LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !

Aller en bas 
+4
-
mathieu2
MarkS
étudiant
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
étudiant




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:25

Il serait peut être temps de s'y remettre !
Pas de dépenser toute son énergie dans le mouvement, non, mais un minimum ! ... ok il y en a qui ont le bac à la fin de l'année mais perdre une petite heure pour faire des tracts et perdre une matinée pour une bonne cause...

Et si c'est vraiment le temps qu'il vous manque : l'un s'occupe de la rédaction des tracts ; un autre s'occupe d'aller les photocopier (CGT ou autre) ; puis quelques autres les distrubueront un matin s'ils commencent à 9h ou 10h.

En tout cas, MOBILISEZ-VOUS pour cette manifestation ! On vous demande d'être présent rien qu'une matinée, pas une ou deux semaines entières !

Puis certains ont les numéros d'autres lycéens, appelez-le, demandez-leur s'ils y vont et remotivez-le !

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:38

Cherche pas mon grand les cocos sont tous morts , ici persiste quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

ha enfin un mec qui comprend notre point merci Marks ^^ oui c foutue laisse tomber va manifester si tu veux moi perso je m'en fous comme les autre ( ils sont egoiste je suis egoiste c con mais voila )
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:52

C'est pas foutu , c'est juste que les sois disant "grands révolutionnaires" sont tous morts. Abus de poroh peut être?
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:41

Coucou,

Comme personne visiblement s'en occupait, j'ai retrouvé le Sam Wink et il m'a dit qu'on verra lundi ou mardi pour les tracts, donc si quelqu'un se sent l'âme d'un grand rédacteur, vous pouvez m'en envoyer pendant le week end, on ira les photocopier à la CGT pour les distribuer mardi ou mercredi.

Le but du tract :

- informer de la manif de jeudi 24 janvier (apparemment c'est à 10h, le rdv je regarderais en général les manifs de prof c'est là où il y a le carroussel mais je vérifierai demain)

- petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé en décembre, de ce pourquoi on est mobilisé (LRU)

- parler des réformes qu'ils veulent faire passer (suppression des BEP, modification du bac STI, fusion des bac L et ES...)

Des infos et des exemples de tracts ici :
- http://lecrc.forumactif.fr/com-infos-f51/
- http://lecrc.forumactif.fr/repertoire-des-documents-f70/

Si un tract est rédigé pendant le week end, je peux aller à la CGT dès lundi matin (je commence à 11h), donc si des gens veulent venir avec moi... n'hésitez pas à m'envoyer un messages privé on se donnera une heure pour y aller.
Idem pour les distribuer, passez sur le forum pendant le week end et lundi soir pour voir où en sont les tracts, si on peut les distribuer mardi ET mercredi ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:58

faudrais qu'il y est du monde deja qui regarde ton message et le forum ^^ a part nous bien sur
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:08

On a pas besoin d'être 50 pour faire un tract Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:06

ok ben je vais fair un tract pour la journée de jeudi , faudra que tu me fasse parvenir ton msn pour que je puisse te l'envoyé.
Par contre moi lundi matin j'ai cours tout le temps , donc je veut bien aidé a les distribuer le matin avant 8h
Sinon pour parlé de l'organisation général , je pense qu'une Ag entre bloqueur serai bénéfique , pour primo s'organisé comme il le faut pour la manif de jeudi et puis pour voir un peu ce qu'on peu faire pour la suite du mouvement ou en prevention d'un nouveau mouvement pour les reformes qui von venir
Je comprend pas pourquoi plus personne ne vien ici , pourtant , tout les ancien bloqueurs que je recroise sont encore motivé et il ne manque que la petite étincelle pour remettre en marche tout ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

Alors ? And wat?
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:23

venez tous à la manif de jeudi, avec vos potes et tout !

faites des cortèges, dépechez vous de vous organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

Ouais , des demin des affiche serons affiché pour lancé un appel a la manif et on va essayé de s'organisé^^
d'ailleur quelqu'un sait ou et quand part la manif de jeudi
(pour l'organisation ca commence bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:06

C'est un petit peu dans... 3 jours? O wat :O
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:09

ouais ok , mais il faudrai savoir a quel heur precise le cortége pars et ou exactement dans marseille
sinon pour l'organisation ca peut le faire , faites passer le mot a tout les gen suceptible de venir qu'ils le fasse passé aux autres ect...
les affiches plus le bouche a oreille devré suffire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:25

yeah nikel j'ai trouvé


JEUDI 24 JANVIER , MANIFESTATION A MARSEILLE , RDV 10H 30 SUR LES ESCALIERS DE LA GARE SAINT-CHARLES


pour joliot le mieu c de faire comme on a tjr fait , rdv a 10h devant le lycée pis on y va en train
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Affichemanif24bd7

Voilà voilà, l'affiche du CRC adaptée pour Joliot,
Je vais faire une dizaine d'exemplaires, ça suffira, on a pas le droit de l'afficher au sein du lycée je pense... (j'en mettrais une ou deux sur le panneau d'affichage à l'entrée quand même).
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

pas mal verifie les fautes ^^

ps: desole pour se matin quand j'ai dit la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55

- Contre toute idée d'un bac unique.

- Contre un Bac Pro en 3 ans et la disparition de certains BEP.

- Contre la Suppression de la Carte Scolaire.

- Contre la suppression des 11.200 postes dans l'Education Nationale.

- Contre les baisses de budget et les fusions dans les lycées Agricoles.

- Et face à toutes les autres menaces qui pèsent sur l'Education Nationale.


Manifestation le jeudi 24 :


Départ 10h - porte d'aix

RDV étudiants-enseignants : 9h30 Fac Saint Charles
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:25

Le RDV enseignant est à la porte d'aix...
Sinon nos "affiches" sont scotchées de façon tout à fait minable sur le panneau des annonces à l'entrée, il y en avait aussi devant le portail mais elles n'ont pas duré 3h...
Pas de tracts pour demain donc...
En espérant vous voir "nombreux" jeudi...
Pour ceux qui veulent partir de Joliot on se retrouve devant à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:11

RDV à 9H ou à 10H alors? je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:27

9h devant Joliot
ou
10h à Marseille pour ceux qui préfèrent y aller seuls.

À noter que j'ai reçu un mail de la coordination lycéenne où ils disaient que le rdv des étudiants est également la porte d'aix... (faudrait savoir, m'enfin, c'est toujours le bordel pour avoir des infos ~~).
De toute manière je pense qu'on ira en train donc on ramassera ceux qui sont allés à St Charles au passage...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:32

parait qu'il y avait pas beaucoup de monde voir personne de notre lycee ^^
Revenir en haut Aller en bas
étudiant




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: bravo   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

Merci matthieu pour ton soutien !
Certains ont baissé les bras, mais d'autres sont courageux... si tout le monde se dit comme toi, c'est normal qu'il y a personnes... Si un, puis deux, puis trois veulent bouger les choses et qu'ils s'aditionnent, ça peut faire beaucoup !

La prochaine fois évite ces commentaires Wink si tu ne te sens pas concerné, ne viens pas sur le furom : certes, on peut partager ses idées mais c'est surtout un lieu de rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:13

Merci de m'avoir fait lever pour 9H alors que je pouvais commencer à 11H , j'ai adoré rester seul pendant un bon petit quart d'heure et glander 2H au campus car y'avait personne.
Vraiment , c'était d'un magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:21

Coucou,

En effet je trouve cette attitude déplorable.
Bougez vous les fesses au lieu de regarder les choses se dérouler sans rien faire ! Ne restez pas passifs !

Sincérement... j'ai vraiment eu l'impression ce matin, qu'en effet, seul le blocage vous intéressait.

Je suis vraiment déçue.

---

Edit pour Marks. Je suis arrivée au lycée à 9h10 (mon bus a eu du retard). Il n'y avait qu'Anaé. Nous avons attendu qu'il soit 10h, pour dire à d'autres gens de venir, pour finallement rater notre train et y aller à deux... en bus et en retard.
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:23

Oui je vous ai vu , mais je vous ai raté et comme j'ai vu personne d'autre partir bah ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Empty
MessageSujet: Re: NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !   NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE LOUBLIEZ PAS : MANIFESTATION JEUDI 24 JANVIER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manif du Jeudi 13/12
» Appel Manifestation à Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: L'Après-blocage :: Manifestations-
Sauter vers: