LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 APPEL POUR DEMAIN

Aller en bas 
+3
Dalf
vince13360
Sam
7 participants
AuteurMessage
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

APPEL POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: APPEL POUR DEMAIN   APPEL POUR DEMAIN Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Demain, lundi donc, il y aura bien une AG suivi d'un vote tout cela pour faire face aux critiques auxquelles nous sommes exposés ainsi que pour montrer la bonne foi de notre mouvement au plus grand nombre.
Je rappel que Vendredi un appel a été lancer pour que tout le monde vienne nous sommes désolé de devoir prendre de cour certaines personnes mais c'est ainsi que tout se passera dans le meilleur environnement possible.
Je tiens aussi à dire que dorénavant les AG suivies des votes se feront tous les deux jours il y en aura donc Lundi ,Mercredi, et Vendredi.En ce qui conscerne l'idée d'ouvrir les portes du lycée à 7H40 les bloqueurs sont appelés a être présent le plus tôt possible et auplus tard à 7H30 merci!! voila pour tout renseignements supplémentaires vous pouvez poster un message dans cette catégorie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

APPEL POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: APPEL GENERAL   APPEL POUR DEMAIN Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:26

Demain un maximum de vigilance, d'organisation et de personnes sont demandés selon certaines infos on devrait avoir à faire à certains parents de la PEEP ainsi qu'à des élèves voulant passer nous appelons donc à la plus grande mobilisation et à la plus grande assiduité des bloqueurs.
Et merci à tous ceux qui se mobilisent depuis Mercredi ainsi qu'un grand bravo à eux pour leur présence (souvent jusqu'à 18h) Cool
Revenir en haut Aller en bas
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

APPEL POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: APPEL POUR DEMAIN   APPEL POUR DEMAIN Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:16

Surtout il faut éviter à tout prix la violence... Comme sa sa évitera de dicréditer notre mouvement et samedi le proviseur nous a bien fait comprendre que violence= police dc les jeunes vous savez ce que vous avez a faire
Revenir en haut Aller en bas
Dalf




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007

APPEL POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: APPEL POUR DEMAIN   APPEL POUR DEMAIN Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:04

Franchement n'ayez pas de crainte pour une intervention de la police ...

La dernière fois que la police est intervenu à aubagne pour un problème lié à un mouvement politique,ça s'est terminé en cassage du palace à coup de pavé ... et c'était en 2001 je crois bien ...

SI le cas se présente,il ya de fortes chances pour que le Maire d'Aubagne et une partie de l'équipe municipale vienne sur les lieux et discute avec le proviseur ... comme cela s'est fait en 2006 ...

Cependant,évidemment,évitez la violence ...les batailles rangées c'est jamais très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

APPEL POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: APPEL POUR DEMAIN   APPEL POUR DEMAIN Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:04

daccord avec ton vincent faut pas rentrer dans la violence sinon on rentrera dans leur jeu demain je serai la a7h30 sauf que j'ai plus mon brassard ^^
Revenir en haut Aller en bas
VAN

VAN


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Roquevaire

APPEL POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: APPEL POUR DEMAIN   APPEL POUR DEMAIN Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:13

on se débrouillera pr les brassards.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus1389.skyblog.com
Maïlys




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

APPEL POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Brassars   APPEL POUR DEMAIN Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:57

Jme propose pour en faire quelques un j'ai un drap en rab !
Ce sera légérement bleu avec " bloqueur " en rouge ( je vous préviens que ceux portant ces brassards ne ce fasse pas prendre pour des faux bloqueurs O.O ) .

Voila j'en ferais une dizaine je pense pour demain matin !

Venez me voir si vous avez perdu votre brassard je pourrais vous en donner un
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

APPEL POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: APPEL POUR DEMAIN   APPEL POUR DEMAIN Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:51

vince13360 a écrit:
Surtout il faut éviter à tout prix la violence... Comme sa sa évitera de dicréditer notre mouvement et samedi le proviseur nous a bien fait comprendre que violence= police dc les jeunes vous savez ce que vous avez a faire

N'oubliez surtout pas que vous avez la mairie derrière vous : mairie = police municipale (c'est à dire les premiers qui seront sur les lieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lrujoliot.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





APPEL POUR DEMAIN Empty
MessageSujet: Re: APPEL POUR DEMAIN   APPEL POUR DEMAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL POUR DEMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE REPORTE AU MARDI 4/12/07
» Et qu'est-ce qui se passe demain ?
» Manif du 11/12
» Appel Manifestation à Aix
» APPEL A MOBILISATION DE TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: