LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques infos sur le vote du 7 décembre

Aller en bas 
+3
Benji
anaé
virt
7 participants
AuteurMessage
virt




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Quelques infos sur le vote du 7 décembre Empty
MessageSujet: Quelques infos sur le vote du 7 décembre   Quelques infos sur le vote du 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:44

A la suite vote d'aujourd 'hui voici quelques infos :

- il y a eu 710 votants
- 60,5% était pour le blocage et le reste logiquement contre^^

Il devrait y avoir un vote Lundi ou nous attendons un MAXIMUM de votants venez vous exprimer!

J'ai juste un petit mot a dire :

Le mouvement reprend il faut continuez ne surtout pas lacher ( comme le dis certain ) si on lache maintenant nous auront fait tous ca pour rien... scratch

Il ne faut donc ( nous les bloqueurs ) ne pas nous laisser influencer par certains parents , les eleves ...

J'apelle donc a un maximum de bloqueurs lundi et les autres jours qui suivront!
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Quelques infos sur le vote du 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le vote du 7 décembre   Quelques infos sur le vote du 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:49

Demain samedi Il faut aussi venir nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Quelques infos sur le vote du 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le vote du 7 décembre   Quelques infos sur le vote du 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:09

virt a écrit:
A la suite vote d'aujourd 'hui voici quelques infos :

- il y a eu 710 votants
- 60,5% était pour le blocage et le reste logiquement contre^^

Il devrait y avoir un vote Lundi ou nous attendons un MAXIMUM de votants venez vous exprimer!

J'ai juste un petit mot a dire :

Le mouvement reprend il faut continuez ne surtout pas lacher ( comme le dis certain ) si on lache maintenant nous auront fait tous ca pour rien... scratch

Il ne faut donc ( nous les bloqueurs ) ne pas nous laisser influencer par certains parents , les eleves ...

J'apelle donc a un maximum de bloqueurs lundi et les autres jours qui suivront!

Un conseil: arretez le massacre tant qu'il en est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Quelques infos sur le vote du 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le vote du 7 décembre   Quelques infos sur le vote du 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:41

pourquoi faut arreter c'est deja mieux que le vote de mardi il me semble ? donc faut continuer et surtout demain faut venir meme si il y a des rumeurs que le lycee est fermée administrativement
Revenir en haut Aller en bas
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

Quelques infos sur le vote du 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le vote du 7 décembre   Quelques infos sur le vote du 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

Quel massacre?? Ne prend pas ton point de vue comme une génèralité: je te le dit sec (j'espere que je ne te vexe pas) j'ai l'impression que t'as l'air un peu égoiste... n'est-il pas?? Pour toi c'est peut-etre un massacre de rater deux petite semaine de cours mais dans 5 ans que fera tu???
Je t'explique un petit truc... tu n'as pas a t'en faire j'ai vu une prof ce matin qui mas dit que j'avait beaucoup plus de souci que toi car le programme de 1ereS est plus chargé ...
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Quelques infos sur le vote du 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le vote du 7 décembre   Quelques infos sur le vote du 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:04

la lycée n'est pas bloqué administraztivement !
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

Quelques infos sur le vote du 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le vote du 7 décembre   Quelques infos sur le vote du 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:33

ben apparement ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

Quelques infos sur le vote du 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le vote du 7 décembre   Quelques infos sur le vote du 7 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

Vince tu sors t'es en total flood... mon Beb l'est pas égoïste, c'est un "sale droitiste" Rolling Eyes , et moi c'est pas que je veux te casser, mais il est surement plus au courant que toi, c'est juste qu'il n'a pas la même opinion que nous... Et le programme de Première est surment très chargé mais celui de Terminale est encore plus complexe, on est tous dans le même sac en ce qi concerne le rattrapage des cours de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur le vote du 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le vote du 7 décembre   Quelques infos sur le vote du 7 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur le vote du 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote du Vendredi 7 Décembre.
» APPEL A MOBILISATION DE TOUS
» Que fait-on le lundi 9 décembre???
» Photos A.G 30/11/2007
» VOTE REPORTE AU MARDI 4/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: