LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 PROCHAINES MANIFESTATIONS...

Aller en bas 
+10
Niko
Fanny
jerome
-
anaé
MarkS
Miaka
Sam
JB ~SnoWolF~
Sophie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:31

AH tiens :"au faite quest ce q'une bonne loi? cf au Bac Blanc des Ts je vous scannerai ma copie si vous voullez jai eu 13 Very Happy mais ce n'est pas le sujet" tu te vantes sur tout le forum d'être agé de 16ans et tu as une copie de bac blanc de TS notés en plus ne serais-tu pas un usurpateur Donatien???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

Mannechez DOnatien a écrit:
Merci pour le manque de respect ... attention tu vas de faire bannir.
Pour te répondre jai parlé avec toi un matin et je me suis rendu compte et tu la mm dis que étais contre parce que ton père (prof de fac) dit que c'est pas une bonne loi tu ne peux démentir car jai des témoins, (au faite quest ce q'une bonne loi? cf au Bac Blanc des Ts je vous scannerai ma copie si vous voullez jai eu 13 Very Happy mais ce n'est pas le sujet).. faudrait pas plustot assumer ses idées et non suivre vos parents mais si tu as lu la loi et tu que as assimilé toutes les notions?! c'est pas un cour que je donne sur ce point la.
Mais rofl là, c'est qui qui manque de respect ?

Sinon, apprends à écouter je n'ai jamais dit que j'étais contre la loi parce que mon père l'était, je voulais simplement montrer que des gens qui sont touchés en premier lieu (chercheurs/corps enseignant des fac) ne la trouve pas du tout convenable, malgré le fait que les fac manquent de moyen.
Alors ouais, j'aurais pas du dire "mon père qui est prof à la fac" mais "un prof de fac", sauf que là on m'aurait dit de donner mes sources, ce qui serait revenu au même.

J'ai quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui changera concrètement car habitué à ce milieu et je ne devrais pas en parler ?

Bref, avant d'interpréter tout et n'importe quoi, essaye d'écouter les gens, ça sera peut être un premier pas vers le dialogue.

Sinon je ne vois pas qui t'es et j'ai pas le souvenir d'avoir parlé avec un Donatien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

Ah oui et je tenais à te dire en ce qui me concerne je me suis tapé les 4O pages et quelques de lois Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:33

C'est un gars qui faisait les votes au dernier vote (celui du vendredi me semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:35

d'ailleur tu peut nous dire ou es ce que tu trouve les texte des loi et des projet de loi ???
ca m'interresse , j'ai beau cherché sur internet je ne trouve que des résumé ou des articles incomplet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:51

Sam, on peut avoir 16 ans et etre en TS.
Cf Valentin ^^

Et sinon, moi je vois qui est Donatien. Je le connais juste de vue...
D'ailleurs il a grugé a la cantine ce matin en passant devant tout le monde Razz Mdr Wink

Bref ,

Merci Sam pour t'etre vraiment investi, toi AU MOINS tu as fais ce qu'il fallait, pas comme les 500 autres lyceens qui ne venaient meme pas bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

et oui a 16ans on peut être en terminale !! suffit de sauter une classe. Non jai pas grugé la cantine mais c'est un autre mec et mes potes on fait style que s'est moi!! je suis pas un enculé.

Sam toi tu es a part, lis mes messages sur les autres topics je sais que tu t'es investit mais combien sur tous les bloqueurs l'ont vraiment fait
POur ma part je l'est lu car sinon pk parler avc vous vous être crédible il faut avoir le mec texte.. et connaitre de quoi on parle par comme une majorité.

Oui jai participé au derniers votre (dernier table avant les urnes lettres de Q => Z!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:03

pr ma part donatien ...
oui je me suis investit et j'assume
oui je sais pourquoi je le fais
oui je serais de ceux qui recommenceront s'il le faut

et oui je t'ai vu au dernier vote faire la fin de l'alphabet (tu es mal tombé c'est le plus nul ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Animateur




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : Nantes - Jean Perrin

PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:45

Idea
Si je peux vous donner un conseil après avoir lu quelques pages du forum, trouvez un moyen pour que Donatien arrêtent d'intervenir. Car en réalité il freine toutes vos discussions sans que vous vous en rendiez compte. Twisted Evil

Or ce n'est pas un forum pour débattre du mouvement mais bien pour l'organiser non ? affraid

Je ne dis pas ça pour limiter sa liberté d'expression mais ça s'apparente à du hors-sujet ça !

Vous serez bien plus productif sans lui Exclamation

Bonnes manifs, Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/espace-coordination-lyceenne-c6/
Contenu sponsorisé





PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES MANIFESTATIONS...   PROCHAINES MANIFESTATIONS... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINES MANIFESTATIONS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: