LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manque d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Invité




Manque d'informations Empty
MessageSujet: Manque d'informations   Manque d'informations Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:43

Pourquoi dans certains des forum nous n'avons pas le droit de mettre des messages ? Ok il y a un endoit des débats mais on devrait pouvoir s'exprimer dans toutes les catégories.
Parce que le bilan de l'AG d'hier est très imprécis...
Il y a eu beaucoup de débats entre les bloqueurs, notament sur le vote d'aujourd'hui ! Est-ce qu'on fait un vote à 3 propositions (contre le blocage; pour un blocage que pendant les manifs; pour un blocage permanent) ou un vote à 2 propositions (pour ou contre). Puis il y a eu une proposition de partir en manifestation après le vote; ok organiser la veille pour le lendemain c'est un peu chaud mais pourquoi pas le faire une autre fois (en + Gustave Eiffel pourrait participer pour qu'il y ait plus de monde, on pourrait le proposer aux professeurs aussi...). Puis comme il l'a dit, il y a eu un énorme mécontentement des absents au blocage : pourquoi pas trouver une solution ? mais pour ça, il faudrait qu'il y ait des propositions...
Enfin voilà.
Quand vous le bilan des AG svp, soyez plus précis, et si vous n'avez pas le temps, demandez à quelqu'un d'autre de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Manque d'informations Empty
MessageSujet: Re: Manque d'informations   Manque d'informations Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:24

Je mets ton sujet en post-it. Je propose que vous y postiez toutes les imperfections que vous trouvez à dire sur les informations proposées pour que nous puissions en discuter et les améliorer si besoin est !

à + Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lrujoliot.forum-actif.net
Amandine
Invité




Manque d'informations Empty
MessageSujet: Re: Manque d'informations   Manque d'informations Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:02

Puisqu'on ne peut pas poster sur le forum Mobilisation je tiens juste à dire que le lycée Marseilleveyre ne sera "officiellement" pas bloqué demain, certes il sera bloqué à 8h, mais ça sera pour faciler un vote à 10h. Donc encore aucune certitude, tout dépendra du vote... (Même s'il est vrai, qu'il est fort possible que le vote entraine le blocus...)
(Et je viens poster ici puisque je suis d'accord avec le fait que ça soit dommage que l'on ait absolument pas la possibilité de poster ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

Manque d'informations Empty
MessageSujet: Re: Manque d'informations   Manque d'informations Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:36

Si vous vous inscrivez sur le forum et ne restez pas en invité, alors vous pourrez poster où vous voulez!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'informations Empty
MessageSujet: Re: Manque d'informations   Manque d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Débats-
Sauter vers: