LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROCHAINES MANIFESTATIONS...

Aller en bas 
+10
Niko
Fanny
jerome
-
anaé
MarkS
Miaka
Sam
JB ~SnoWolF~
Sophie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

Certaines personnes ont râlé du fait que la manifestation d'aujourd'hui à était signalée la veille pour le lendemain donc j'annonce que la prochaine est JEUDI !
Cependant je ne sais pas le lieu, ni l'horaire donc si quelqu'un le sait...

Il y en a une autre VENDREDI !
Celle-ci est organisée par les prof, qui appellent à la mobilisation des ETUDIANTS et des LYCEENS !

Préparez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:48

Ah celle de vendredi aussi m'interresse, enfin je sais pas encore si je pourrais y aller mais bon ^^
Par contre, les gens qui ont des informations pour jeudi, j'aimerais bien être au courant aussi parce là par contre c'est une certitude, je viens. Mici d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:19

Bon je me suis un peu absenté du forum ces derniers temps mais il me fallait un peu de recul pour respirer un peu je tenais à dire que je serais présent à la manifestation de vendredi sur et certain(enfin je croi tongue ) et j'espère que Joliot restera mobiliser avec plus d'une centaine de personne afin que le mouvement se refortifie en attendant il sera bon que quelqu'un imprime la lettre qui a été faite après y avoir apporter les petites modifs de date( je sais je me suis trompé) et enlever les "e" de "garanti"(là c'est roxanne qui s'est trompée Laughing ) et qu'il me l'apporte à moi ou à un autre bloqueur certifié Very Happy afin que l'on puisse l'amener à la coordination lycéenne et la faire signer voila voila j'ai laisser mon p'ti message de la soirée j'ai fait ma BA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Roquefort-La-Bédoule

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:20

Pareil celle de vendredi m'interesse scratch


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:35

Je serais à celle de vendredi mais le jeudi faut pas manquer le sport Cool
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

Oui je pence que vendredi , il y aurat du monde de joliot pour y aller , en tout cas ca m'interresse ! des que vous avez plus d'information ......
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:42

Des infos pour les manifs de demain et après-demain ? (heures... ?)
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:02

Samedi , il y a la coordination lycéenne nationale qui a lieu a...montpellier !!! à partir de 10 heures !!
C'est loin , je sais !!! Mais si il y a des personnes suceptibles de pouvoir y aller !! pour représenter le lycée !! Ce serait bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Horaire et lieu   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:27

La manif de demain est à 14h à Saint Charles !
Les étudiants seront de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:31

Donc pour la manif' de demain, je suppose qu'on s'organise de la même façon que mardi, c'est-à-dire rendez-vous entre 12h45 et 13h devant le lycée puis on part tous prendre le train de 13h13 (sauf s'y a la grève de la SNCF), c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:33

Je tient à signaler que demain il y a une grosse grève SNCF, et donc il faudra demain matin verifier le départ, de plus moi je ne viens pas, car j'ai cour et que je ne sais pas si les absences sont comptabilisées...
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:37

Ah sa c'est la merde :s Ben ecoutez, j'irais voir les horaires demain matin si elles s'y sont et je ferais passer le message, et demain, je serais présent avec des gars de ma classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:23

En fait j'ai dis une connerie: je m'explique: ils ont retirés leur préavis de grève car leurs revendications ont aboutis à un arrangement commun aux 2 parties( pas comme nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:44

recomplètement paumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:32

demain , il y a queque chose ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:45

Citation :
Je serais à celle de vendredi mais le jeudi faut pas manquer le sport

MDR .... c'est les cours a la cartes, c'est bien ce que je pensai.

" BOn alors, vendredi, j'ai philo, histoire, bon ben c'est bon j'ai aps envi d'y aller donc je vais a la manif... par contre jeudi j'ai sport et comme j'aime le sport ben j'irai pas a la manif. "

La c'est vraiment n'importe quoi.
Une preuve de plus que certains ont fait le blocus pour pas aller en cour !
Merci de donner raison aux anti blocages...
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:48

Non mais... c'était du second degrès t'enflammes pas.
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

Aujourd'hui, j'ai été fané de voir que la manif', ben c'était à 10h... heure à laquelle j'ai appris la news Sad
Donc, vu que j'aimerai vraiment y aller à celle de demain, si quelqu'un a des infos, FAITES PETER !!! Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

Quelle grande organisation !! c'est pas un reproche direct juste une remarque pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:26

Encore un commentaire qui sert strictement à rien! Comment se décridibiliser en une heure...
Revenons aux informations sur les manif' vu que ce topic a été crée pour sa svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:00

JB ~SnoWolF~ a écrit:
Encore un commentaire qui sert strictement à rien! Comment se décridibiliser en une heure...
Revenons aux informations sur les manif' vu que ce topic a été crée pour sa svp ^^

pas vraiment, la preuve vous ne savez pas grand chose sur les manifs non? je reproche rien je constate juste.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:09

Mannechez DOnatien a écrit:
Quelle grande organisation !! c'est pas un reproche direct juste une remarque pertinente.
Provocation gratuite ?
T'es content ça y est mon grand ?
Le forum sert à chacun à exprimer ses idées, pas à provoquer. S'tu veux jouer à ça, je te conseille l'école primaire la plus proche de chez toi, tu trouveras certainement des gens plus ou moins de ton niveau.


Sinon oui, j'ai été assez déçue aujourd'hui, je vais demander si on se retrouver vers 9h à la gare et tout le monde me prend pour une conne "ah ben non c'est à 14h la manif". Évidemment c'était à 10h, comme annoncé ici.

Le problème, c'est que c'est annoncé vraiment trop tard, je doute que ceux qui organisent ces manifs (coordination lycéenne ? étudiants ?) l'organisent comme ça du jour au lendemain.
Donc je sais que c'est pas évident si vous avez pleins de trucs à faire ou autre, mais si ça continue comme ça, ce serait vraiment normal que plus personne ne vienne aux manifs.
Je dis pas ça pour vous énerver, c'est que bon, au bout d'un moment faut réagir, là sans le blocage c'est déjà plus délicat d'aller à la manif comme ça du jour au lendemain.
Donc au besoin, si vous avez pas le temps, donnez moi un n° ou quoi pour contacter un organisateur et vous le mettre ici plusieurs jours à l'avance, je m'en chargerais pas de soucis, et j'aurais l'impression d'être utile au moins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:10

D'ailleurs on a pas plus d'info pour demain flower
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:22

Agathe a écrit:

T'es content ça y est mon grand ?
Le forum sert à chacun à exprimer ses idées, pas à provoquer. S'tu veux jouer à ça, je te conseille l'école primaire la plus proche de chez toi, tu trouveras certainement des gens plus ou moins de ton niveau.

Merci pour le manque de respect ... attention tu vas de faire bannir.
Pour te répondre jai parlé avec toi un matin et je me suis rendu compte et tu la mm dis que étais contre parce que ton père (prof de fac) dit que c'est pas une bonne loi tu ne peux démentir car jai des témoins, (au faite quest ce q'une bonne loi? cf au Bac Blanc des Ts je vous scannerai ma copie si vous voullez jai eu 13 Very Happy mais ce n'est pas le sujet).. faudrait pas plustot assumer ses idées et non suivre vos parents mais si tu as lu la loi et tu que as assimilé toutes les notions?! c'est pas un cour que je donne sur ce point la.

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:29

Mannechez DOnatien a écrit:
vos parents

Oh please mon père s'en fiche de la politique et ma mère n'a pas compris pourquoi la taxe sur les médicaments et le transport en ambulance étaient si contestés , mes parents ne sont aucunement mes models politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAINES MANIFESTATIONS... Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINES MANIFESTATIONS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: