LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que fait-on le lundi 9 décembre???

Aller en bas 
+29
inerte
Jinx
Adam
mitsumi
stérion!
sly46
Pablo
VaLou
-
Fabien
Mathieu
jerome
enzo
Niko
JB ~SnoWolF~
sonny alias TeArS
Fanny
Amandine
sredni
karlmax
MarkS
Miaka
enervanging
mathieu2
vince13360
marianne
Sophie
anaé
virt
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
virt




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:46

la logique voudrais que lundi il y est un vote comme il était prevue cependant j'ai ouie dire que en ce samedi 9 decembre ce matin certains bloqueurs sont allez voir le proviseur et il parait qu'ils se sont tous mi d'accord pour reouvrir lundi Est ce vraie???Si cela est vraie les 10 jours de blocage ouront servi a rien.. j'espere que ce n'est qu'une rumeur.... j'aimerais avoir plus de renseignements svp...........
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:50

je n'en sais pas plus que toi ! mais effectivemebnt il sont aller discuter avec le proviseur et le maire mais je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont décidés par la suite ...
Certain me disent que le blocage est maintenu ... mais je ne sais pas si c'est ce qui a été decider ! je me renseigne Question
Revenir en haut Aller en bas
virt




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:59

ui ca serait bien si tu pouvait te renseigner.. merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: moi j'ai des informations...   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

Déjà, arrêtez avec les "il parait"...
Une décision a été prise entre bloqueurs et malheureusement, si vous n'étiez pas là ce matin vous ne la saurez que lundi matin.
Pourquoi ? un peu de suspens pour les anti-bloqueurs et ceux qui ont la "flemme" d'aller voter !

En tout cas Lundi il faudra que les bloqueurs viennent tôt, comme tous les matins !

Après si le blocage est terminé, il ne faut pas dire que cela aura servi à rien car le mouvement sera toujours en place et il y aura encore des AG entre les bloqueurs pour aller aux manifestations, distribuer les tracts, organiser de nouvelles actions !
La fin d'un blocage n'est pas la fin d'un mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
virt




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:16

j'estime que nous avons le droit de savoir , pour ma part je viens bloquer depuis le debu je ne suis pas venue ce matin car je n'ai pas pu.. mai j'aimerais bien savoir ce qui se passe ce forum est fait pour ça non??
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Mouais   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:17

Sur un forum n'importe qui peut lire...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:17

T'as pas une adresse msn au pire ?
Ou si tu as le numéro de Virginie (alias vivi, la chips...)
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:18

d'accord avec toi ! Donc nous seront la lundi matin , comme tous les matin d'ailleur depuis une semaine , meme ce matin j'y était mais je suis partie peu avant que la délégation qui est allé parler avec le maire ne resorte ! et les raisons ? ce n'est pas la flemme , ni l'envie présente de retourner dans mon lit , non ,non !! Smile a Lundi alors !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re anaé   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:23

Merci de ta compréhension, a Lundi et si besoin est : tite_philosophie@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:57

Sophie a écrit:
Sur un forum n'importe qui peut lire...


c'est quoi le plan? vous avez des infos top secretes?
excusez moi masi l c'est du grand nimporte quoi, vous qui pronez la démocratie dans ce blocage, la c'est de la discrimination de ne pas donner l'info a tout le monde mais seulement aux bloqueurs

vous voyez, nous aussis on peu employer des grands mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:59

Eh bien c'est le bordel intégrale jcrois que le mieux est de bien bosser vos cours et vous préparer a une reprise des cours lundi...
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:24

Effectivement , c'est le bordel genéral comme tu dit et je pense qu'il ni a pas d'informations top secrette mais plutot un flou ! De toutes facons venez tous lundi et vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:43

moi j'etais avec mathieu et jerome se matin oui il y a eu une discussion avec le maire il nous a d'ailleur proposer de mettre a notre disposition une salle pour faire une assemble ( mathieu corrige moi si c faux je me rappel plus trop ^^ Rolling Eyes ) et lundi c comme les autres jour de blocus avec AG a 8h30 et vote apres bien sur les "Il parait"=rumeur=information peut etre fausse
Revenir en haut Aller en bas
enervanging




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:01

La fin du mouvement lundi?... ça n'a pas de sens, tout à coup comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Roquefort-La-Bédoule

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:02

enervanging a écrit:
La fin du mouvement lundi?... ça n'a pas de sens, tout à coup comme ça?

Nous verrons bien confused


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:09

arreter de dire ca ce n'est QU'UNE RUMEUR DONC DES INFORMATION SUREMENT FAUSSE
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:37

C'est chaud la spéculation qui a mal tourné la scratch
Revenir en haut Aller en bas
karlmax




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:21

Pk ne pas envoyé un groupe d'eleve expliqué la lois LRU au lycée privé de marseille? (MELIZAN) par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:08

Le seul moyen de savoir ce qu'il se passe demain est de venir...
Lors du dernier vote, il a été dit qu'il y en aurait de nouveau un lundi. Donc normalement tout le monde est censé venir pour ça donc venez à 8h et vous verrez bien !

Puis pour ce qui est des "information top secrètes", faut pas trop s'embaler non plus... mais j'ai ptet été un peu loin dans mes propos alors pour faire simple : venez demain à 8h, et au cas où, prenez vos affaires de cours...
Revenir en haut Aller en bas
enervanging




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:08

Pour faire simple, Lundi comme d'habitude un vote, les affaires c'est au cas ou les glandeurs ne viennent pas voter... je pense que c'est tout non?
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:09

Sophie a écrit:
venez demain à 8h, et au cas où, prenez vos affaires de cours...

Comment ?! Que fait-on le lundi 9 décembre??? Smiley64
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Roquefort-La-Bédoule

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:22

MarkS a écrit:
Sophie a écrit:
venez demain à 8h, et au cas où, prenez vos affaires de cours...

Comment ?! Que fait-on le lundi 9 décembre??? Smiley64

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sredni

sredni


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Rumeur,rumeur et encore rumeur...   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:38

une rumeur circule comme quoi le Maire Daniel Fontaine aurait fait savoir qu'il enverrait la police Lundi matin...
FAUX, FAUX, ET ENCORE FAUX !!!

Pour Lundi matin (passons sur les questions blocage pas blocage...), la police municipal sera présente comme elle l'a été depuis le début du blocage (et pas sur ordre du maire !). En ce qui concerne la police national ou les CRS, ils seront là si le blocage est encore maintenu Lundi matin...
que se soit la police national ou les CRS, ils eront appelé soit par le proviseur, soit par le rectorat...

Pour en revenir à la rumeur, le maire est absolument contre une intervention policière, comme tout le monde d'ailleurs (à part peut être quelques parents de la PEEP en manque de bain de sang...).
D'ailleurs un grand nombre de parents aurait pris leurs matiné de Lundi pour nous rendre une petite visite (ceci n'est pas une rumeur mais bien une information vérifié !)...
Revenir en haut Aller en bas
enervanging




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:10

sredni a écrit:
une rumeur circule comme quoi le Maire Daniel Fontaine aurait fait savoir qu'il enverrait la police Lundi matin...
FAUX, FAUX, ET ENCORE FAUX !!!

Pour Lundi matin (passons sur les questions blocage pas blocage...), la police municipal sera présente comme elle l'a été depuis le début du blocage (et pas sur ordre du maire !). En ce qui concerne la police national ou les CRS, ils seront là si le blocage est encore maintenu Lundi matin...
que se soit la police national ou les CRS, ils eront appelé soit par le proviseur, soit par le rectorat...

Pour en revenir à la rumeur, le maire est absolument contre une intervention policière, comme tout le monde d'ailleurs (à part peut être quelques parents de la PEEP en manque de bain de sang...).
D'ailleurs un grand nombre de parents aurait pris leurs matiné de Lundi pour nous rendre une petite visite (ceci n'est pas une rumeur mais bien une information vérifié !)...

Tu sais ce que vont faire les bloqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:16

moi oui etant donner que j'en suis un depuis le debut lundi il y a vote comme tous les autre jours et bien sur si le non l'emporte faut amener c cours comme d'habitude pour les parent de la peep oui c vrai ils ont tous posé leur congé mais certain parent de la FCPE seront la aussi pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on le lundi 9 décembre??? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on le lundi 9 décembre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos A.G 30/11/2007
» Diverses propositions pour Lundi
» Photo Blocage Lundi 3/12/2007
» Vote du Vendredi 7 Décembre.
» Photos Blocage 6 Décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: