LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques idées de mouvements dans la région

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

Quelques idées de mouvements dans la région Empty
MessageSujet: Quelques idées de mouvements dans la région   Quelques idées de mouvements dans la région Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

Je viens de parler sur le forum de la CRC avec un étudiant d'Aix qui m'a dit ceci:

"Sinon (je parle pour aix), y'a le principe des manif' de nuits (ou de soirée) qui a été retenu, et qui devrait peut être se passer dans la semaine, et Vendredi soir ou Samedi, y'a une opération péage gratuit pour les départs en vacances...
C'est remonté ce week-end a la Coordination Nationale Etudiante donc ça aura peut être lieu partout en France."

Qu'en pensez-vous??
Personellemnt, je trouve que ce sont de bonnes idées et que si cela se fait au niveau national, ça serait idéal ( et je sens que tout le monde va prendre sa voiture pour aller en vacances le jour où l'opération Péage Gratuit aura lieu ^^)


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Quelques idées de mouvements dans la région Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de mouvements dans la région   Quelques idées de mouvements dans la région Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:29

manif de nuit !! c'est bon ca
ca se fait pas souvent et ca peut faire du bruit ^^
sinon le coup des péaged gratuit le jour de depart de vacance , faut voir . Perso je trouve que c'est un peu chaud et ca sera assez difficil a mettre en place
mais de bonnes idées tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
Lore




Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007

Quelques idées de mouvements dans la région Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de mouvements dans la région   Quelques idées de mouvements dans la région Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

Je suis méfiante en ce qui concerne les péages gratuits...Mais les manifs de nuit, ça peut être vraiment percutant (*je vois bien une horde de lycéens dans l'obsucrité de la nuit, des torches enflammées à la main cheers )
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

Quelques idées de mouvements dans la région Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de mouvements dans la région   Quelques idées de mouvements dans la région Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

Blog d'Action contre la LRU


Voici un autre mouvement qui se met en place en ce moment, lancé par les étudiants d'Angers. Son but est de faire "griller"
le service communication du Cabinet Ministériel de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche en envoyant tous ensemble la même letttre disponible en bas du lien ci-dessus.

Je ne jugerai pas cette méthode, je n'ai aucun avis particulier dessus, mais je me dois de vous informer. Voilà, ça, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées de mouvements dans la région Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de mouvements dans la région   Quelques idées de mouvements dans la région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées de mouvements dans la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mouvements lycéens en France
» Quelques infos sur le vote du 7 décembre
» La mobilisation dans les facs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: L'Après-blocage :: Débats-
Sauter vers: