LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE

Aller en bas 
+9
silex
sonny alias TeArS
anaé
Melie Melo
Lore
Pablo
Sam
mathieu2
Mathieu
13 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

Voilà j'ouvre ce post pour pousser une gueulante sur un sujet qui commence à me les briser violent!

Voilà nous avons fait un vote vendredi et nous avons eu plus de 500 élèves qui ont voté pour le blocage mais ce sont toujours les mêmes 30-40 personnes que je vois au blocage le matin et toute la journée et je trouve ça inadmissible!
Je suis désolé mais si le blocage n'était pas là vous devriez aller en cour, alors vous vous devez d'être devant le lycée les matins qu'il y ait blocage ou pas!
Et je ne veux surtout pas entendre l'excuse "je suis fatigué le matin j'ai envie de dormir..." mais merde quoi, si les cours avaient continué, fatigué ou pas vous auriez du vous lever pour aller en cour à 8h, alors faites en autant pour le blocage!
Et pour demain, si vous votez POUR, engagez vous au moins à venir bloquer! tout les matins et restez la journée!


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25

bien dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

Nous sommes tous d'accord avec ça mais il est vrai qu'aujourd'hui a été journée fiasco autant le dire alors si ceux qui votent pour ne font rien de nouveau ces prochains jours nous prendrons des décisions qui s'imposeront...
Autant dire que pour nous elles ne sont pas vraiment les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

il semblerait qu'il y est plus de personne aujourd'hui qu'hier mais c'est pas encore ca
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

C'est que comparé a hier , c'est le jour et la nuit . Le mouvement a repris un petit coup de fouet aparament et j'espére que ca ne va pas s'arréter a ça , il faut continuer et espéré que de plus en plus de gens se sentent concerné et que ce ne soit pas toujours les memes qui font le "sale" boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
Lore




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:03

En effet, la manif' dans Aubagne de cet après-midi semble avoir remotivé tout le monde (y compris moi) Very Happy
Sans compter le fait qu'on commence enfin à s'organiser et que oui, il y a (un peu) plus de monde qui est présent !
J'ai vraiment l'impression que les choses sérieuses commencent ( et c'est très bon pour nous, quand on pense à la journée difficile d'hier et la matinée d'aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Melie Melo




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:50

Vi je confirme ! en tout cas personnellement jme sens pluss motivée grâce à l'AG de ce matin et tout ce qu'on a fait cet aprem notamment la manif, pi j'ai senti d'autres personnes également "remotivée".
J'ai entendu plusieurs personnes dire que l'on ne tiendrait pas jusqu'à vendredi pour le blocage mais j'ai l'impression qu'on vient à peine de commencer un blocage serieux, plus apte à tenir que celui qu'on a effectué jusqu'ici... Mais ne serait-ce qu'une impression... ?
En tout cas COURAGE les gens ! Tenez bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lore




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:03

Oui on est sur la bonne voie^^
y'a plus qu'a espérer qu'on soit un peu plus de 50 (il faudrait avoisiner la centaine de bloqueurs...il a été d'ailleurs dit à l'AG que si on était pas plus de 100 à bloquer le lycée, le blocage serait levé, donc faudrait vraiment du soutien !)
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:12

Que ce passe t'il pour la manifestation ? quand est t'elle prévu ?? au derniere infos , c'était l'idée de faire ca demain a 10 h ! mais encore faut t'il qu'il y est des personnes pour soutenir !!
Je tenez a verifier si vous en savais un peu plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Lore




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14

de quelle manif' tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

je pense que ce serait bien de refaire comme aujourd'hui mais en mobilisant plus de personnes !!
J'ai entendu dire que demain on essayerait de refaire avec plus de monde ! mais je ne sais pas donc je voulais savoir si vous avait plus d'info !!
mais sinon c'est tout de meme une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
sonny alias TeArS

sonny alias TeArS


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Auriol

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:43

Moi je dis que tu a raison parce que on est la MAJORITE a voter pour mais une MINORITE a bloquer et c pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://OoOoTearsOoOo.skyblog.com
silex




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:21

sonny a écrit:
Moi je dis que tu a raison parce que on est la MAJORITE a voter pour mais une MINORITE a bloquer et c pas normal

c'est tout a fait normal , vu qu'il y a une MAJORITE de personne ne votant que pour ne pas allez en cours d'où votre MINORITE a bloquer
^^
P.S: il y a beaucoup de "^^" sur ce forum ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: RE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:27

Y'a quelqu'un (dsl je sais plus qui) qui a proposé, qu'au lieu de faire un vote à bulletin secret, on fairait un vote où, sur une feuille, en face du nom du votant, il faudrait cocher la case "POUR" ou la case "CONTRE".
A cela ne se pause qu'une question : "Pourquoi pas?"
Au moins on verrait qui vote pour et ensuite ne viens pas bloquer (on pourait afficher la liste de ces cons de laches dans le lycée, ou le diffuser sur internet, ou bien trouver d'autres choses à faire de cette liste...faisons preuve d'imagination!).
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:08

c'etait moi pour cette idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss13




Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : saint zacharie

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: re   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

ouais mais sa serait plus secret or le vote doit l'etre ou alors vous faites un vote a main levée mais les pour vous leur dite d'aller du coté des bloqueurs et vous leur dites de bloquer avec vous parce que la vous vous faites avoir yen a qui votent pour mais qui restent chez eux c pas mon cas moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:19

c pas bon sa.
tu pe pa dénoncer des gens sa ce fait pas pale mêm si c des gro branleur de merde i fo pas joué à ce jeu la Evil or Very Mad c une forme de violence com une autre... fouet

non fo pas commmencer a déconner il fo les ignorer et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:34

Romain a écrit:
il fo les ignorer et c tout
Je ne suis pas d'accord, même s'ils sont des glandeurs ils ont voté et nous ne devons pas les ignorer. Il faudrait plutôt les inciter à assumer leurs votes, comme le dit si bien Mathieu. Cependant, le mystère reste entier quant à la démarche à suivre pour les faire prendre conscience du fait que "Blocage" ne rime pas avec "Vacances". Rolling Eyes
Et faire une liste serait beaucoup trop long, de toute façon je ne pense pas que ça nous menerait à quelque chose...
Il ne faut pas se leurrer, nous en connaissons tous des glandeurs, que ce soit des connaissances de nos classes actuelles ou autres. Il faudrait leur parler, mais c'est terrible de constater à quel point ils tiennent à leur petite tranquilité et leurs grasses matinées...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE   AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LE BLOCAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le blocage ?
» CONTRE CONTRE et CONTRE !
» Que fait-on le lundi 9 décembre???
» Photos A.G 30/11/2007
» VOTE REPORTE AU MARDI 4/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Mobilisation-
Sauter vers: