LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que fait-on le lundi 9 décembre???

Aller en bas 
+29
inerte
Jinx
Adam
mitsumi
stérion!
sly46
Pablo
VaLou
-
Fabien
Mathieu
jerome
enzo
Niko
JB ~SnoWolF~
sonny alias TeArS
Fanny
Amandine
sredni
karlmax
MarkS
Miaka
enervanging
mathieu2
vince13360
marianne
Sophie
anaé
virt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:33

stérion! a écrit:
malheureusement je crois que des gens comme ça yen aura toujours.. et dire que je veu allé en fac de sociologie j'arriverais peut etre a comprendre le mécanisme des gens comme ca....
Tu as tes arguments j'ai les miens... tu veux aller à la fac, c'est bien, je ne conteste pas ton idée. Mais n'empêche pas (en critiquant mes idées) les non-facultéens d'exprimer leur point de vue avec arguments à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:33

mais tu croit que quoi apres les faculté sa sera vous
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:34

mathieu2 a écrit:
violence ou ca j'ai jamais dit que je te fouttrer une tarte juste que je vourais te voir pour discuter et que si tu commence a me chercher des embouille et me pousser je me defendrais
Mais je suis pas du genre à pousser... Lol juste moi... Je veux avoir le droit de m'exprimer sans que vous me pourrissiez par derrière en me disant égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:34

stérion! a écrit:
malheureusement je crois que des gens comme ça yen aura toujours.. et dire que je veu allé en fac de sociologie j'arriverais peut etre a comprendre le mécanisme des gens comme ca....
je te souhaite bien du plaisir l'ami ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
inerte




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

premier message ^^

je suit daccord avec mathieu2 Déjà qu'il s'attaque au BEP vous allez pas être trankil longtemps désoler de t'aprendre la vérité
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

mathieu2 a écrit:
mais tu croit que quoi apres les faculté sa sera vous
Pour l'instant il est question de faculté, alors ne porte pas la "Chkoumoun" en nous pointant du doigt
Revenir en haut Aller en bas
stérion!




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

comme le di mathieu2 tous le monde y passera....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:36

je te traite d'egoiste parce que c la verite tu peux nous traite d'idiot ou d'autre chose comme tu l'as dit tu as des idees et j'ai les miens
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:37

MERCIIIIIIIIIIII sa fait plaisir de ne pas etre le seul a penser ca
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:37

mitsumi a écrit:
mathieu2 a écrit:
mais tu croit que quoi apres les faculté sa sera vous
Pour l'instant il est question de faculté, alors ne porte pas la "Chkoumoun" en nous pointant du doigt
ce n'est qu'une question de logique. Sarkoléon a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
lemniscate

lemniscate


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:38

Mais Sarkoléon est un bulldog Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stérion!




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:40

ca c sur et si on commence a ne + etres solidaire les uns envers les autres deja qu'on ne l'ai pas bcp j'ai peur de voir le resultat dans 5 ans........
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:40

lemniscate a écrit:
Mais Sarkoléon est un bulldog Rolling Eyes
oui, on en a déjà parlé, mais cela n'empêche pas de montrer notre désaccord.
Pour ce qui est de Mathieu 2, je suis totalement d'accord avec toi dans le sens où l'égoïsme ne mène à rien, et c'est une réaction très étonnante de la part d'une personne qui se dit communiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
lemniscate

lemniscate


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:41

solidarité ou pas le résultat sera le même, autant se tirer de ce pays et une balle pour certains *ne mentionne pas de noms*

jinx : notre avis il en a rien à battre Neutral


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:42

Jinx a écrit:
lemniscate a écrit:
Mais Sarkoléon est un bulldog Rolling Eyes
oui, on en a déjà parlé, mais cela n'empêche pas de montrer notre désaccord.
Pour ce qui est de Mathieu 2, je suis totalement d'accord avec toi dans le sens où l'égoïsme ne mène à rien, et c'est une réaction très étonnante de la part d'une personne qui se dit communiste...

sa veut dire quoi ca ^^ je me sens vise la
Revenir en haut Aller en bas
stérion!




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:43

ben en meme tant si on est solidaire cela suppose qu'on se li tous contre le gouvernement donc ca ne servirais pas a rien.. effectivement la solution la + radicale et de quitter le pays mais je crains que se ne soit pareil ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:43

tu n'as pas à te sentir visé, je parlais de Mitsumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:44

ok ^^ escuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:46

mathieu2 a écrit:
ok ^^ escuse moi
no soucy ^^

lemniscate a écrit:
autant se tirer de ce pays et une balle pour certains
pas d'accord, ce serait une réaction lâche et disons que la lâcheté c'est pas mon fort. Il faut lutter, de toute façon, pour défendre ses opinions. Qu'il en ai rien à foutre ou pas, tant qu'on restera uni, on aura des chances de se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

Jinx a écrit:
mathieu2 a écrit:
ok ^^ escuse moi
no soucy ^^

lemniscate a écrit:
autant se tirer de ce pays et une balle pour certains
pas d'accord, ce serait une réaction lâche et disons que la lâcheté c'est pas mon fort. Il faut lutter, de toute façon, pour défendre ses opinions. Qu'il en ai rien à foutre ou pas, tant qu'on restera uni, on aura des chances de se faire entendre...

parfaitement tous unis
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Réponse générale   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

IL FAUDRAIT PEUT ETRE ARRETER DE PARLER DES PARTIS POLITIQUES… LE PROBLEME NEST PAS LA !

Pour certain c’est bien de reprendre les cours, pour d’autres non… Je comprends que chacun veuille défendre ses idées mais ayez du respect envers les autres et soyez tolérants ! Vous ne ressemblez pas à des personnes réfléchies en inondant de « menaces » à ceux qui ne sont pas du même avis que vous !

Pour ce qui est de l’utilité ou non du blocage, soyez ouvert d’esprit : il a servi à quelque chose ! Car vous avez créé une MOBILISATION, qui reste en contact et qui est prête à revenir !
Quand ? A la rentrée, il y a une nouvelle loi sur le bac UNIQUE : c’est là qu’il faudrait réagir et dès le jour de la rentrée ! Certains ne seront pas là pendant les vacances mais la nouvelle technologie nous donne aujourd’hui tellement de moyen pour être en contact facilement et rapidement !

Pour ce qui est du blocage et de la LRU, il serait temps de voir plus loin que le bout de son nez : pensez au futur avant de penser au présent (comme l’avait si bien dit Agathe).
L’individualisme est entrain de pourrir notre société, estimez vous heureux que certains se battent pour VOTRE avenir, pour l’avenir de VOS futurs enfants !
Je peux comprendre que vous ayez peur pour le bac, mais faut arrêter de dramatiser ! Le bac c’est super facile ! (et comme on vous le répète encore et encore, si vous avez vraiment la soif de connaissances pour le bac : aller à la bibliothèque, acheter des anabacs !).

Et pour ce qui est du CNE (je ne sais plus qui en parlait), il a été déclaré contraire au droit international par l'Organisation internationale du travail ! : ce qui montre que la lutte montrée par celui-ci n’est pas anodine !

Et pour Sarkozy, en effet il a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs ! Certains attendent déjà de beaux cadeaux pendant les vacances de noël ! C’est pour ça qu’il est indispensable de redonner du souffle au mouvement de Joliot pour être prêt à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
mitsumi

mitsumi


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

Bon et bien vu que les libertés de PAROLE sont restreintes içi .. et bien je vous laisse cojiter entre vous. Et puis j'espère que votre blocage sera plus utile que la précédente manif!
Il faut arrêter de penser qu'à son nombril... Je ne fais que montrer à quoi pensent certaines personnes dans mon cas (personne voulant être actif après leur bac, ou voulant subir une formation après le BAC)

See ya later!
Revenir en haut Aller en bas
lemniscate

lemniscate


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:48

stérion! a écrit:
ben en meme tant si on est solidaire cela suppose qu'on se li tous contre le gouvernement donc ca ne servirais pas a rien.. effectivement la solution la + radicale et de quitter le pays mais je crains que se ne soit pareil ailleurs...

ce que vous avez du mal à saisir, c'est que sarko s'en tape de vous. Pendant que vous êtes dans le rue à gueuller "Sarko si tu savais ta réforme où on se la met" eh ben le Sarko il se barre à l'étranger (en Algérie, avant le week end), il continu de gérer les affaires diplomatiques (récéption de Kadafi aujourd'hui, si je me trompe pas) etc...


edit : Spohie, t'as vu comment réagissent certains après seulement 10 jours ? Tu espères vraiment en faire un deuxième et en mieux en Janvier ? Bon courage, il t'en faudra et pas un peu
Revenir en haut Aller en bas
inerte




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:52

C'est pas faut mais au bout d'un moment il vas bien se rendre compte de la merde qui y a dans son pays et si on s'arrete ben il continuera quand meme a se caller sur le modele américains
Revenir en haut Aller en bas
lemniscate

lemniscate


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:54

oh que non, tu rêves là. Il va proposer des lois pour arranger la merde mais qui dans les faits ne feront qu'aggraver la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on le lundi 9 décembre???   Que fait-on le lundi 9 décembre??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on le lundi 9 décembre???
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos A.G 30/11/2007
» Diverses propositions pour Lundi
» Photo Blocage Lundi 3/12/2007
» Vote du Vendredi 7 Décembre.
» Photos Blocage 6 Décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: