LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rumeurs...y'en a beaucoup!

Aller en bas 
+17
Adam
VaLou
MarkS
Niko
Piko
Lust
kiweed
Lore
anaé
Admin
Melie Melo
Pablo
Miaka
Mathieu
Sam
-
Soophize
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

Alors, ya plusieurs rumeurs...:
1/ demain faut venir habillé en noir (concerne les bloqueurs)
2/ l'AG est payante
3/ demain, le principal ouvre le lycée à 7h40 pour ceux qui veulent aller en cours

ya quoi de vrai dans tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:40

Soophize a écrit:
rumeurs
Je pense que ça répond à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:48

cela dit faire payer l'AG c'est pas une mauvaise idée Razz non sérieusement le terme rumeurs est bien employé
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: rumeurs   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:49

super, maintenant ils sortent qu'on va vendre des glaces, et des t-shirt "VIve le blocage de Joliot" à 35 euros!
c'est vraiment de plus en plus débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

encore une fois la bêtise n'a pas de limite m'enfin mieux vaut en rire qu'en pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:05

Quelle sera la prochaine connerie dite dans les rumeurs??? Le proviseur a dit que si les blokeurs n'étais pas à poil avec une capote sur la tête ben le blokus serais annulé? alala quelle imagination ils ont ces petits lycéens xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Roquefort-La-Bédoule

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:29

Mathieu a écrit:
Quelle sera la prochaine connerie dite dans les rumeurs??? Le proviseur a dit que si les blokeurs n'étais pas à poil avec une capote sur la tête ben le blokus serais annulé? alala quelle imagination ils ont ces petits lycéens xD

Awi vraiment pas mal Very Happy xD hanlala..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:31

Citation :
cela dit faire payer l'AG c'est pas une mauvaise idée

lol
pourquoi pas , le blocage pourrai devenir un petit buisness.
tout le monde cherche a se faire du fric par tout les moyens pourquoi pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
Melie Melo




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:18

Vive les rumeurs foireuses... ça me rappelle un certain Boris et sa rumeur comme quoi le lycée etait fermé administrativement... ^^
Cela dit on avait bien parlé de vendre des crêpes ou des gateaux pour la caisse commune je crois...
J'en ai faites au cas où, au pire c'est pas grave si on les garde pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:55

Si je puis me permettre ...

Ne vendez rien ! Ne monnaiyez pas le mouvement !

Vous encourrez des peines sévères. Vos partenaires vont vous lâcher (normal) et vous décrédibiliserez un peu le mouvement. Malheureusement, nous manquons d'argent, je le sais. Tout ce qu'on peut faire, c'est être inventifs :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lrujoliot.forum-actif.net
Mathieu

Mathieu


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

Melie Melo a écrit:
Vive les rumeurs foireuses... ça me rappelle un certain Boris et sa rumeur comme quoi le lycée etait fermé administrativement... ^^

NE ME PARLEZ PLUS JAMAIS DE BORIS!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!


*Mathieu cours partout en criant!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

Bonsoir, je poste ici plutot que dans actualités Joliot, flemme de m'inscrire, et c'est plus simple concernant toutes les rumeurs.
En effet, beaucoup, beaucoup trop de rumeurs circulent et on arrive même plus à savoir ce qui est vrai ou faux.
J'ai eu au moins cinq versions différentes concernant le blocage.
La premiere serait que demain ça serait encore bloqué et qu'il y aurait un vote tous les jours (je pense que la presence de cette version a été faite pour faire bouger ce qui sont pour, mais étant contre, il est hors de question que je me bouge chaque jour pour un vote imaginaire)
Ensuite une deuxième version affirme qu'il y aura un nouveau vote jeudi.
Une troisième encore, que le vote aurait lieu vendredi.
Et mieux encore, une quatrième que demain le lycée serait débloqué.
Je me souviens plus de la cinquième, mais elle est sans importance.

Ensuite quant à l'organisation, j'avoue que je ne comprends plus rien. Un vote lundi reporté à mardi, puis de mardi matin, à mardi après-midi. Les votes ayant lieu normalement de 8h à 12h, avant de dire qu'il n'y avait pas assez de personnes présentes, vous auriez peut-être pu attendre d'avance que jusqu'à 10h...

On ne comprend plus rien, et là, ça devient fatiguant, vraiment...
Alors merci de si possible donner des informations correctes et claires, pour pas que ce forum ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

Salut,

Le vote aura lieu vendredi matin, et le lycée n'a pas lieu d'être débloqué entre temps...

Des rumeurs restent des rumeurs, je ne comprends pas comment on peut y croire (AG payantes mais lol...), en tout cas, n'hésitez pas à demander devant le lycée, on ne mange pas les gens et on est des sources plus sûres qu'un ptit sms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:37

J'avoue que l'AG payante est assez gros, mais quand au vote, ça reste plutot abstrait, pourquoi attendre si longtemps pour refaire voter?
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

Parce que les votes devront avoir lieu le lundi, mercredi, vendredi.
Lundi, il n'y avait presque personne au lycée... Donc vote mardi... Refaire voter le lendemain (mercredi..) peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:01

ben le mercredi je ne suis pas sure qu'il y aura du monde donc c'est mieu vendredi ou encore jeudi , mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lore




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

Le blocage est maintenu jusqu'à vendredi, donc il n'y aura pas de vote d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:07

je sais bien mais s'il n'y a personne pour nous soutenir il serat sans doute écourter ! donc il faut tous venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiweed

kiweed


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33
Localisation : in space...

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:11

Lore a écrit:
Le blocage est maintenu jusqu'à vendredi, donc il n'y aura pas de vote d'ici là.

Ben c'est pas plus mal parce que jusqu'à maintenant, on s'occupait seulement d'organiser des votes tous les deux jours comme si on avait que ça à faire. C'étaient nos seules occupations. La au moins on fait autre chose. Pour le CPE, il y avait pas eu 36 milles votes. Un et puis basta.
On a donc jusqu'à vendredi pour faire quelque chose de concret. A vos méninges donc et proposez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melie Melo




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14

Peut-être que ce serait pas mal aussi si les gens venaient s'informer directement devant le lycée de temps en temps plutôt que d'attendre sagement chez soi devant son ordi qu'on passe les infos sur le forum...
scratch
Eh ui après faut pas se plaindre qu'on est au courant de rien, nous on informe assez les gens aux AG par rapport aux votes quand même, même s'il y a eu une ptit confusion lundi j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:15

Demain y'a une manif de prévu ou pas , car aujourd'hui ca a bien motivé ! et je pense que si elle est plus grosse ce la attirarat l'attention sur nous et interessera les lycéens !! mobilisera plus d'élèves !! donc si vous savez un peu plus !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Melie Melo




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17

Ah euh... c'etait en reponse à la remarque d'Amandine sur le manque d'organisation des votes cette semaine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melie Melo




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:20

Il y a bien une manif de prévue dans Aubagne, et on a parlé d'un sitting.
J'ai pas d'info plus precise de mon coté en tout cas... je crois qu'on s'organisera demain sur place mais on va bouger c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:24

c'est bien alors , je penser etre la seule a avoir entendu ca !! c'est bien alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melie Melo




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:33

Ah bin j'espère bien que tu n'es pas la seule à l'avoir entendu, ce serait bien si yavait plus de monde qu'à la pitite manif de cet aprem !
Enfin c'est déjà bien qu'on bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs...y'en a beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...y'en a beaucoup!   Rumeurs...y'en a beaucoup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs...y'en a beaucoup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Débats-
Sauter vers: