LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résumé du 8/12/07

Aller en bas 
+3
jerome
anaé
vince13360
7 participants
AuteurMessage
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

Résumé du 8/12/07 Empty
MessageSujet: Résumé du 8/12/07   Résumé du 8/12/07 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

Quelqu'un pourrait il me résumé la matinéee svp ( je m'excuse de ne pas avoir put etre là mais mes parents on fait les creuvard) bref...
L'AG entre bloqueur a t elle eu lieu??
Si oui que s'y est-il dit ??

merci a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Résumé du 8/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8/12/07   Résumé du 8/12/07 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:12

Ce matin j'y était mais pas toute la matinée (obliger de rentré)
Le matin , peut de lycéens présents pour rentrer une moitié de classe est pourtant rentrer! petit accrochage avec un parent élève qui avec violence a voulu rentrer , il a réussi .Aprés quoi la police municipale est venu voir se qui ce passé , mais aucun prob Le maire est venu ensuite discuter avec le proviseur et une petite délégation d'élèves , et la je ne sais pas ce qu'ils ont dit et j'aimerait bien le savoir !!! Si quelqu'un est au courant ....
ensuite de la matinée ... je ne sais pas ...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Résumé du 8/12/07 Empty
MessageSujet: ce matin   Résumé du 8/12/07 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

Ce matin j'y étais comme tout les matins... tout a commencé calmement avec 10 bloqueurs et 0 non bloqueurs. Mais a 8h une classe de non bloqueurs est rentrée de force en escaladant les grilles du stade.On ne pouvait rien faire sinon tout allait dégénérer, mais je peut dire que les tetes je les retients et que celui la je vais m'en souvenir. Ensuite j'ai enfin pu me reposer, jusqu'à ce qu'un parent d'élève pris d'une folie furieuse, explose les barricades qui se situaient en haut des escalier, pousse vivi dans les escaliers et mette un coup de planche en bois dans le tête de camille. Une fois de plus je souligne que c'est inacceptable, mais qui est la pour entendre ce que je dis???
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Résumé du 8/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8/12/07   Résumé du 8/12/07 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:49

Camille qui?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

Résumé du 8/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8/12/07   Résumé du 8/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

je prend le flambeau Jerôme, après ce court affrontement, parce qu'on était tous vener sérieux, c'était un malade le mec, même son fils l'a retenu, sans ça on avait plus de Vivi et plus de Camille (une en miettes dans les escaliers et une écrabouillée à coups de planche...) Bref, le maire est venu, quelques élèves (Vivi, Mathieu, Xav', Jerome et moi) ont parlé avec lui, ce qui a été dit est confidentiel. Cette discussion a abouti à "on doit lever le blocage, sortir la tête haute et revenir en force quand il le fodra" (j'entend par la revenir mobiliser un max de personne...)
Après ça il y a eu parlotte avec le proviseur, et le déblocage du lycée s'est fait direct après (vraiment disolée Yvan pour le coup de planche...).
Et après... méchante partie de POKER au SIXTIES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

Résumé du 8/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8/12/07   Résumé du 8/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

Citation :
jusqu'à ce qu'un parent d'élève pris d'une folie furieuse, explose les barricades qui se situaient en haut des escalier, pousse vivi dans les escaliers et mette un coup de planche en bois dans le tête de camille


NON MAIS J HALLUCINE !

C'est vraiment n'importe quoi ! Des parents comme ca faudrait les mettre une bonne nuit en prison, ca leur laisserait le temps de réfléchir a ce qu'ils font des fois.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Résumé du 8/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8/12/07   Résumé du 8/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:49

je croit pas qu'il y ait de prison assez grande pour les contenir tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Résumé du 8/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8/12/07   Résumé du 8/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:14

je suis d'accord avec fanny niko et mathieu. et je tiens à dire que le poker était GENIAAAAAAAAAL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du 8/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8/12/07   Résumé du 8/12/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 8/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Débats-
Sauter vers: