LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que fait-on le lundi 9 décembre???

Aller en bas 
+29
inerte
Jinx
Adam
mitsumi
stérion!
sly46
Pablo
VaLou
-
Fabien
Mathieu
jerome
enzo
Niko
JB ~SnoWolF~
sonny alias TeArS
Fanny
Amandine
sredni
karlmax
MarkS
Miaka
enervanging
mathieu2
vince13360
marianne
Sophie
anaé
virt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karlmax




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:48

Entiérement d'accord avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

1- je suis communiste et se que tu viens de faire en 'dissant vive les jeunesse communiste" est vraiment tres mal placé
2- la manif a lieu a marseille apres pour l'heure je sais pas
3- oui meme si tu habite a auriol, roquevoire et meme au trou du cul du monde tu dois venir tous les jours pour aller au cours apres si il y a blocus ben tu rentre si tu veux mais le genre de commentaire " j'habite loin et je pouvais pas venir souvant " j'espere que tu sort pas cette escuse a chaque fois que tu vas en cour

desole des mots dur que je dit mais se genre de comportement m'enerve
ps: nous bloqueur somme un mouvement independant nous n'appartenont pas ni a la LCR ni a l' UNEL UNEF ou autre
Revenir en haut Aller en bas
karlmax




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:52

mais tu sais je suis dégouté de pas avoir pu venir a 7h comme tous les bloqueurs!

C'ete matérielement impossible pour moi d'arrivé a 7 h alors merde
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:56

a 7h peut etre mais a 8h ou 9h personne ne tend empeche
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Vous pouvez m'appeler RAGEUSE du blocus si ça vous chante   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:00

Tout d'abord ce mouvement est aussi superficiel que celui du CPE....
En effet je vous le rappelle : "nous" (dont moi) avions manifesté contre ce Contrat Première Embauche, mais au final celui-ci a peut-être était refusé... Félicitation les manifestants pas content!... Mais Oh! Quelle surprise! Ce cher président, nous l'a mis bien profond en instaurant son CNE, qui est à quelques virgules près, identique au précédent... Donc mouvement CPE = mouvement inutile.
Ce que nous faisons en ce moment, Blocus et autres futiles activités (comme rester à la maison) ne servent à rien, malgré le certains nombres d'université, lycées bloqués... Allez me trouver des arguments POTABLES pour confirmer que tout ce qu'"""on""" a fait a servi à quelque chose!...Il faut arrêter de penser à essayer de changer les choses... De plus les menaces du maire (ou autres) avec les CRS qui vont venir nous disperser ou nous obliger à aller en cours en nous tappant sur les doigts... A D'AUTRE! Depuis combien de temps le lycée Méditerrannée de La Ciotat est fermé?(hum... 3 semaines) Un CRS en vu?(...)

En second, tous les cours ratés seront une tare pour le BAC à venir! Une grande majorité d'élèves s'en rendent compte au fur et à mesure en votant CONTRE d'où la baisse de vote POUR. Personnellement ça me dérange que nous manquions autant de cours, vous croyez que le "gouvernement" va nous donner ce diplôme? Vous pourrez toujours dire de "nous" réfugier dans les livres pendant ce temps..., mais les bons "vieux cours" sont utiles, eux.
Vous pensez de façon assez égoïste, car tous les futurs bâcheliers ne visent pas les universités/facultés, et doivent subir les conséquences de ce mouvement!

Donc au final je suis plutôt ravie si le lycée réouvre ses portes demain, Si ce n'est pas encore un "fake"...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:02

karlmax a écrit:
mais tu sais je suis dégouté de pas avoir pu venir a 7h comme tous les bloqueurs!

C'ete matérielement impossible pour moi d'arrivé a 7 h alors merde

Agathe a écrit:
Quand y a pas le blocage t'es au lycée de 7h30 à 18h, et là, c'est plus le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

heu pour le bac moi aussi je l'ai a la fin de l'annee oui ok c vrai les bouquin ne remplace pas les cours . Pour l'histoire des faculté et des université se n'est pas parce que toi tu vise autre chose que ca te conserne pas . La devise de la FRANCE c'est EGALITE , LIBERTE et FRATERNITE reflechit sur le dernier FRATERNITE et arrete de voir que ta petite personne . J'ai le bac a la fin de l'annee pourtant je pense a mon avenir, a l'avenir de ma famille , de mes amis et de mon enfant toi tu voix que toi
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Communisme   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

Je vous rappelle que le "cher président" que vous avez élu NE FAIT qu'appliquer son programme, personnellement je suis de Gauche (MG buffet).
Revenir en haut Aller en bas
enervanging




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:11

mitsumi a écrit:
Je vous rappelle que le "cher président" que vous avez élu NE FAIT qu'appliquer son programme, personnellement je suis de Gauche (MG buffet).

Oui certes, mais une autre partie de la France n'a pas voté pour lui et subit ces lois... Si le droit de contester n'est plus autorisé... Ou vas-t-on ? Demain notre tres cher président sort le tapis rouge à un dictateur... (cf. actualité...)
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:12

mathieu2 a écrit:
heu pour le bac moi aussi je l'ai a la fin de l'annee oui ok c vrai les bouquin ne remplace pas les cours . Pour l'histoire des faculté et des université se n'est pas parce que toi tu vise autre chose que ca te conserne pas . La devise de la FRANCE c'est EGALITE , LIBERTE et FRATERNITE reflechit sur le dernier FRATERNITE et arrete de voir que ta petite personne . J'ai le bac a la fin de l'annee pourtant je pense a mon avenir, a l'avenir de ma famille , de mes amis et de mon enfant toi tu voix que toi

Faut arrêter la fumette quoi! Vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez!... Mais c'est terrible... Vous croyez qu'une poignée de lycéens (sans vouloir être pessimiste) ça va changer quelque chose? sachant que la majorité des français ont voté pour ce président et donc pour son programme!
Et n'essaie pas de m'apprendre ce que c'est la fraternité! parce que vous même n'avez pas réfléchi à la question, Vous ne pensez pas aux autres de même.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:12

on peut elire un president pour certaine idee mais pas pour toute . de plus l'hatitude de cette personne se rapproche de celle des americain et de leur foutu egoisme . Et enfin je croit que l'on devit de notre sujet principal alors s'il vous plait stop

EDIT: oui fraternité on fait un vote c pas pour les chiens ton president a ete elu par la majorite le vote pour le blocage aussi donc la tu as rien a dire il me semble


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stérion!




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:12

re est ce que quelques " meneurs " du blocage ( mathieu , sam ..) peuvent me passer leur adresse msn ( en message privé) j'aurait quelques questions a vous poser sur les evenements qui vont suivrent et vous proposer mes idées voila merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:14

enervanging a écrit:
mitsumi a écrit:
Je vous rappelle que le "cher président" que vous avez élu NE FAIT qu'appliquer son programme, personnellement je suis de Gauche (MG buffet).

Oui certes, mais une autre partie de la France n'a pas voté pour lui et subit ces lois... Si le droit de contester n'est plus autorisé... Ou vas-t-on ? Demain notre tres cher président sort le tapis rouge à un dictateur... (cf. actualité...)

Personne ne vous empêche de manifester... Vous avez un président tel qu'il ait... Vous n'allez pas arrivé à le changer en manifestant votre mécontentement... Ce que vous n'avez pas compris c'est que la jeunesse il en a rien à foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

mathieu2 a écrit:
EDIT: oui fraternité on fait un vote c pas pour les chiens ton president a ete elu par la majorite le vote pour le blocage aussi donc la tu as rien a dire il me semble
Et après tu me sors la phrase à deux balles : Liberté Egalité Fraternité?
Et bien vive la France vu par les bloqueurs de JOLIOT
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:17

je tiens a te signaler que ta france vu par toi n'a pas l'air d'etre rejouissante non plus au moins on a fait un vote
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:20

mathieu2 a écrit:
je tiens a te signaler que ta france vu par toi n'a pas l'air d'etre rejouissante non plus
Je pense à L'AVENIR... u know?
Alors je veux bien que la france (moins de 35%) se rebelle, que les élèves fassent du bruit... C'est bien joli mais toutes les bonnes choses ont une fin, alors hop! déblocage!
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : Auriol...

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:20

tkt pas mitsumi, que meme avec un mois sans cours, tu l'auras ton bac.

C'est le premier bac du mandat de Sarkozy, alors crois moi il sera simple car ca fera très tache si dès son 1er mandat, ya pas au moins 85% de réussite. Il fera tout pr que tout le monde l'ait, et il supportera pas que chirac soit "meilleur" ke lui...

A part ça t'es un bel égoiste mitsumi
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:24

Adam a écrit:
A part ça t'es un bel égoiste mitsumi
Mais qu'est ce que tu crois? Pourquoi il y a temps de gens devant le lycée (= HUMOUR)? Tu crois que je suis la seule à penser à mon ptit cul? et à un avenir?... Bah bienvenue dans le monde réel! Chacun ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:24

mitsumi a écrit:
C'est bien joli mais toutes les bonnes choses ont une fin, alors hop! déblocage!

... ça se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:25

et ben merci je suis pas le seul a le penser
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:27

Jinx a écrit:
... ça se passe de commentaires...
Je suis désolée d'en arriver là mais il faut que ça s'arrête. Il y en a assez marre!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:27

mitsumi a écrit:
Adam a écrit:
A part ça t'es un bel égoiste mitsumi
Mais qu'est ce que tu crois? Pourquoi il y a temps de gens devant le lycée (= HUMOUR)? Tu crois que je suis la seule à penser à mon ptit cul? et à un avenir?... Bah bienvenue dans le monde réel! Chacun ses problèmes...

franchement que je te croise pas dans la rue normalement j'aime pas me battre mais toi alors tu en tien une couche c'est a cause de toi et des egoiste comme toi que tout va mal et que rien ne change pense a ton cu et sert le bien parce que sarko il arrive a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
stérion!




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:30

malheureusement je crois que des gens comme ça yen aura toujours.. et dire que je veu allé en fac de sociologie j'arriverais peut etre a comprendre le mécanisme des gens comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:31

mathieu2 a écrit:
franchement que je te croise pas dans la rue normalement j'aime pas me battre mais toi alors tu en tien une couche c'est a cause de toi et des egoiste comme toi que tout va mal et que rien ne change pense a ton cu et sert le bien parce que sarko il arrive a toute vitesse
Et voilà... En violence... Erf ... désolant de voir des réactions pareils... On n'est pas égoïste, on réalise que dans la vie faut voir loin! et pas essayer de suivre le troupeau mais d'en sortir! Et moi je suis dans une démocratie alors je m'exprime... que ça vous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:33

violence ou ca j'ai jamais dit que je te fouttrer une tarte juste que je vourais te voir pour discuter et que si tu commence a me chercher des embouille et me pousser je me defendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on le lundi 9 décembre???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos A.G 30/11/2007
» Photo Blocage Lundi 3/12/2007
» Diverses propositions pour Lundi
» Vote du Vendredi 7 Décembre.
» Photos Blocage 6 Décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: