pense que les bloqueurs vont se faire passer pour des .... beaucoup partage l'idée qu'ils ont été courageux mais pour au final un peu pour du beurre... Vous allez tous rentrer en cours avec des profs qui vous attends et reprend comme si de rien n'était et de tout faire pour rattraper le retard. Vous etes tous plutot optimiste dans le fait que ça servi à quelque chose, moi je vous le dis honnetement, ça n'a servi à rien, strictement rien, je repense encore à Sam qui disait le mouvement reprend vie... ça n'a pas duré... La plupart vont voir ca comme une semaine et demi de vacances et que la fin de la récréation est demain...
D'un autre coté je comprend la peur de se faire frapper pour rien, mais d'un autre coté je pense que vous ne sortez pas la tete haute, car au final on retombe toujours dans l'optique que la violence résout tout et qu'on ne peut rien faire et sommes trop faible pour défendre nos idées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on le lundi 9 décembre???
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos A.G 30/11/2007
» Photo Blocage Lundi 3/12/2007
» Diverses propositions pour Lundi
» Vote du Vendredi 7 Décembre.
» Photos Blocage 6 Décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: