LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CONTRE CONTRE et CONTRE !

Aller en bas 
+15
Pablo
Fanny
miss13
Soophize
Dalf
Jinx
enervanging
Mathieu
Sam
MarkS
Adam
Niko
LuKa
Nico
Jµl!a
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jµl!a




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:22

Faut peut-etre passer à autre choz les d'jeunes nan ?
Personnellement, j'me tape le BAC a la fin de l'année puis déja la prof
de maths à commencer a nous reporter les heures qu'on a pas eu a cause du blocage..
Egoïste ?
non mais pas seulement..le mouvement plus personne n'en parle puis la ministre a dit
qu'il aller s'agir de renégociation..
J'étais pas contre au départ mais trop c'est trop nan ?
Quand je suis allé voter j'ai afficher clairement que je voter contre
mais la plupart des gens osent pas trop le dire pcq on se fait presque huer..
Pcq ces p'tits cons veulent pas aller en cours..Faut grandir dans la tête et regarder les infos !
Ok j'suis plutôt contre la loi bien que la plupart des gens ait pas tt compris
mais je suis contre ce blocage !!
Revenir en haut Aller en bas
MaG
Invité




CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:51

Moi j'pousse un gros coup de gueule parce qu'on nous a pris pour des cons.
J'suis la première à forcer le blocage et j'le dis haut et fort, maintenant on m'a dit qu'aujourd'hui c'était la dernière journée et que vendredi ça réouvrait, qu'il fallait éviter de venir, car si ça allait mal les CRS venaient. J'ai respecté, j'me suis dit "ils débloquent c'est ce que je veux", puis je voulais pas de violence... Et qu'est-ce que j'apprend? Que vendredi c'est encore bloqué? Oh mais vous nous prenez bien pour des cons hein !!! Moi là j'hallucine j'espère BIEN qu'il y aura les CRS et rien à foutre violence ou pas violence. J'ai eu un minimum de respect en ne venant pas, vous m'avez menti maintenant le respect y en a plus, je forcerai, au moindre truc je porte plainte, je ferai touuut pour vous faire chier je le dis d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:59

Aujourd'hui ce qui sont contre le blocage ont respecté votre choix après nous avoir annoncé que c'était la dernière journée.

On s'est foutu de notre gueule et ça on ne pas pas l'admettre. C'est inadmissible, on ne peut pas se foutre de la gueule de tout le monde.

Demain nous ne respecterons pas le vote quoi qu'il arrive, nous n'avons pas a le respecter puisque vous nous respecter pas.

Aujourd'hui était le dernier jour où l'on restait dans l'ombre.

Demain nous repasserons dans la lumiere.

Merci aux bloqueurs pour cette promesse.
Derien de ne l'avoir pas tenu.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
LuKa




Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: CONTRE !! Jµl!a je suis avec toi !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:55

Je n'étais pas au courant ce cette demande de la part des bloqueurs et je ne suis pas sur que ce soir vrai méfiez vous des rumeurs en profitent pour circuler...

Alors j'allais pour remettre un commentaire et comme bon lycéen j'ai lu tous les commentaires postés sur le sujet quand je vois :
MaG a écrit:
ce vote ça revient à faire un sondage du style "qui veut aller au lycée demain???"
C'est exactement ca ! Vous posez une question qui est évidente ? Qui a envie que ses vacances de noel se prolongent de 3 semaines ? Vous voyez ?

Sinon je vous félicite d'etre restés calmes meme quand ces cons de parents d'éleves, eux, ont usé de la violence !!! Certains ont même préféré taper dans un mur et avoir une fracture que de rendre la pareille au parent d'éleve !! (N'est-ce pas Mathieu ? ^^)

Bon cependant, je ne vous félicite pas pour le blocage ! Mais quand je dis "vous" j'inclue fortement ce qui votent oui et NE SE BOUGE PAS LEUR CUL DE GLANDEURS !!!
J'ai entendu le mercredi 5 (hier) une idée de Sam qui me paraissait excellente : Finir le blocage du mercredi et bloquer une heure symbolique le lendemain pour garder la tete haute et partir dignes, puis aller aux manifs et autres... Mais vous n'avez pas voulu entendre cette idée ! Pourquoi ne pas faire un sitting devant avec tous ceux qui ont voté pour le blocage ? Parce que si vous etes 70% du lycée c'est a dire 980 éleves a vous asseoir devant le lycée eh bien cela fera le meme impact que si vous bloquiez sauf que en aucun cas vous ne priveriez les gens de leur liberté d'apprendre. Mais peut etre avez vous peur qu'il n'y ait personne car ces fameux GLANDEURS n'ont pas les couilles d'assumer leur choix !! Je nomme ici "glandeurs" non pas contrairement aux avis des parents d'éleves les bloqueurs mais ce qui se disent bloqueurs !!!! Ce qui privent les autres de l'enseignement payé par les parents de chacun de nous bloqueurs ou pas et qui ne veulent passer leur vie qu'à jouer a la play et à dormir !! L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans alors si vous ne voulez pas aller en cours ne faites pas chier et restez chez vous a glander et non pas a voter pour n'importe quelle décision dont vous ne comprenez meme pas le sens du mot "loi" !!!

J'aimerai aussi crier à la connerie de ceux qui ont fait passé la pétition contre ! La pétition ? Bonne idée ! Mais l'appel à l'abstention ! Quelle connerie ! Mais quelle est le con qui a sorti ca ? N'allez pas vous plaindre apres des résultats des votes qui ne servent totalement a rien !!! Ce n'est pas vrai ! Si ils veulent, ils peuvent vous laisser sur le cul vous et votre appel a l'abstention d'intelligence car ils peuvent aussi, sans faire de votes interminables ou tout le monde se fait chier, bloquer et décider entre eux de ce qu'il adviendra du blocage du lendemain. Et la, je doute qu'il y ait ne serait-ce qu'un semblant de pourcentage contre !!!!

Vous bloqueurs,
Vous maintenez vos positions fermes, démocratiques et pacifistes et je pense que vous etes réellement au courant de ce qu'est cette loi mais avez vous pensez au présent ne serait-ce qu'une seule fois ? Si vous ne passez pas cette année par, je ne sais pas disons par exemple, manque de cours dus au blocage, vous ne verrez meme pas l'université que vous ayez les moyens de l'integrer ou pas, que la renégociation de la loi soit faite ou non !!! Pensez au présent et arretez le futur, quand vous dites que vous ne pourrez pas integrer les facultés que vous voulez avec l'aisance que vous voulez, ou le passé quand vous faites votre blocage !
Ah oui, avais-je oublié ? C'est du passé votre loi ! Elle a été votée en Juillet dernier ! Et quand elle passe, vous gueulez ! Reveillez vous 3 mois avant !!! De plus, nous ne sommes pas dans la capitale ou bien dans Marseille dans un grand lycée tres réputé ! Reveillez vous ! Nous sommes à Aubagne et à Joliot Curie !!! Vous voulez qu'on vous entendent mais oubliez vous ce qu'on nous apprends des le primaire ? Il y a une grande différence entre "entendre" et "écouter". Ils vous entendent mais ne vous écoutent pas ! Vous etes pour eux comme un fond sonore !! Vous ne faites chier que vous nous (nous lycéens) et notre avenir !!!! Vous essayez de sauver l'avenir lointain mais mettez en danger l'avenir le plus proche.

Moi, personnellement je suis contre la loi et contre le blocage comme je l'ai déja dit mais je me leve tous les matins et reste toute la matinée minimum devant ce lycée qui était a l'époque un lieu d'enseignement ou l'on retrouvait chaque jours des profs que l'on aimait plus ou moins ou moins...

Egoïste ! Vous allez me dire ? Vous envoyez tous les jours 10 000 euros aux enfants qui meurent de faim ? Vous manifestez tous les jours votre mécontentement contre les racistes ou le manque de moyens adaptés aux personnes handicapées ? Vous réglez tous les jours les problemes qu'ont vos amis, parents, ennemis ou meme les présidents et ministres de tous les pays du monde ? Vous donnez tous les jours tous vos repas aux restos du coeur ? ...
Sincèrement je ne pense pas. Alors on est tous égoïstes !

Sur ce, c'est tout a votre honneur d'avoir mit un forum en ligne ou tout le monde peut s'exprimer en liberté pas comme dans les AG... Mais, je vous l'accorde, ce n'est pas vraiment de votre faute car certains de vous écoutent avec attentions tous les propos sans rejeter les informations contenues ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout aussi ! ^^

[Ps : Je mets ce message dans deux catégories car je veux que l'on me lise...]
Revenir en haut Aller en bas
http://joliotinfo.free.fr
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:56

Effectivement, une promesse en l'air...

Demain je sens que ca va mal finir, meme si je ne le souaite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:00

Citation :
J'aimerai aussi crier à la connerie de ceux qui ont fait passé la pétition contre ! La pétition ? Bonne idée ! Mais l'appel à l'abstention ! Quelle connerie !

Si tu t'étais renseigné et avait écouté l'AG, on a démenti ce qu'il y avait marqué sur le tract ! et on a demandé a tout ceux qui avait signé notre pétition d'aller voter.
Voila, juste au passage, qu'on ne dise pas n'importe quoi sur notre pétition qui a réunit en 1H 158 signatures.
Et ca continuera vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
LuKa




Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Calme et tranquilité ! ^^   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:15

Niko a écrit:
Si tu t'étais renseigné et avait écouté l'AG, on a démenti ce qu'il y avait marqué sur le tract !

Pourquoi tout le monde se sent obligé de "tailler" le dernier qui laisse un commentaire ? On peut s'exprimer en toute tranquilité et je pense que c'est mieux pour l'ambiance a Joliot entre les étudiants qui est en train de se tendre au maximum.
Personnellement j'ai beaucoup d'amis qui font parti du blocage ! Et je ne suis pas faché avec eux ! C'ets des amis quand meme ! Restons censés et calmes !

Quant a la réflexion, c'est vrai ! Mais vous l'avez dit apres avoir distribué le tract ! ce qui détruisait tout votre raisonnement vu que vous démentiez ce qu'il était mentionné dans le tract et c'était dommage parce que du coup, certains ne vous ont pas pris au serieux... Pour ma part, j'ai signé la pétition et j'ai voté sans attendre que vous me disiez ne pas m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joliotinfo.free.fr
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Auriol...

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:02

J'm bien parske les anti bloqueurs ne croient que les rumeurs qu'ils ont envi de croire

Non honnetement j'trouve ça intelligent...

Allez vasy porte plainte va voir Sarkozy, Pecresse fais ce que tu veux de toute façon la police ne peut rien faire vu ke le mouvement est pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Auriol...

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:03

"Le vote a fixé le blocage jusqu'à Vendredi nous bloquerons donc jusque là et puis nous verrons par la suite des événements si le blocage est maintenu ou non."
Revenir en haut Aller en bas
LuKa




Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:31

Adam a écrit:
J'm bien parske les anti bloqueurs ne croient que les rumeurs qu'ils ont envi de croire

Non honnetement j'trouve ça intelligent...

Allez vasy porte plainte va voir Sarkozy, Pecresse fais ce que tu veux de toute façon la police ne peut rien faire vu ke le mouvement est pacifiste

Mais tu es qui pour dire ca ! Chacun a le droit de s'exprimer normalement et librement ! La liberté d'expression et le respect tu connais ? Il faut que ca se calme sur ce forum. Vous etes pacifistes je l'avoue mais restez le aussi sur le forum ! Calme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joliotinfo.free.fr
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Auriol...

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:08

Bon écoute ta une tendance a tout mélanger luKa

Je sais pas cque tas contre moi mais mon message était ironique, un peu comme ton super sondage autrepart.

C'est bien toi qui devrait t'calmer un ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
LuKa




Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:22

Non pas du tout. C'était une remarque pas agressive mais qui en cachait une autre. C'est pas uniquement pour cette remarque que je t'ai dit ca ! C'est pour celles des autres sujets aussi...
Mais bref... Repartons à zéro mon ami... Que la paix règne sur le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joliotinfo.free.fr
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Auriol...

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:30

OKAY
Revenir en haut Aller en bas
mouais
Invité




CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:59

"le mouvement est pacifiste" et c'est pour ça que certains bloqueurs font tomber les gens qui sont en train d'escalader les grillages! ou qui les poussent dehors parce qu'ils ont trouvé un passage qu'ils n'avaient pas surveillé ! et c'est pour ça que quand un élève réussit à passer on l'insulte de tous les noms !

Aussi, les bloqueurs demandent aux étudiants qui veulent aller en cours de respecter le résultat du vote mais vous, bloqueurs, respectez-vous le choix des français qui ont élu M. Sarkozy comme président ?...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

On nous prend pour des cons.
Ni plus ni moins.
J'ai demandé, à une personne je crois, assez impliqué dans le blocage, qui m'a certifié hier que ça serait le dernier jour de blocus. Alors en bon éleve, gentil et respectueux, on les a laissé bloquer le lycée, un dernier jour.
Et c'est pas une rumeur non, c'est une promesse.
C'était sensé être le dernier jour, alros on les a laissé faire, on a pas forcé, on a rien tenté, rien.
Maintenant demain le lycée était sensé réouvrir. Alors voter oui, mais tenez vous promesses, faut arreter de prendre des gens pour des cons là...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:03

Aussi, j'avais arreté de poster sur le forum, mais je tiens à signaler que non, pas tous les bloqueurs sont pacifistes. Et les insultes et les manques de respect, vont bon train. Alors un bout d'un moment, il faut respecter la liberté d'autrui.
Et vote ou pas, désormais, on dirait plus un zoo qu'un lycée...
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:05

Amandine a écrit:
On nous prend pour des cons.

Amandine a écrit:
je crois

Amandine a écrit:
c'est une promesse.



Je précise que ce ne sont pas des bouts de phrases choisis au hasard pour faire dire ce que tu n'as pas dit , mais les passages les plus "cons" de ton message.

On nous prends pour des cons...

Une personne assez impliqué , je crois...

C'est une promesse mais la personne n'est pas source sure...

Try again
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:08

Tu es qui pour dire que mon message est con?
Tu es qui pour te permettre de juger?
Mathieu m'a dit ça hier. Je l'ai cru.
C'est pas une personne de confiance alors?
Chapeau bas très cher, bousillez-vous entre vous après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:50

C'est normal de faire tomber une élève qui aller escalader??? Non
C'est normal d'appeler ses parents pour frapper les bloqueurs??? Non
C'est normal de ne pas respecter une promesse faite a plusieurs dizaines d'elèves?? Non
C'est donc normal que certains en ai marre, aujourd'hui était un jour tranquille.

Demain en sera un autre, nous ne serons plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:00

Amandine a écrit:
Tu es qui pour dire que mon message est con?
Tu es qui pour te permettre de juger?
Mathieu m'a dit ça hier. Je l'ai cru.
C'est pas une personne de confiance alors?
Chapeau bas très cher, bousillez-vous entre vous après tout...


Matthieu qui ? Duchêne? Dupont ? Pokora?

Ofcourse.

A te lire on comprend que ce que tu as entendu est basé sur des "on dit" "j'ai entendu" "il parait".
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

Non Mathieu, tu sais, celui qui s'est explosé la main contre le mur.
Mais j'oublis, ce mec là, je l'invente, oui, il doit pas existé aussi.
Excuse-moi de devoir te prouver que tu as tort.

Si tu me donnes ton prénom, on pourra même discuter de tout ça demain, en face =) J'aime pas vraiment me faire prendre pour une conne...

Puis par contre, je suis d'accord avec Nico, qui a au moins la particularité, de dire des choses intelligentes et d'éviter d'agresser les gens, comme le font certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

Restez calme ce forum est avant tout là pour pouvoir débattre et permettre des échanges courtois^^
En ce qui concerne le fait que Jeudi était le dernier jour de blocage nous avons énoncé cela comme une possibilité cela dit de nouveaux éléments sont arrivés comme le fait que la mobilisation étudiante repart que les lycées sont de plus en plus nombreux à bloquer notamment des lycée de renom(THIERS!!!), puis aujourd'hui la manifestation a tout de même était soutenue par les enseignants chercheurs des universités.
Lisait le compte rendu de l'AG d'ajourd'hui et vous verrrais pourquoi le blocage sera maintenu du moins jusqu'au résultat du vote...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:13

Tu me connais Sam, et tu sais que je suis calme.
J'ai lu le compte rendu, mais ce que je veux dire, et excuse-moi, mais on peut pas s'empecher de se sentir manipuler. Ce qui peut paraitre normal, non?
Quand à ce monsieur, ou cette dame, je ne sais, j'aime pas trop sa manière de me prendre de haut, si tu vois ce que je veux dire =)
Je ne suis pas une menteuse, alors ses petits messages débiles, il peut se les garder =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:13

a oui il est normal qu'un élève que l'on voit entrain d'escalader le grillage soit réprimandé verbalement et que l'on tente de le faire descendre mais pas de là à ce qu'il tombe et se fasse mal je suis d'accord, en ce qui concerne les parents nous sommes d'accord, et en ce qui concerne les promesses nous sommes d'accord aussi sauf que d'une ce n'était pas une promesse mais une possibilité et de deux de nouvelles données se sont ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:15

Amandine a écrit:

Et vote ou pas, désormais, on dirait plus un zoo qu'un lycée...

Veuillez ne pas nous prendre de haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTRE CONTRE et CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE CONTRE et CONTRE !   CONTRE CONTRE et CONTRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE CONTRE et CONTRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le blocage ?
» contre le blocage et la loi
» POUR OU CONTRE LA L.R.U?
» contre le blocage du collège, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Débats-
Sauter vers: