LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !

Aller en bas 
+4
-
mathieu2
MarkS
étudiant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

perso je suis venu j'ai attendu personne en vu et je me suis tirer, apres agathe comme je te l'ai deja dit plus personne regarde le forum, avant il y avait beaucoup de monde parce qu'il y avait le blocage ( c malheureux mais c comme ca ) .Ensuite l'etudiant je fais des commentaires si je veux et quand je veux ce que j'ai dit c la verité et je suis pas le seul a le penser , attendre un " rassemblement " pendant une heure pour voir personne ca fait chie**
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:30

"Ceux qui restent chez eux pendant que nous on bloque" NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Smiley7
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:05

T'as pas attendu longtemps Mathieu parce que quand je suis arrivée (avant 9h10 puisque c'est l'heure où j'ai appelé Pablo, après avoir parlé avec Anaé), personne.
Nous on a attendu une heure.

Après, c'est clair que c'est la preuve d'une motivation à toute épreuve.

C'est ce que je dis. Pour toi les manifs servent à rien, il n'y a que le blocage.
C'est ce que j'ai dit plus haut. Les gens, la seule chose qui les intéresse, c'est le blocage. Super, on va aller loin comme ça.

Enfin bon, personne n'a de compte à régler, ça vous intéresse pas, c'est comme ça. On peut pas vous forcer. Mais si la prochaine fois ça fait comme ça, je baisse les bras définitivement perso...

Votre blocage, organisez le tout seuls, ça vous fera les pieds (ce commentaire ne t'es pas spécialement adressé Mathieu, que ce soit clair, je suis en colère contre tous les faux culs qui m'ont dit qu'ils seraient à Marseille ce matin... et il y en a pas mal !!)
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:19

Toute façon personne ne vient ici alors pour ce qu'on dit king
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:35

Euh et sinon, c'était comment alors la manif' d'aujourd'hui à Marseille?? Certes, y'avait donc pas beaucoup de people du lycée mais sinon, cette journée a rassemblé du monde au niveau départemental ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:03

pas un franc a mon avis . Ou si il y avait du monde ils ont pas du faire beaucoup de bruit apres agathe le blocage je suis pas pour je suis meme contre ( bac a la fin de l'annee ) oui je me contredit mais avec le recule je me suis apercut que si on rebloque sa servira a rien apres j'ai attendu se que j'ai pu je vais pas passer ma journee devant le lycee pour voir venir personne ( te sent pas viser agathe ^^) . Je croyais qu'il y allait avoir des info a 8h mais rien.

Apres pour le blocage croit moi , me croit pas demande a Mathieu l'admin du serveur j'ai discuter sur msn avec lui je lui ai dit que si blocage il y avait je serais pas de la partit je serais meme dans le camp adverse
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:09

Y'a pas plus de monde qu'avant.
C'est fini pour cette année il reste plus qu'a attendre un nouveau CPE , ou l'anniversaire de Mai 68
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:20

Ah ben ça, on essaye de relancer le truc et on se retrouve à 2 à Marseille, jcrois que ça veut tout dire sur la motivation de la plupart des gens, donc c'est pas comme si ça allait les déranger si le mouvement est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manif du Jeudi 13/12
» Appel Manifestation à Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: L'Après-blocage :: Manifestations-
Sauter vers: