LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rumeurs...y'en a beaucoup!

Aller en bas 
+17
Adam
VaLou
MarkS
Niko
Piko
Lust
kiweed
Lore
anaé
Admin
Melie Melo
Pablo
Miaka
Mathieu
Sam
-
Soophize
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

Lust a écrit:

Les élections présidentielles n'empêche pas la liberté des autres, elle élit un représentant pour la France.

Tu demanderas aux squats bien nettoyés
party
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

Je sais pertinament que si la LRU est appliqué je ne pourrais pas aller en université, mais justement, j'aimerais bien pouvoir y aller

Il doit bien y avoir d'autre moyen pour faire bouger le gouvernement, le blocage n'a pas l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:41

Ils faut savoir que ce n'est pas parce que les médias n'en parle pas que celà ne fait pas chier Sarko! Au contraire il utilise les médias pour étouffer les évenements qui lui déplaise, les JT sont devenu de la désinformation!
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:39

A nous de faire en sorte que l'on parle de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:55

la seul façons de rendre le bloquages concret et la conquetes des medias et de tous s'qui va avec( repeter pour une n'ieme fois) il faut le plus de monde possible que les eprsonne ayant des relations influentes (euh on m dis que le maire nous soutenez mais comment en votant pour ?? :fouet:il fait quoi ?? )nous aide tant que les media essayeront d'ettouffé notre mouvement on sera 40 le matin a bloquer de con derierre de poubelle et des palletes
( euh perso je n'y suis pas g une bronchite mais j'essayerai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
silex




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:28

le thème de cette disscution est bien" rumeur y'en a beaucoup" alors pour y revenir, qu'elle est cette rumeur comme quoi ce que disait Boris (c'est moi dsl Mathieu) était une rumeur? Sam peut vous le dire. Lorsque je suis venu lui parler Samedi 6 ou 7 bloqueur que je venai de recontrer ont engagé le dialoge suivant:
-les bloqueurs : Sam, le lycée est fermé administrativement
- Sam: Mais non, le lycée est bloqué mais pas fermé administrativement!
- les bloqueurs : ah bon
FIN

Ensuite avant, losque je voulais entrer dans le lycée, une bloqueuse ( ou du moins une personne derrière la barrière qui m'enpechait de passer), m'a dit que ça ne servait a rien puisque le lycée était fermé administrativement.

Enfin, lorsque je voulais insiter ma classe a aller en cours samedi, mon délégué, qui est contre le blocage, est qui est entré en cours aujourd'hui, m'a dit que le lycée était bloqué et que ce ne servais a rien de passer Samedi. Aurait-il inventé ceci lui qui voulais allez en cours, (et qui y est allé aujourd'hui)?

Alors où est la rumeur?
Et où est Charlie? non dsl pour cette blague pas drole, j'ai pas pu m'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:25

http://delirium.lejournal.free.fr/livre_bescherelle.jpg

Prenez votre temps pour écrire , faites nous des phrases grammaticalement plus justes , relire des pavés énormes pour comprendre c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Il parat qu'il faut que tout les bloqueurs me donnent un euro ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:55

BOZO PRESIDENT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs...y'en a beaucoup!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Débats-
Sauter vers: