LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 contre le blocage et la loi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fo que s
Invité




contre le blocage et la loi Empty
MessageSujet: contre le blocage et la loi   contre le blocage et la loi Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:18

[color=green]salut moi je suis contre la loi et contre le blocage parceque je pense qu'il y a d'autre moyen oui effectivement on peut bloquer 1 journer mais pendant cette journée on fait des acts concret on va sur marseille (rester sur aubagne c pas sa qui fera bouger les choses) on fait un sitting devant le conseille generale ,ou le rectora tous les etablissement qui se raporte a l'education nationnal on se fait peut etre chier pendant une journee mais au moins on emmerde aussi les autres et s'il veulent pas nous écouter on les forcera a nous ecouter

on est assez con pour faire passer des chaines par mail par nos portable on fait la meme chose on leur envoit des mails tous les jours toutes les heure,on fait juste sonner ts les uns a la suite des autre on fait péter leur standar leur boite mail ("au moins sa fatiguera pas trop ce qui restent chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

voila et je voudrai rajouter qu'il faudrai pas qu'n s'enfonce tous seul non pluq il faut rester credible on sait tres bien que la loi ne pourra pas etre abroger donc peut ete reflechir sur les point essentielle de la loi et demander une modification mais bien ressentrer le pourquoi du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
miss13




Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : saint zacharie

contre le blocage et la loi Empty
MessageSujet: reponse   contre le blocage et la loi Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:39

c'est clair ta raison en plus la ce qu'ils font sa sert a rien la loi elle est passé elle sera modifiée mais pas supprimée et sa personne a compris encore
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

contre le blocage et la loi Empty
MessageSujet: Re: contre le blocage et la loi   contre le blocage et la loi Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:43

et vous au lieu de parler sur le forum prenez la parole au AG
Revenir en haut Aller en bas
miss13




Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : saint zacharie

contre le blocage et la loi Empty
MessageSujet: reponse   contre le blocage et la loi Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

ce que je pense je l'ai deja dit aux bloqueurs mercredi dont la plupart n'étaient pas compréhensif et sa a été dit aux AG et on a le droit de s'exprimer sur un forum
moi je suis contre et c mon opinion pourtant au début j'était pour mais j'ai changé d'avis deux trois jours de blocage sa va apres sa fé trop
Revenir en haut Aller en bas
fo que s
Invité




contre le blocage et la loi Empty
MessageSujet: re reponse   contre le blocage et la loi Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:57

ho si vous avez fait un forum c'est fait pour que l'on s'exprime on est bien dacord c'est aussi fait pour que des gens timide qui ne se sente pas de prendre la parole puisse egalement s'exprimer je pense qu'il yen a assez qui sont grande gueule ou bien c qui qui s'occupe du bloccage qui fasse une liste et repertorie toute les idee qui sont dit et qui les dissen a l'AG
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

contre le blocage et la loi Empty
MessageSujet: Re: contre le blocage et la loi   contre le blocage et la loi Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:38

oui mais comme pablo te l'as deja dit j'ai l'impression que cette discussion a deja ete dite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre le blocage et la loi Empty
MessageSujet: Re: contre le blocage et la loi   contre le blocage et la loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre le blocage et la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage du collège ?
» Pour ou contre le blocage ?
» contre le blocage du collège, mais...
» CONTRE CONTRE et CONTRE !
» Que fait-on le lundi 9 décembre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Débats-
Sauter vers: