LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de discution

Aller en bas 
+21
jerome
Adam
sonny alias TeArS
Fanny
lordfabiodu13
Clairette
Dalf
miss13
Soophize
silex
Piko
Sam
anaé
MarkS
Miaka
-
Zi
Pablo
Benji
Niko
vince13360
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miss13




Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : saint zacharie

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:32

ouais en gros si jai compris tu fais ça pour avoir quelque chose a faire tu t'es laissé entrainer dans leur blocage qui sert a rien pour nous qui sommes contre et c'est pas parce que ta rien a faire que tu dois bloquer le lycée ta pas d'otres choses a faire?c'est nul de faire comme les autres et de lacher son idée pour rejoindre celle des autres juste parce qu'on sait pas quoi faire
je pense que tu peu avoir tes propres opinion et pas suivre betement celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:37

A la base si le pour est vainqueur , tu peux (voir dois) bloquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:43

NON, je ne fais pas sa pour faire comme les autres.
A la base, j'étais contre la LRU, et contre le blocage (parce que je voulais aller en cours...eh oui des 2sd srx sa existe! bref). Le problème c'est que j'étais pas tant que sa informée sur les véritables problèmes que posaient la LRU, et qu'en en parlant ac Clément, je dois dire qu'il m'a exposé les choses plus clairement que dans nimporte quelle AG qu'on a pu faire juska présent. Dja, jcommençais un peu a douter si gt vraiment pour ou contre le blocage, et puis après jme suis dis que de tte fasson, quand c'est une majorité qui l'emporte, on la soutien. Parce que personne n'est déscendue ds les rues pr raler qd Sarko a été élu. Donc j'ai commencé a bloker, tout en pensant qu'au prochain vote, sur mon bulletin yoré écri contre. Et plus j'ai trainé avec les bloqueurs, plus j'ai commencer à comprendre leur fasson de penser, plus j'y ait adéré.
Alors non je ne fais pas comme tout le monde, sinon je passerais mes journée chez moi a me la couller douce, comme la majorité des sois-disant lycéens (parce que je n'arrive pas a comprendre comment on peut arriver au lycée avec un soit-disant cervo qui ne pense ka louper des cours)!
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
miss13




Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : saint zacharie

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:51

ok dsl javais pas compris sa au début
je suis contre mais seulement c'est ke kan je viens plus tot pour ariver en cour ya pas mes profs parce ke je suis la seule dans ma classe a venir parce ke vous bloker alors ne crois pas stp ke je me la coule doouce chez moi chui obligé de travailler pour pas prendre du retard sur mon anné mais sa n'empeche que je maintiens mon avis ceux qui votent contre sont pénalisés et ont subit le choix des autres et c pourri
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:56

Je ne te visais absoluement pas lorsque je parlais de glandeurs professionels, c'était juste histoire de préciser, que non je ne suis pas le troupeau de moutons qui dorment a longueur de journée...

Trop de moutons sur cette fichue planète, et Panurge ne les guide pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

miss13 a écrit:
ceux qui votent contre sont pénalisés et ont subit le choix des autres et c pourri

tout à l'image de notre société ^^
les gens qui ont voté Royal subissent Sarko comme président quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:04

Parce qu'ils sont sensés.
Revenir en haut Aller en bas
miss13




Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : saint zacharie

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:05

je sais ke ya des glandeurs la dernier fois on parlait avec une copine du blocus jlui é dit ke j'été contre et elle me dit mais vote pour com sa on a pas cour c nuldavoir cette mentalité la et c pas la seulle a mon avis et c navrant
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

C'est d'autant plus navrant pour ceux qui passent leurs journées à bloquer le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:57

Il faut de tout pour faire un monde (dans ce cas-là, des bloqueurs, des antis, des glandeurs, des "extremistes",...). Faut faire avec et respecter autant la majorité que la minorité. Je comprend tout à fait que ceux qui sont contre le blocage (ne voyez pas un terme péjoratif par l'appelation "anti") soyent fanés mais je ne comprend pas par contre le fait que les bloqueurs se fassent insulter et taper parce qu'ils défendent leurs idées alors qu'ils prônent la non-violence, et que les antis puissent utiliser ces moyens qui sont contraire à notre devise française : "Liberté Egalité Fraternité". Voilà, ça, c'est dit.

Sur ce, a bons entendeurs, bonsoir et Peace&Love! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:25

Bien dis! Rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:04

Au fait c'est bel est bien débloqué lundi matin, les cours reprennent... Alors arrêtez de dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
Miaka

Miaka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Roquefort-La-Bédoule

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

Fanny a écrit:
Au fait c'est bel est bien débloqué lundi matin, les cours reprennent... Alors arrêtez de dire le contraire

Faudrait savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Castos

Castos


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Auriol

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

Fanny a écrit:
Au fait c'est bel est bien débloqué lundi matin, les cours reprennent... Alors arrêtez de dire le contraire

D'ou vient l'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Tomtom204.skyblog.com
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:27

Citation :
Au fait c'est bel est bien débloqué lundi matin, les cours reprennent... Alors arrêtez de dire le contraire

Comment ça??? Shocked Comment cela se fait-il donc est-ce que ??
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:30

Perso je trouve ca bête alors que les gens commencent à se bouger , il aurait fallut arrêter directement quand c'était au plus bas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:08

T'inquiète Castos, c'est fiable... L'info vient du fait que j'étais présente samedi matin voila, si vous ne me croyez pas demandez à Sredni, Mathieu, Jerome, Vir ou Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
No




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:46

MarkS a écrit:
Perso je trouve ca bête alors que les gens commencent à se bouger , il aurait fallut arrêter directement quand c'était au plus bas dans ce cas.


Tout à fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de discution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de discution
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Mobilisation-
Sauter vers: