LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alors la relance c'est pour quand ?

Aller en bas 
+21
marianne
MaG
Animateur
Roxanne
gaia child
Niko
Clairette
jerome
fennec
Admin
Fanny
sredni
Greg-Ts2
shakantonio
donate
vince13360
Adam
Sophie
JB ~SnoWolF~
Pablo
biscuitmou02
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

pendant 10 jour les bloqueurs se sont retenu de s'enervé (face au parent d'éleves et autres "anti" ) donc si nous ona reussis à le faire et a rester clean pendant tout ce temps pourquoi il en va pas de meme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
Clairette




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : st zacharie

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:09

Parce que tout le monde n'est pas vous...
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ts2

Greg-Ts2


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:30

J'pense qu'aprés nous avoir bloquer pendant 2 semaine le minimum de respect serait de comprendre la colere de certains, et de passer au dessus au lieu de tout prendre au premier degres. On ne vous a nis empecher d'aller en cours, ni empecher de bloquer, alors svp arreter de donner des lecons de moral. J'suis rester calme durant tout le blocage, je veux pas craquer lorsque le mouvement est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:12

Nous attendions un minimum de maturité de votre part (que vous avez certainement, je ne dis pas le contraire). On s'est battu pour NOS droits (quand je dis NOS c'est aussi VOS).
Attention : je ne demande pas à être remercié. Je demande juste que vous réfléchissiez un minimum. Dire que nous sommes tous des branleurs est une solution de facilité pour cacher toute l'ignorance que vous avez sur la situation.

Maintenant vous avez de quoi prendre du recul, alors profitez-en pour réfléchir. Nous le faisons nous-mêmes de notre côté.

Et quand je dis profitez-en, ce n'est pas pour spamer le forum de messages d'insultes qui seront supprimés (je ferai remarquer que je suis quand même assez sympa sur l'administration de ce forum et que chacun s'y exprime pratiquement comme il le souhaite).

Ce mouvement n'a pas été qu'un simple contre-temps dans vos études, que vous le pensiez ou pas.
PS : et dites-vous bien que si vous n'avez pas votre bac ou si vous loupez votre année, ce n'est pas à cause du blocus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lrujoliot.forum-actif.net
Greg-Ts2

Greg-Ts2


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:34

J'ai fait preuve d'immaturité ? non
J'ai dit que vous étiez des branleurs ? non
J'ai insulter qqun ? non
Je prend ce message pour moi puisqu'il est juste après mon post, j'espere vraiment me tromper puisque dans tout ce que tu dis, rien ne me concerne.
Si tu veux chercher un non bloqueur qui a pris au sérieux ce blocage, tu l'as devant toi car je pense être l'un des "antiblocage" comme vous les apellé qui s'est le plus investit et qui a le plus respecter ce blocage.
Si t'apelle de l'immaturité le fait d'être venu tout les jours savoir si vous aviez besoin de qqchose, besoin d'aide, et de me tenir au courant de l'évolution des choses, alors je suis d'accord avec toi je suis immature.
Si j'avais voulu entrer dans le lycée les derniers jours, je l'aurais fait sans aucun soucis, mais par respect pour vous et ceux qui resté bloqués dehors, je ne l'ai pas fait. Si j'avais voulu être violent et vous causer tort, je n'aurais pas eu de mal.
Alors je ne sais pas qui tu es (encore une fois dsl mais je ne sais pas qui est l'admin), mais je pense avoir fait preuve de beaucoup plus de maturité que grand nombre d'éleve ( non bloqueurs comme bloqueurs ).
De plus, ( je ne parle pas pour toi ), me faire faire la morale par des "petits cons" de 14 ou 15 ans sur un blocage qu'ils ne comprennent pas, sur une politique qu'ils ne cherchent pas à comprendre me fait me rendre compte a quels points les "votants" sont hypocrites. Le jour où ils voteront réellement(élections), ils pourront se permettre des reproches à la politique, et le jour où ils verront autre chose que leurs petites semaines de vacances, ils pourront se permettre des lecons de moral.

Si je rate mon bac, je ne m'en prendrais qu'a moi même. Cependant si je ne peux pas accéder aux études qui m'interessent pour cause de faible dossier du au blocage et au "futur blocage de janvier" ce ne sera pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:50

Ce message ne t'était pas particulièrement adressé, désolé si tu l'as pri pour toi.

Je respectes ta position et comprends ta rogne. Je comprends aussi que ceux qui votaient pour le blocage et qui ne venaient pas te mettent en boule ... nous mettent en boule, devrai-je dire, car nous aussi, bloqueurs, dénonçons et regrettons ces agissements.

Nous voulons faire comprendre (nous = les vrais bloqueurs) ce qui nous a poussé à bloquer. Et visiblement le message a du mal à passer (chose à laquelle nous nous attendions). Nous voulons que vous (en général) compreniez que le bac, c'est bien, mais après ? Nous ne bloquions pas par plaisir, tu le savais et tu le respectais. Certains n'ont même pas eu la décence de voir plus loin que le bout de leur nez.

En ce qui concerne ton bac, ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de retombées.

Je te remercie pour le sang froid dont tu as fait montre durant le blocage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrujoliot.forum-actif.net
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:18

Citation :
En ce qui concerne ton bac, ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de retombées.

Faux, archi faux.

Les profs mettent les douchées doubles à cause du blocage.
Un prof m'a dit " d'habitude, j'avais 2 semaines d'avances qui me servaient en fin d'année scolaire pour les révisions du bac. A cause du blocage, on va devoir finir ric rac et il n'y aura pas de révisions.
Et je n'imagine meme pas si il y a encore reblocage... la on devra booster et on pourra peut etre pas finir le programme. "

Alors arreter un peu de dire qu'il n'y aura pas de retombées.
Faut que vous compreniez que 90 % des TS auront leur BAC ! Ce n'est pas le BAC qu'il faut visez, c'est la mention...
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:53

Admin je tadore !! tu me parles d'immaturité toi??!! sil te plait arète toi.

Tu veux te battre pour TES droits Ok mais laisse les miens ok? je fais ce que je veux, vous vous pensez comme des héros mais vous arrétez l'utopie, la fumette, lalcool svp

Mon Bac je sais que je l'aurais mais je le veux avc mention Bien pas un bac a 10.

Donc STOP please avec vos COnneries... et oui je suis énervé contre vous et si vous bafouez mes droits je serai encore moins patient.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : Auriol...

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:52

ok Donate mais prend le probleme dans l'autre sens

Refuser un blocage pour ceux qui le veulent, c'est aussi bafouer les droits de contestation de ces élèves.

Le problème n'est pas a sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:19

Non car vous n'avez pas le droit de bloquer un lycée, cherche pas vous avez tord et vous ne voullez pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

On a peut etre tort dans un sens mais regarde ta façon de faire ta façon de parler et après vien nous parler. Tu veux po
que l'on respecte tes idées mais tu ne respecte pas les notres. Tu te bat pour tes idées mais tu refuse que l'on se batte pour les notres. J'appele ça de l'égoïsme et rien d'autre... alors stp ne te permet pas de nous critiquer parceque le seul qui est en tort sur ce forum c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

tu es vraiment un rigolo toi alors... je ne vous empèche pas de revendiquer vos idées mais pas en bloquant un lycée car la tu bafoues mes droits, je ne t'interdis pas d'aller dans la rue et de manifester...

Et je me permet de vous critiquer car jai la libre expression non critique moi ca me passe mais alors a 40km au dessus.

c'est mm pas interressant de parler avec vous car il faut toujours dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:44

Si c'est pas interessant, dis moi ce que tu fou la alors ???? t'as rien d'autre à faire ???? Si tu veux parler de droits et de devoirs, on va parler de droits et de devoirs.

Tu n'as aucun droits car tu n'est pas majeur, donc je ne bafoue pas du tout tes droits, mais celui des personnes majeures qui veulent rentrer dans le lycée...
De plus, tu n'as normalement pas la libre expression vu que tu est mineur, donc tu ne peut te permettre de parler de TES droits...
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:59

Oh! Donatien, tu ne vas plus nous rabacher tes mauvais arguments à la pelle car c'est les seules que t'as depuis le début? Tu ne vas plus provoquer de longs débats pendant lesquelles on essaye de te faire comprendre nos idées mais où toi , tu préfère jouer le mal-entendant, vu comme tu déformes les discours des autres? Rohh Sad ... pas grave ... la vie continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

srx moi je men fou jte dis, tu fais ce que tu veux de ta vie mais sachez que je concois fortement que vou ayez des idées différentes des miennes mais les idées que vous revendiquez ne sont portées que par une infime minorité, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:43

Tu parle d'infime minorité, alors comment se fait il que les votes ont toujour été a plus de 60% pour le blocage????
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:44

oé mais 60% de la moitié du lycée!! et c'est un mouvement entre le 13 et paris pas plus
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:50

60% de la moitié pourquoi??? parceque le reste n'a pas voulu daigner se lever pour participer au vote... Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous et non pas à nous... Vous vous plaignez, mais si vous aviez vraiment voulu le déblocage comme vous dites, vous seriez venus en masse pour débloquer de force ou vous seriez venus en masse pour voter le déblocage.
Revenir en haut Aller en bas
gaia child




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : aubagne

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:53

oui ben l'autre moitié elle était au courant du vote non? et comme on dit, qui ne dit mot consent...s'ils avaient vraiment envie que le lycée ne soit pas bloqué, bah ils seraient venus voter contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gaiachild13
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:00

trop lol !! en attendant le lycée est débloqué donc jai gagné tu as perdu jérome.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : Auriol...

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:06

Ok Donate on bafoue tes droits.

Mais on fait comment sinon?

Une manifestation a Marseille puisque tu es d'accord pour que l'on fasse ça, ca bloque toutes les rues de la gare saint charles, toute la cannebiere et j'en passe. Alors les automobilistes peuvent dire "vous bafouez notre liberté de circuler".

On s'en sort plus.

D'autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:26

mdr donatien dsl j'arrive un peu tard mais dire que le mouvement se limite à Paris et Marseille est complétement faux : revoit tes sources et explique moi pourquoi la coord lycéenne se réunit aujourd'hui à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Nantes - Jean Perrin

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:18

Citation :
j'ai donc pensé qu'on devrait essayé de se lier au autres lycées du département (au moin ! ) pour avoir plus de poids .

C'est exactement ce projet que je défends. Vous devez absolument rentrer en contact avec d'autres lycées comme nous l'avons fait à Nantes.

Créez une inter-lycéenne au plus vite, échangez vos coordonnées (mail, portable...), faites des réunions : pour lancer une mobilisation (éventuellement en janvier) en même temps !

Et pour connaître des gens de partout en France : http://lecrc.forumactif.fr/espace-coordination-lyceenne-c6/

A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/espace-coordination-lyceenne-c6/
MaG




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01

Je voudrais juste savoir qui est "sylvain animateur" parce que tu parles à la deuxième personne (style "vous devriez faire..." et tout ça) donc j'imagine que tu n'es pas de Joliot. Vois pas de provocation ni rien du tout, c'est une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:19

Sylvain n'est en effet pas de joliot ... C'est lui qui s'occupe du forum de la coord lycéenne avec qui on est en contact depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors la relance c'est pour quand ?   alors la relance c'est pour quand ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors la relance c'est pour quand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE
» POUR OU CONTRE LA L.R.U?
» Vote du Vendredi 7 Décembre.
» Pour ou contre le blocage ?
» APPEL POUR DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: