LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que fait-on le lundi 9 décembre???

Aller en bas 
+29
inerte
Jinx
Adam
mitsumi
stérion!
sly46
Pablo
VaLou
-
Fabien
Mathieu
jerome
enzo
Niko
JB ~SnoWolF~
sonny alias TeArS
Fanny
Amandine
sredni
karlmax
MarkS
Miaka
enervanging
mathieu2
vince13360
marianne
Sophie
anaé
virt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
VaLou

VaLou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:55

Fabien a écrit:
Pourquoi vous êtes tous obligé de partir en couille et d'insulter !? >_<


j'crois que c'est un besoin naturel chez l'homme Sad
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:56

Quelqu'un aurait des infos pour la manif de demain?
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58

MarkS a écrit:
Quelqu'un aurait des infos pour la manif de demain?
AG de 8 à 9h devant le lycée, puis on part ensemble par le train vers 9h30.
J'imagine que le départ doit etre comme d'habitude aux alentours de 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:00

Miaka a écrit:
Fabien a écrit:
[font=Times New Roman]Pourquoi vous êtes tous obligé de partir en couille et d'insulter !? >_<

Je crois que c'est le propre de l'Homme. lol! (xD bon ok je sors Arrow )


Arf je vais finir par croire que c'est vrai! pale Lol
Sa craint quand même, au lieu de parler calmement..
Moi j'le dis franchement, j'suis contre le blokage (j'crois que vous aviez deviné!) mais sa m'est jamais arrivé d'insulter ou quoi! J'me suis même fait des potes blokeurs à force de les voirs au lycée car je restais tout le temps! Donc j'suis pas dak pr le principe mais je suis encore moins dak avec les anti blokeurs qui insultent car sa sert à rien en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

Agathe a écrit:
MarkS a écrit:
Quelqu'un aurait des infos pour la manif de demain?
AG de 8 à 9h devant le lycée, puis on part ensemble par le train vers 9h30.
J'imagine que le départ doit etre comme d'habitude aux alentours de 10h.
Merci
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: sé   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:20

bref, jereviens ici(je sais, je sais)je voudrais savoir juste ce ki se pase demain.
j'ai ouie dire que le lycée été re-bloqué.
c'est un bloqueur qui m'as donner l'info mais j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou pas.
voili voulou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:33

Merci Agathe pour l'info tout d'abord ^^

Ensuite, juste une petite remarque puis je retourne à mes occupations: depuis samedi, je suis inscrit sur le forum. Je lis les discussions qui s'y déroulent (pas toutes, je l'avoue, j'ai une vie quand même à côté du lycée). Je sais pas vous, mais j'ai toujours l'impression d'assister à des dialogues de sourds! Et d'ailleurs, ce n'est pas que sur les forums, je viens de sortir d'un débat avec des antis (seul contre tous ^^) qui en était un. Chacun a ses idées, à ses arguments (qui sont à peu prés les mêmes de chaque côtés depuis le début, à signaler) et se les lancent ainsi dans des joutes verbales endiablées ... qui aboutissent à rien au final (malheureusement). Arretons ce genre de discussion et passons à quelque chose de plus constructif, s'il-vous-plait.

Voilà, comme j'ai dit, c'était juste une petite remarque que je voulais dire sur le forum. Tout le monde peut reprendre une activité normal, Bonsoir et bon appétit ^^

PS: Pour Sé, ce que tu as ouï dire est probablement une rumeur.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:34

En fait c'est du rap politique.
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:58

Demain dans tout les cas , il y a la manif a marseille !! J'espere qu'il y aurat asser de personnes mobilisées pour y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

Fabien a écrit:
Ouai je sais mais c'est juste pour accentuer le tout que je met tout ça! xD

Sinon ce que je pense vraiment en fait c'est que voilà, qu'on le veuille ou non c'est notre président et je pense que ce serait con qu'il enlève une loi à chaque fois que quelques personnes ne seront pas d'accord car de toute manière il y en aura toujours à qui la loi ne conviendra pas!


tout a fait daccord!!

on ne peut pas contenter tou le monde, il y aura toujours des gens que ca arranegra, et d'autre nan.
bien qu'universelles ( yeah philo foreveuhr ) les lois ne peuvent pas avantager ni contenter tout le monde.
je pense que c'est uen des nombreuses lecons a tirer de ce blocage

car je ne suis pas vraiment daccord avec ceux qui disent que le blocage n'a servit a rien, car poru ma part , il m'a fait bocoup reflechir sur ce qui se passe en ce moment ( avec sarko et toue sa bande) et la politique en générale, et je n epense pas etre la seule loin de la

bref, je vasi pas non plsuvous remercier, mais meme si ca aura été vain par rapprot a la loi pecresse, bocoup d'entre nous, lycéens y ont certainement gagné en maturité
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:21

a propos des anti-blocage voila un joli article paru en page 4 de la provence sur le blocage d'Aix (on peut aussis tres bien généralisé ^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img405/3595/antibloqueurprovencett8.jpg

no comments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:42

la provence nous a prouvé jusqu'ici qu'elle fesais des articles arbitraires, genre celui sur joliot comme de par hasard ya les 3 karts qui sont consacrés aux interview des blokeurs, un pti peu poru les parents

et nous, les non blokeurs, est ce que kkun nous demande notre avis

j'anticipe votre reponse : vous aviez qu'a venir...

ON Y ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:50

Ben écoute, y a des cons partout, mais je les comprends un peu, aprés 1 mois sans cours, ils doivent en avoir marre... et donc ils doivent s'exciter et dire des choses qu'ils ne pensent pas spécialement.

Mais bon ce n'est pas parceque 2 types disent ca que tout le monde est pareil...

Bizarrement on ne parle pas des anti bloqueurs qui ont participé aux AG, qui ont fait passé une petition, qui ont proné la non violence..
Non c'est toujours les anti bloqueurs, gros bourge de droite, qui kiffe le lycée comme des gros payots, et qui veulent suivre le papa Sarko et ses CRS ....

Moi ca commence a me souler cette image de merde
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : Auriol...

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:51

sauf que vous n'étiez pas organisé en un mouvement, y'avait aucun représentant anti blokus, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : Auriol...

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:58

C'est malheureux mais c comme partout et trop souvent, par exemple les mecs des banlieues pour la plupart des gens c TOUS des délinquants qui passent leurs nuits a bruler des voitures, mais c'est pas des mecs qui vivent dans 5m² et qui cherchent depuis 30 ans un job, qu'on leur refuse pour leur nom africain ou maghrébin...
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:37

Adam a écrit:
C'est malheureux mais c comme partout et trop souvent, par exemple les mecs des banlieues pour la plupart des gens c TOUS des délinquants qui passent leurs nuits a bruler des voitures, mais c'est pas des mecs qui vivent dans 5m² et qui cherchent depuis 30 ans un job, qu'on leur refuse pour leur nom africain ou maghrébin...

Hem...
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:48

Citation :
sauf que vous n'étiez pas organisé en un mouvement, y'avait aucun représentant anti blokus, etc...

Je croyais que vous ne faisiez parti d'aucun mouvement ni partis étudiants...
Enfin vous en faites pas partis quand ils appellent a l'arret de la greve Smile

Et meme si on a pas de noms, pas de vrais représentants, ca change quoi ?
On doit quand meme nous considérer comme de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on le lundi 9 décembre???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Photos A.G 30/11/2007
» Photo Blocage Lundi 3/12/2007
» Diverses propositions pour Lundi
» Vote du Vendredi 7 Décembre.
» Photos Blocage 6 Décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: