LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mouvement qui s'essoufle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fo que s
Invité




mouvement qui s'essoufle Empty
MessageSujet: mouvement qui s'essoufle   mouvement qui s'essoufle Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

salut c'est les media sont contre nous on entend pas parle du mvt je vai sme répeter je suis contre le blocage du lycee :les media veulent pas venir et ben il faut aller à eux coombien de jeunes telefone sur les radio le soir pour passer des dedicasse etc.........he eben faut faire la meme chose sauf ke de parler de chose super debile et pas interessante fo lanser les debat au radio plein de jeune ecoute des parent aussi sa va faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

mouvement qui s'essoufle Empty
MessageSujet: Re: mouvement qui s'essoufle   mouvement qui s'essoufle Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

salut
bon déja je suis pas le mieu placé pour dire ca !! mais quand meme ya une limitte au langage SMS
merci
et puis au lieu de réouvrir un post à chaque fois , ca serai mieu de lire les anciens et de continuer les debats . Parceque ce que tu dit (enfin ce que j'ai reussis a comprendre) , je croi qu'on en a deja parlé autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
fo que s
Invité




mouvement qui s'essoufle Empty
MessageSujet: reponse   mouvement qui s'essoufle Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

le probleme avec vous c'est que vous arreter pas de tailler en permanance les gens alors oui je fait un effort pour le language et puis si on me le demande peut gentillement je ferai un peu plus gaffe la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

mouvement qui s'essoufle Empty
MessageSujet: Re: mouvement qui s'essoufle   mouvement qui s'essoufle Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:23

Et pourtant...

Le mouvement ne s'essoufle pas, il commence tout juste à prendre de l'ampleur; en effet, une quinzaine de lycées sont bloqués aux alentours de Marseille, la fac d'Aix a rebloqué, les syndicats du personnel et des enseignants-chercheurs appellent à la mobilisation (manifs, grèves !).

Les médias parlents de plus en plus de nous...
France 3, journaux locaux comme La Provence, La Marseillaise...

https://lrujoliot.forum-actif.net/mobilisation-f3/la-mobilisation-dans-les-facs-t31.htm
https://lrujoliot.forum-actif.net/actualites-joliot-f1/joliot-sur-france-3-marseille-t40.htm
https://lrujoliot.forum-actif.net/actualites-joliot-f1/compte-rendu-de-l-ag-entre-lycees-puis-du-personnels-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
fo que s
Invité




mouvement qui s'essoufle Empty
MessageSujet: un mvt qui reprend de l'ampleur   mouvement qui s'essoufle Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:41

oue il reprend du service le mvt c coool dc faut sesir cette chance mais fo rester soft et pas faire de connerie pour rester credible
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : Auriol...

mouvement qui s'essoufle Empty
MessageSujet: Re: mouvement qui s'essoufle   mouvement qui s'essoufle Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:04

les conneries c'est pas les bloqueurs qui les ont faitees
Revenir en haut Aller en bas
fo que s
Invité




mouvement qui s'essoufle Empty
MessageSujet: dsl   mouvement qui s'essoufle Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:23

oue ok dsl je me suis mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement qui s'essoufle Empty
MessageSujet: Re: mouvement qui s'essoufle   mouvement qui s'essoufle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement qui s'essoufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Débats-
Sauter vers: