LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baisse de motivation ?...

AuteurMessage
Lore

MessageSujet: Baisse de motivation ?...   Sam 5 Jan - 0:42

Bon c'est les vacances, je comprends que peu de gens se manifestent mais quand même....Où est passé l'esprit de lutte, la motivation contre la casse du service public et compagnie?
Dites les gars, on était sensés s'organiser pour la rentrée non? Toujours est-il que personne ne sait ce qui est prévu.
Bon je suis en contact avec la coord lycéenne depuis un petit bout de temps et apparement le mot d'ordre, c'est deux semaines d'info encore et toujours sur la LRU et sur le projet Darcos (on va éviter de trop parler du bac unique tant que y'a pas de texte de loi rédigé) et une journée d'action le 24janvier (appel de l'UNEF). Bien sûrr, si on pouvait continuer à se mobiliser continuellement, et pas qu'une journée, ce serait l'idéal (encore faudrait-il que ce soit possible...)

La loi est toujours là, je sais que les circonstances ne sont pas très réjouissantes dans notre lycée comme ailleurs et que le mouvement n'est pas soutenu, mais je pense qu'on doit continuer à faire parler de nous, la lutte n'est pas terminée contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.
Maintenant, la question est de savoir si vous êtes toujours aussi motivé et impliqué ou si tout ça vous a découragé...(je fais la morale à personne hein)

d'ailleurs, pour garder un peu d'optimisme, la coordination lycéenne s'organise de mieux en mieux et différentes commissions sont mises en place pour que ça bouge mieux, donc les talents de chacun sont les bienvenus sur le forum : http://lecrc.forumactif.fr/espace-coordination-nationale-lyceenne-c8/

Edit : plus d'info sur le fameux calendrier proposé pour la rentrée :
1ère semaine (7 au 13 janvier) : Information dans les lycées (tracts, réunions...).