LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que fait-on le lundi 9 décembre???

Aller en bas 
+29
inerte
Jinx
Adam
mitsumi
stérion!
sly46
Pablo
VaLou
-
Fabien
Mathieu
jerome
enzo
Niko
JB ~SnoWolF~
sonny alias TeArS
Fanny
Amandine
sredni
karlmax
MarkS
Miaka
enervanging
mathieu2
vince13360
marianne
Sophie
anaé
virt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:54

lemniscate a écrit:
ce que vous avez du mal à saisir, c'est que sarko s'en tape de vous. Pendant que vous êtes dans le rue à gueuller "Sarko si tu savais ta réforme où on se la met" eh ben le Sarko il se barre à l'étranger (en Algérie, avant le week end), il continu de gérer les affaires diplomatiques (récéption de Kadafi aujourd'hui, si je me trompe pas) etc...
Louis XV se la coulait douce lui aussi, réglait ses affaires qu'il avait à faire, jusqu'à ce qu'on vienne frapper à sa porte. Sans entrer dans la caricature ou l'éxagération, c'est juste pour dire qu'un mouvement uni et bien coordonné peut tout.
Union, Action, Insurection les jeunes ^^


Et merci Sophie pour ce message qui redonne bien du courage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:56

lemniscate a écrit:
oh que non, tu rêves là. Il va proposer des lois pour arranger la merde mais qui dans les faits ne feront qu'aggraver la situation
Arrête de subir, Reno-san Rolling Eyes agis ! Ne reste pas là à te lamenter sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
sly46




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:57

Mais lol arettez tous un peux, vous auriez préferez quelqu'un d'autre comme président ?
au moins il fait ce qu'il dit meme si certaine choe ne sont pas bonne mais faudrait aretter
cinq minutes j'entend defois que c'est une nouveau nazi qu'il va foutre la merde dans
notre pays .... et la loi a changer je sais pas si vous étiez au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : Auriol...

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:57

C'que tu comprendra jamais mitsumi, c'est que ya 30 ans un bac c'était quelquechose.

Mais va déposer ton cv dans une entreprise AUJOURD'HUI avec juste "bac", bin mec t'iras pas loin. Tout ça pour dire regarde un peu pluss devant.

Mais comme t'aime pas voir bien loin, bin gsper que t'as un bon budget car que ce soit ta prépa ou autre chose, un jour ou l'autre, y'aura une loi genre lru, et tu va en bavé.

Mais kan ce jour viendra, ne te plains SURTOUT pas... Et moi non plus j'aurai pas envie de te défendre, même si j'le ferai certainement.

Sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
K-mil-le




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:58

Heum j'aimerais savoir car je n'ai pas tous suivis =S
Si j'ai besoin d'amenné mes cours ou non demaiin matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-mil-le.skyrock.com
lemniscate

lemniscate


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:58

Jinx a écrit:
Louis XV se la coulait douce lui aussi, réglait ses affaires qu'il avait à faire, jusqu'à ce qu'on vienne frapper à sa porte.

Au bout de combien de temps ? Rolling Eyes

Citation :
Arrête de subir, Reno-san agis ! Ne reste pas là à te lamenter sans rien faire

1) Je subis pas, j'analyse
2) Je ne me lamente pas, je décris la situation telle qu'elle est
3) Je compte justement agir et me barrer

union, action, linguistiquation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Roquefort-La-Bédoule

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:58

Jinx a écrit:
mitsumi a écrit:
mathieu2 a écrit:
mais tu croit que quoi apres les faculté sa sera vous
Pour l'instant il est question de faculté, alors ne porte pas la "Chkoumoun" en nous pointant du doigt
ce n'est qu'une question de logique. Sarkoléon a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs...

Bien dit Amélie...

Mais où va la France Exclamation Question
Pfff ! j'en étais sûre que j'aurais dû partir à l'étranger cette année pale avec Sarko c'est la merde ici.

J'en ai ma claque de ce new systeme politique "tout changer" Neutral on peut même plus exprimer notre mécontentement, on doit tout arrêter du jour au lendemain juste sous la pression certains parents sont pas contents (alors qu'ils ont déjà fait leur vie) , des élèves égoïstes qui râlent car ils croient qu'ils vont râter leur avenir pour ne pas être allés en cours 1 semaine, la menace de "ramener" les policiers par l'établissement puis l'ignorance des médiats mais surtout celle de ce cher président.

Bref, moi, j'en conclue que tout ça n'a servit à rien, et comme d'ab tout ce qu'on fera ne changera rien, jamais rien, les adultes sont trop tétue et bêtes pour voir ce qui se passe vraiment pour
nous.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly46




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:58

Ma scientifique !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sly46




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:04

Mais les bloceur doivent le savoir ? oui ou non on continu le blocus ou pas ?
par ci oui par la non on sais jamais confused
Revenir en haut Aller en bas
K-mil-le




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:10

sly46 a écrit:
Mais les bloceur doivent le savoir ? oui ou non on continu le blocus ou pas ?
par ci oui par la non on sais jamais confused

Heii j'suis d'accord xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-mil-le.skyrock.com
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:24

Alors c'est ca votre solution miracle?

La fuite ?

Perso jamais il ne me viendrait a l'esprit de quitter ce pays, a part peut etre pour 1 ou 2 ans histoire d'apprendre l'anglais et ensuite revenir.

Vous voulez donner raison à son ' La france on l'aime ou on la quitte ' ? Moi non.

Citation :
Louis XV se la coulait douce lui aussi, réglait ses affaires qu'il avait à faire, jusqu'à ce qu'on vienne frapper à sa porte.

C'est pas plutot le 16ieme ?

A ca j'ai à répondre que la révolution francaise n'était pas du tout prévu au départ si je puis dire, c'est une succession de mécontentement, mais ne serait ce qu'un mois avant , jamais on aurait pensé qu'il y aurait pu avoir une révolution francaise et le renversement de la monarchie.
Et puis, il a quand meme fallu 15 Louis et d'autre Henri avant qu'il se passe quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:35

Perso j'pourrais pas vivre dans un autre pays que celui ou je suis né , une culture , un mode de vie , des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : st zacharie

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:02

Personellement fuir le pays n'est pas la solution la plus adequate à la situation, vous pensez bien que si tout le monde se dit ça, eh ben elle va être belle la France. Et puis malgrés ce qui s'y passe, on est telement mieux chez soit, enfin c'est un peu radical comme solution. J'ai un ami qui a décidé de partir lui aussi, à Londres, résultat il est resté 4 mois parce qu'il aimait trop sa bonne vieille France, hé oui, il ne faut pas se dire " allez je me tire, ça me les brise " en esperant trouver une vie meilleure dans un autre pays, la réalité sera là partout ou vous irez et chaque pays à ses propres problemes, qu'ils soient politiques, sociaux ou économique, bref je ne relance pas la polémique je m'exprime simplement. D'autre part , et meme si sophie ne va pas etre contente, je trouve que bloquer 2 semaines un lycée au vue des reformes qui arrivent pour vous, je trouve ça totalement inutile. Vous aurez marqué le coup dans le journal en disant " ouais Joliot est bloqué" histoire de suivre la masse, bof moyen, enfin je dis ça je dis rien et même si la majorité des bloqueurs on fait des efforts d'organisations, votre mouvement n'en restait pas moins crédible j'entend par là qu'on ne passe pas sa journée à se courir apres avec des branches d'arbre, à fumer des gros joins devant le lycée et à mettre la musique à fond sur son portable pour la "projeter" avec le mégaphone. Un blocage c'est un combat quotidien avec des AGs ciblées ( hey oui vos ags étaient un peu bordélique), les étudiants (nous) vous on toujours soutenu mais si c'était pour bloquer 2 semaines et avoir la pétoche des crs et des parents d'eleves, c'était pas la peine, quand on fait les choses soit on les faits bien soit on les fait pas. Alors oui vous allez me dire :" oui mais ça va on en a marre de se faire insulter, de se prendre des coups" etc, je sais ce qui c'est passé, je sais que certains d'entre vous ce sont prit des coups parce qu'ils voulaient empeche une bande de degenéré de forcer le passage mais je ressors mon exemple type (cf mai 68 ), les crs ne sont pas là pour vous taper et ils ne doivent agir que si le mouvement se gate, vous n'avez pas agi assez vite et vous avez fait ça trop à l'arrache, je l'ai dit à plusieurs reprise à vos cher "leaders" . Vous abandonnez quand il fallait ne pas lacher, ça ne servait à rien hormis faire perdre son temps à tout le monde dés le debut, si vous saviez que vous n'alliez pas tenir, hé oui parce qu'on prend en compte le fait qu'on risque de se faire fraper par les parents pas contents, il fallait choisir une action "passive" comme la distribution de tract, l'information et tout ce qui s'en suit. Bref tout ça pour dire que moi, je suis déçue mais le principal ce n'est pas de décevoir les autres mais de savoir si vous etes content de vous.

Alors allez y les "bloqueurs" lynchez moi, insultez moi comme vous savez si bien le faire pour certains mais je trouve ça dommage, parce que c'est ça qui vous décridibilise. Mmmoilà
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Roquefort-La-Bédoule

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:08

MarkS a écrit:
Perso j'pourrais pas vivre dans un autre pays que celui ou je suis né , une culture , un mode de vie , des histoires.

silent Moi je préfère le Canada à la France... largement même... enfin du moins j'aime pas trop le sud (je préfère les régions du nord en France) ... Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : Auriol...

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:47

Sauf que c'est que en partant que vous comprendrez que le monde, c'est pas la france non plus, même si on est pas mal ici.

j'suis allé aux usa et les gens sont 100 fois, non j'suis modeste, 10000 fois plus gentils et sociables qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Roquefort-La-Bédoule

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:07

Adam a écrit:
Sauf que c'est que en partant que vous comprendrez que le monde, c'est pas la france non plus, même si on est pas mal ici.

j'suis allé aux usa et les gens sont 100 fois, non j'suis modeste, 10000 fois plus gentils et sociables qu'en France.

Tout a fait, j'ai beaucoup voyagé aussi... et la France c'est vraiment la mort au niveau sociabilité des gens silent bref... rien qu'à voir tout à l'heure, 6 filles anti-blocus m'ont agressé (faisaient que crier, me coupaient la parole) car j'ai dis que je ne suis pas d'accord avec Sarkozy et ses reformes lol... (des filles qui font sport avec moi) rabbit hanlalallala.... heureusement y'en avait une avec des arguments stables pour sauvez tout le troupeau lol!


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
enervanging




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:32

Je passe faire un petit tour, histoire de vous raconter ma journée de reprise même si pour la plupart vous vous en foutez... on reprend donc avec quelques absents évidemment... et au lycée bizzarement les profs parlent deux secs de ce mouvement, "bon vous avez passé deux semaines de vacances on va mettre le paquet pour rattraper tout le retard..." voilà en gros ce que la plupart des profs ont dit, en gros, on a eu des vacances en plus qui ne sont pas vraiment des vacances car je vous dis accrochez vous, peut etre que le lundi c'est cool et que les profs sont compréhensibles... mais à partir de demain vous allez sortir votre petit stylo tout chaud de votre trousse et vous allez en baver à cause de ceux qui ont promis un blocage utile...

Je trouve que les bloqueurs sont sortis du mouvement de la plus misérable des manières, ils veulent faire croire que demain, on sera beaucoup à la mannif ben non je prends les paries que vous ne dépasserez pas les 20 personnes, les autres en cours...

Un petit message pour ceux qui sont contre le blocage et qu'ils sont contre la loi... c'est bien beau de dire qu'on est contre la loi, en attendant, Sarkozy a piné un peu tout le monde... la loi passera bien que ça vous plaise ou non...

Sur ce à Janvier, je suppose que les réformes lycéennes ne vont pas passer innaperçu et en espérant un non blocage si c'est pour faire chier le monde et ne rien gagner au bout... expeté le ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:10

Quel beau résumé, voilà à quoi les bloqueurs ont servis:
Faire chier le monde! xD Mdrrr

Je souhaiterai aussi souligné le magnifique sitting de ce matin (Quel utilité !?) qui ne sevait strictement à rien et s'est arreté à la sonnerie car les blokeurs devaient aller en cours! affraid Lol

Sinon ce blokage m'aura servi à connaître Matthieu (2) et voilà, hormis sa dépendance à l'horoscope il est sympa! tongue
Horoscope du jour: Les obstacles qui vous empecher d'avancer seront désormais inexistant! Vous pourrez faire ce dont vous avez envie! xD Ptdrrr


(Re)Sinon, Sarko à été élu pour qu'il y est du changement car on peut pas dire que le France soit magnifique! Il réalise donc énormément de changement et c'est pas des petits mouvement sans réel fondement qui vont le faire changer d'avis et moi je trouve que c'est bien, j'suis d'accord qu'il faut donner la parole au peuple mais faut pas faire tout ce que le peuple à envie non plus! Allez juste histoire d'en faire rager:

VIVE SARKO! xD
Razz
Revenir en haut Aller en bas
enervanging




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:36

Fabien a écrit:
Quel beau résumé, voilà à quoi les bloqueurs ont servis:
Faire chier le monde! xD Mdrrr

Je souhaiterai aussi souligné le magnifique sitting de ce matin (Quel utilité !?) qui ne sevait strictement à rien et s'est arreté à la sonnerie car les blokeurs devaient aller en cours! affraid Lol

Sinon ce blokage m'aura servi à connaître Matthieu (2) et voilà, hormis sa dépendance à l'horoscope il est sympa! tongue
Horoscope du jour: Les obstacles qui vous empecher d'avancer seront désormais inexistant! Vous pourrez faire ce dont vous avez envie! xD Ptdrrr


(Re)Sinon, Sarko à été élu pour qu'il y est du changement car on peut pas dire que le France soit magnifique! Il réalise donc énormément de changement et c'est pas des petits mouvement sans réel fondement qui vont le faire changer d'avis et moi je trouve que c'est bien, j'suis d'accord qu'il faut donner la parole au peuple mais faut pas faire tout ce que le peuple à envie non plus! Allez juste histoire d'en faire rager:

VIVE SARKO! xD
Razz

Remarque débile sur Sarkozy... Il y a des trucs dont je ne suis strictement pas d'accord et pourtant fait partis de ses réformes "révolutionnaires"...
Il ne faut pas croire que ce monsieur fera ce bon lui semble juste parce qu'il a été élu président de la république, il a dit lui même il veut être le président de TOUS les français, alors qu'il fasse ce qu'il veut dans ses rêves... Pour ce qui est du changement, il faut faire des changements utiles et non des changements histoire de montrer qu'on fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:40

Ouai je sais mais c'est juste pour accentuer le tout que je met tout ça! xD

Sinon ce que je pense vraiment en fait c'est que voilà, qu'on le veuille ou non c'est notre président et je pense que ce serait con qu'il enlève une loi à chaque fois que quelques personnes ne seront pas d'accord car de toute manière il y en aura toujours à qui la loi ne conviendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
VaLou

VaLou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:41

enervanging a écrit:
Je passe faire un petit tour, histoire de vous raconter ma journée de reprise même si pour la plupart vous vous en foutez... on reprend donc avec quelques absents évidemment... et au lycée bizzarement les profs parlent deux secs de ce mouvement, "bon vous avez passé deux semaines de vacances on va mettre le paquet pour rattraper tout le retard..." voilà en gros ce que la plupart des profs ont dit, en gros, on a eu des vacances en plus qui ne sont pas vraiment des vacances car je vous dis accrochez vous, peut etre que le lundi c'est cool et que les profs sont compréhensibles... mais à partir de demain vous allez sortir votre petit stylo tout chaud de votre trousse et vous allez en baver à cause de ceux qui ont promis un blocage utile...

Alors une prof d'espagnol renforcé a sorti "avec ces 2 semaines de vacances, vous auriez pu apprendre les verbes..."
et c'est là que je répond "arrêtez de dire que c'était des vacances, ça l'était pas pour tout le monde.."
et puis juste après DEBAT dans la classe pendant 45 min lol!
entre ceux qui étaient pour mais qui ne venaient pas, ceux qui étaient contre et qui ne venaient pas non plus, et ceux qui s'en foutent complètement (pour pas être vulgaire), on aura tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: journée du lundi 10 decembre   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:50

voila, je viens toujours sur ce forum pour voir les nouveautés et quelle déceptions de voir des personnes débiles(pour ne pas etre vulgaires) qui insultent et rabaisse des gens censé (autrement dit, les blokeurs) qui luttent pour defendrent le droit des etudiants...
que vois-je?des bassesses réalisés par certains élèves , sur notre cher president sarko est ici porté en drapeau (ou va la france?????)et enfin, des remarques qui n'ont rien a faire sur ce forum(en gros, les insultes, je sais, je me repete mais sa me soule ce genre de comportement)
bref, tout sa pour dire de ne pas ecrire pour ne rien dire, tel est le cas pour les "cons"present sur ce forum(desolé,sa ma echapper)
j"espere , pour certains d'entre vous, que vous allez grandir dans votre petite tete d'adolescent bourgeois.
a bon entendeur, salut. Mad
Revenir en haut Aller en bas
VaLou

VaLou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:52

sé a écrit:
tel est le cas pour les "cons"present sur ce forum(desolé,sa ma echapper)

beh faut dire ce qui est ...

et des cons, y'en a de partout, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:53

Pourquoi vous êtes tous obligé de partir en couille et d'insulter !? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Roquefort-La-Bédoule

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:54

Fabien a écrit:
Pourquoi vous êtes tous obligé de partir en couille et d'insulter !? >_<

Je crois que c'est le propre de l'Homme. lol! (xD bon ok je sors Arrow )


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on le lundi 9 décembre???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos A.G 30/11/2007
» Photo Blocage Lundi 3/12/2007
» Diverses propositions pour Lundi
» Vote du Vendredi 7 Décembre.
» Photos Blocage 6 Décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: