LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que fait-on le lundi 9 décembre???

Aller en bas 
+29
inerte
Jinx
Adam
mitsumi
stérion!
sly46
Pablo
VaLou
-
Fabien
Mathieu
jerome
enzo
Niko
JB ~SnoWolF~
sonny alias TeArS
Fanny
Amandine
sredni
karlmax
MarkS
Miaka
enervanging
mathieu2
vince13360
marianne
Sophie
anaé
virt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sredni

sredni


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:41

En ce qui concerne Janvier je peut vous garantir que s'a va rien avoir avec les DIX jours de blocages qui viennent de se passer...
En Janvier c'est la Révolution...
il veut faire passer une loi pour un Bac unique, j peut te garantir que les profs seront avec nous, la FCPE aussi et que le CPE à côté c'était la fête de l'Huma...
Si il veut passer sa loi il va en chier surtout que y aura toute les autres lois qui vont venir s'ajouté (le pouvoir d'achat des chomeur, les retraites des salariés, les fonctionnaires...)
Donc marqué tous bien sur vos agenda : Janvier = Révolution...Février guillotinage de sarko...
Revenir en haut Aller en bas
enervanging




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

mathieu2 a écrit:
1-je pense que les secheur se sont les personnes qui sont pas venu tous les matin a 8h pour nous aider alors qu'ils ont voté POUR le blocage
2-si on etait tous des secheurs , on serait rester chez nous au chaud au lieu de se peler le cu tous les matins depuis environ deux semaines AU LIEU DE CA ON SE FAIT INSULTER ET FRAPPER PAR DES PARENT ET DES ELEVES
3- si tu es pas content parle au megaphone demain matin pour te faire entendre

Je suis d'accord avec toi, mais un truc dont tout le monde semble etre d'accord, c'est le fait "tout ça pour rien" car j'imagine que la loi ne va pas bouger, qu'elle sera la meme qu'il y a une semaine et demi...
Malgré les efforts de certains contre cette loi (manifs tracts...) cela ne risque de ne pas changer grand chose, les anti bloqueurs qui défendent leur idée "oui nous on veut aller en cours tout en restant contre la loi", je ne vois pas comment et quand ils pourront faire quelque chose contre cette loi, apart la prière...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le blocage a servi à qqch   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:48

Ce n'est pas parce que le blocage est terminé qu'il n'a servi à rien.
Il a permis à des personnes de se mobiliser et à mis en place un groupe de mobilisation. D'ailleurs ce groupe va continuer de se rassembler pour faire des tracts, des actions et préparer les prochaines manifestations. Il vous est même possible d'avoir une salle pour vous réunir pendant les vacances (salle des maronniers ou salle du bras d'or) : j'ai le numéro de la personne concernée.

Pour ce qui est de mardi, certes il y a cours mais il faut ALLER A LA MANIFESTATION !

Pour cela je proposerai que vous fassiez des tracts rapidement ! Après, autre chose a été prévu avant le départ à la manif mardi : vous en parlerez demain je pense.
Vu que toutes les informations sont dites, moi je sais que mardi vous allez dans les salles de cours chercher le plus de monde possible; puis vous partez en manif !
Faites beaucoup de bruit et soyez convaiquants !

Pour revenir au blocage, dites-vous que vous arrêtez pour mieux revenir ! Car je suis sûre que vous ferez encore mieux que ce que vous avez déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:49

Au diable l'anti médiatisation va falloir la faire à l'ancienne , affiches , flyers.
Revenir en haut Aller en bas
enervanging




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:49

sredni a écrit:
En ce qui concerne Janvier je peut vous garantir que s'a va rien avoir avec les DIX jours de blocages qui viennent de se passer...
En Janvier c'est la Révolution...
il veut faire passer une loi pour un Bac unique, j peut te garantir que les profs seront avec nous, la FCPE aussi et que le CPE à côté c'était la fête de l'Huma...
Si il veut passer sa loi il va en chier surtout que y aura toute les autres lois qui vont venir s'ajouté (le pouvoir d'achat des chomeur, les retraites des salariés, les fonctionnaires...)
Donc marqué tous bien sur vos agenda : Janvier = Révolution...Février guillotinage de sarko...

Ben si cette réforme se met en place en Janvier, je serai pour si ça devient une révolution comme tu dis ou contre si c'est pour faire le blocus de 1 semaine et demi...
Car là demain on va reprendre les cours, avec à la clé des heures sups et double d'effort, perso je ne suis pas un génie déjà qu'à rythme normal ce n'était pas évident... en accéléré ça va etre vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

dsl je viens de lire et je voudrais dire plusieures chose: la premiere c'est que je suis en effet allé voir le proviseur avec fanny xav' vivi et mathieu. Nous avons parlés avec lui et avec Mr. le maire. La seconde chose que j'ai à dire c'est que l'info a été communiquée aux bloqueurs présents samedi et les autres, peut importe la raison, auraient dus etre la et c'est pour ça que l'info restera secrete.
Quand j'entend une non bloqueuse qui nous les brises a dire que c'est anti démocratique je tiens a rappeler que tous les jours on entends dire ça, donc dsl mais on finis par le croire. Je n'ai rien d'autre à ajouter sur le sujet a part que demain il faut venir comme les autres jours et que les rumeurs doivent rester rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

9a y est je viens de tout lire... Je pense que maintenant tout le monde et au courant donc ça veut dire qu'il y a eu des fuites et donc des retombées, et donc ça veut dire qu'on a fait de la merde... Je tiens à signaler que le mouvement ne s'arrete pas la... Quand j'entends dire que ce qu'on à fait n'a servi à rien, eh ben c'est FAUX: comme dit le maire, avec l'ensemble des facs et des lycées bloqués on a calmés l'avancée politique de Sarkozy. Je tiens à dire aussi que moi, et cela n'implique que moi, sera la tout les jours pour continuer le mouvement, je parlerais et j'essayerai de convaicre un maximum de personne d'aller aux manifs. Je tient aussi à signaler que ceux qui n'iront pas en cour mardi mais qui iront a la manif devront inscrire leur nom sur une feuille et nous ferons l'appel( dsl c'est le seul moyen qu'on a trouvé) puis nous donnerons ce papier a la vie scolaire pour faire sauter l'absence. Les personnes qui pensent sécher sans etre comptées absentes l'auront bien dans le ***.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

Tout d'abord Bonjour tout le monde, pour répondre a votre question qui est: "que fait on lundi 9 décembre 2007?"... ben mis a part entrer dans un monde parrallèles ou il existe un lundi 9décembre 2007, je vois pas commpent on peut faire, sinon pour lundi 10 décembre nous débloquerons le lycée. Quand au raison du déblocage je vais vous expliquer, d'après vous est il mieu de sortir du blocage la tête haute par soi même, ou de sortir par la petite porte un coup de pied au cul par les flics? Car oui dans tout les cas le blocage aurait finit demain car plein de parent ont pris leur matiné pour forcer le blocage et le proviseur aurait était obligé d'appeler les flics... donc nous n'aurions pas tenu longtemp.

Et pour ceux qui dise que le blocage n'a servi a rien je répond: faux! Si vous vous rappelé bien il y a 3 semaines, nous étions 3vraiment mobilisé, avant le blocage nous étions une dizaine de mobilisé. Ce blocage à servit a mobiliser les gens de joliot donc nous ne pouvons pas dire qu'il n'a servit à rien.

SUR CE, J'APPELLE TOUT LE MONDE A LA MANIF DE MARDI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:05

jerome a écrit:
9a y est je viens de tout lire... Je pense que maintenant tout le monde et au courant donc ça veut dire qu'il y a eu des fuites et donc des retombées, et donc ça veut dire qu'on a fait de la merde... Je tiens à signaler que le mouvement ne s'arrete pas la... Quand j'entends dire que ce qu'on à fait n'a servi à rien, eh ben c'est FAUX: comme dit le maire, avec l'ensemble des facs et des lycées bloqués on a calmés l'avancée politique de Sarkozy. .


La loi est toujours la , le silence médiatique n'a pas été levé.
J'apelle ca un lot de consolation qu'une réelle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:08

Je suis d'accord avec toi, mais compraré a ce que j'entend dire de la part des non bloqueurs, c'est toujours mieux...
Mais la mobilisation continue et j'espère sincèrement que l'on va y arriver au bout...
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

jerome a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais compraré a ce que j'entend dire de la part des non bloqueurs, c'est toujours mieux...
Mais la mobilisation continue et j'espère sincèrement que l'on va y arriver au bout...

Le déblocage est pas un problème , le VRAI problème c'est être obligé d'arrêter un mouvement démocratique , subjectivement pour moi "juste" , à cause de trompettes qui s'amusent à casser du lycéen , ceux la méritent quelques crics bien pernicieux.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:12

ben prend le micro demain matin et fait toi entendre
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:13

Dire quoi? "Connards de 60 ans venez me taper !"
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:14

pourquoi pas juste change "connard" par "senile"
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

Ou lâches...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

pourquoi pas tant que tu te fais entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:26

je tient à signaler que ce n'est pas à cause d'eux que le blocage se termine et je tient encore à signaler que le mouvement n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:30

non tu as raison il est juste terminé ^^ desole de mon sinisme j'en est mare c tous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

Arf!
Sa fait je sais pas combien de fois que j'entend que demain le lycée est ouvert!
J'pense que sa doit encore être une connerie pour qu'on vienne en nombre et qu'on vote! Déjà moi je viens tous les jours et je vote tout le temps donc sur ce point là vous avez rien à dire, mais demain je vais me pointer avec toutes mes affaires car d'après ce que vous dîtes cette fois c'est vraiment fini! Si j'me fait mal au dos pr rien j'm'en bas, y'a des blokeurs qui vont prendre chers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:32

ben ecoutee tu risque de pas taper beaucoup de bloqueur vu qu'il seront tous en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

Ouai c'est tout ce que je demande moi!
Non mais à force d'entendre que des conneries sortir de leur bouches, on fini par douter! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

fabien je voix qui tu est si tu es le fabien avec le balon mercredi ou il y avait la legion je te fait la peau demain sinon ben je me suis trompe de mec
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:44

Quelle belle mentalité! On peut même pas discuter que déjà tu veux me taper alors que sais même pas qui je suis! xD


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:47

je vois surtout que ce fabien est un de ces c******* qui nous les brisent depuis le début... Je ne commente même pas ta remarque sur ce qui sort de nos bouches sinon tu vas t'en prendre plein la face...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

pas besoin de s'enerver fanny moi je disais ca pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on le lundi 9 décembre???
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: