LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 fermeture administrative du lycée samedi

Aller en bas 
+8
Romain
Fanny
lordfabiodu13
anaé
mathieu2
Pablo
Benji
Roxanne
12 participants
AuteurMessage
Roxanne

Roxanne


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:28

et vi...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:19

Roxanne a écrit:
et vi...

Tu peux préciser s'il te plait ce que tu entends par "fermeture administrative"?
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:33

Par contre on est d'accord , que meme si le lycée est férmé administrativement , on attend un maximum de bloqueur tout de meme.
On sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
mathieu2




Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:40

j'aller le dire pablo ^^ faut quand meme venir en "force"
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:48

Il semble que le lycée ne soit finalement pas bloqué administrativement !Donc demain venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lordfabiodu13

lordfabiodu13


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:30

Oui , meme si le lycée est fermé il faut quand meme venir pour prouvé que on est pas des glandeurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:54

mais nan l'est même pas bloqué administrativement, le rectorat a refusé ce "privilège" au proviseur...
Demain on a un cassoulet de Maïté de toute façon donc on bloque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
Romain




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:08

bon jcomprend plus rien la
c des rumeurs ou bien??
jsui allez devan le lycée ce soir et ya mêm plus de baricade est ce que c vous qui les avez enlevé ou c les flic ??
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

Les barricades on les enlève tous les soirs depuis que le personnel du lycée nous les avaient enlevées et "confisquées".
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:11

ah ok

et sinon pour la fermeture du bahu t o courant de quelq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:16

Fanny a écrit:
mais nan l'est même pas bloqué administrativement, le rectorat a refusé ce "privilège" au proviseur...
J'pense qu'on peut faire confiance à Fanny Wink
Personnellement, j'ai du partir un peu tôt donc je ne sais pas exactement ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:21

thank' s
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: confirmation et remerciement   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:27

j'ai parlé au proviseur avec Sam et Xavier et je peut témoigner que le lycée n'est pas fermé administrativement demain... donc mobilisation générale surtout pour le service d'ordre qui se doit d'etre un maximum présent demain. Je me suis engagé à m'en occuper et je le ferai jusqu'au bout et donc tout les gens du service d'orde svp venez demain moi j'y serai a 7h30... et je ttient encore a remercier tous les bloqueurs d'etre présents tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:38

mouaissssssss!!!!!

Jerome président, jerome président


Non sérieusement, comme dit Jérôme et comme je l'ai dit précédemment, le proviseur a pensé un temps a fermé le lycée administrativement (après le résultat du vote je crois), mais quand Sam, Xav' et Jérôme sont revenus parmi nous (ils sont des nôtreeeeeee bierre), le rectorat a refusé la fermeture du lycée au personnel administratif, donc le lycée RESTE et RESTERA bloqué jusqu'au prochain vote, reconduit ou arrêté.
Les jours qui suivent un maximum de bloqueurs est demandé, sérieux on était 30 cet aprem, demain matin et lundi matin on attend des parents qui s'en battent les flands des négociations, vous savez ce que ça veut dire, Mat, Nissia, Sam ne seront pas les derniers à s'en prendre plein la gueule (enfin j'espère être trop pessimiste) donc présence requise! (genre faites du bruit et tout et tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
Melie Melo




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:44

J'ai entendu pas mal de personnes me dire qu'elles viendraient demain donc j'espère qu'elles tiendront parole.
Samedi dernier on s'est bien fait avoir, on s'attendait pas à voir des parents d'élèves et leurs enfants essayer de rentrer en force un jour où d'habitude personne n'a franchement envie de se lever...
Enfin bref venez en masse les gens sivouplé !!
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: bouger le mouvement la journée   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:49

merci fanny... je pense il est vrai qu'il faut non pas se mobiliser seulement de 8h a 10h mais plutot toute la journée car si ne serais-ce qu'un journaliste vienne, il verra quoi??? il verra 10 lycéens qui chantent un peu n'importe quoi et il demandera ou sont les autre et le reponse sera:"AU BAAAAR !!!!!" donc je pense qu'il faudrait peut etre un peu plus bouger. Ce matin c'étais presque parfait mais il faut que sa dure toute la journée et les autre jours...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:52

t'as oublié, des jeunes qui chantent n'importe quoi et qui rigole aux conneries de pseudo-imitateurs ^^... CIMER PISSIOT!!!!!!!! On l'attend Laure Mat et moi ton putain de cassoulet!!!!!!!!
Et ils sont non seulement au bar, mais aussi dans des coins obscurs, là où on peut pas les voir pour.... ben vous saurrez pas na!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
sonny alias TeArS

sonny alias TeArS


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31
Localisation : Auriol

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

ne pouvans venir samedi je serais present pour le lundi dès 7h00
Revenir en haut Aller en bas
http://OoOoTearsOoOo.skyblog.com
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:38

Oui on sera la demain !!! moi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture administrative du lycée samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture administrative du lycée samedi   fermeture administrative du lycée samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture administrative du lycée samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycee-d-aubagne.sky
» Petit résumé du blocage du 29/11/07 au lycée joliot curie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: