LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne

Roxanne


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Empty
MessageSujet: Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn   Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:32

Salut à tous,

J'espere que vous avez passé de bonnes fetes de fin d'année... Maintenant que la rentrée est arrivée, vous etes nombreux à vous demander ce qu'il va se passer, tel est la question... J'aimerai faire un tour d'horizon pour savoir ce que vous proposez et après, laissez-nous un peu s'organiser...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn   Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

ben deja je pense qu'il faut avant tout faire de l'information sur ce qui se passe aux niveaux des loi et du Gouvernement
si vous voulez vous pouvez toujour cherche sur ce site
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
mais c'est toujours mieu une Ag , en effet pas tout le monde a internet ou bien s'en sert pour s'informé , et faire les choses en "vrai" peut touché plus de monde
c'est pourquoi je pense qu'organisé une Ag d'information peut etre une bonne idée (ceux qui veulent mon msn peuvent le prendre sur mon profit)
apres cherché la motivation de l'organisation ^^


ps: bonne année a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn   Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:04

Moi je dirais qu'un truc Bonne annee mais faut arreter de rever le mouvement est fini c'est dommage mais regarde un peu autour de toi plus personne meme ceux qui bloquer non la foi ( comme moi ou d'autre ) apres faire de l'information ok mais pendant combien de temps ? 3 semaine pui son bloque avant les vacances je propose de bloquer et de faire de l'information ensuite sinon personne ne viendra a vaut AG sauf peut etre 20 a 40 personne sur 1200 eleve du lycee
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn   Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:17

mathieu2 a écrit:
Moi je dirais qu'un truc Bonne annee mais faut arreter de rever le mouvement est fini c'est dommage mais regarde un peu autour de toi plus personne meme ceux qui bloquer non la foi ( comme moi ou d'autre ) apres faire de l'information ok mais pendant combien de temps ? 3 semaine pui son bloque avant les vacances je propose de bloquer et de faire de l'information ensuite sinon personne ne viendra a vaut AG sauf peut etre 20 a 40 personne sur 1200 eleve du lycee

le mouvement n'est pas mort, relancez le !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn   Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:45

et comment t'es un marrant toi on le relance avec quoi et avec qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn   Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes rentrés... Bonne année à tous ms mtn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A MOBILISATION DE TOUS
» Sondage interessant... Tous au chaud...
» Pour ou contre le blocage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: