LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Photos Blocage 6 Décembre.

Aller en bas 
+13
Admin
Sophie
Niko
-
JB ~SnoWolF~
marianne
Pablo
Melie Melo
enervanging
floflo
Castos
anaé
shakantonio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:24

C'est vrai qu'à côté, se manger des tartes, se faire piétiner et se faire prendre à coup de planche c'est une partie de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrujoliot.forum-actif.net
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:23

faut que vous arretiez de drmaatiser ce blocage

okaye les parents c'est des gros ons de s'etre mêlés a ca et de s'etre exités

mais ca n'a rien a voir avec mai 68

ui comme tu dis, ce blocage ct une tranche de rigolade a coté de mai 68
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:25

Vazy marrianne défend toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : st zacharie

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:18

Je dois dire que je suis assez d'accord avec Marianne même si je n'en reste pas moins de votre côté, je pense qu'il est inutile de dramatiser une chose qui n'a pas lieu de l'etre tout simplement parce que vous avez eu la chance de ne pas vous faire charger par une brigade entiere de CRS, joliot à quand meme été assez épargné outre les parents d'eleve legerement atteint cérébralement, mais bon c'est pas une excuse pour ressortir à chaque fois le coup du :" oui untel c'est fait pousser dans l'escalier, untel c'est fait ça ou ça".

Génération douillette Laughing et puis je l'ai dit à certains quand on commence un mouvement social on s'attend forcement à de la repression car oui il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord avec nous ce qui entraine blessures et contusions en tout genre.

Je précise tout de même je ne cautionne en rien les actes inadmissibles des parents et que la colere n'est pas une excuse!
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:23

Clairette a écrit:


Génération douillette Laughing

J'te resors le passage sur la fille qui pleurait car elle ne pouvait pas aller en cours et qu'on l'avait tiré du grillage? onoz
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : st zacharie

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:38

Je parlais pour les deux, je me suis mal exprimée, désolée Very Happy GENERATION DOUILLETTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:40

ya des exagérations des 2 cotés

mais arretez juste de faire les martyrs qui se font taper sur la guele et qui, dans leur magnanitude restent de marbre et ne repliquent pas c'est tout

c vraiment cet effet que vous donnez
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:00

Pour les coups ils les cherchent, c'est les coups que leurs parents nont pas donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Patelin paumé

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:05

Ok, tu la joues comme ça mais n'est pas plutôt à toi qu'il a manqué des coups pour que tu oses dire ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://gwrippylis.skyblog.com
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:09

Non je ne pense pas car la plus part de ceux qui ont bloqués l'on fait parce que leur parent on dit c'est bien mon petit la loi est soit disant pas bien donc va pas en cour.. et tu ne peux pas dire le contraire, le groupe journaliste du concour est venu interroger les bloqueurs sur la loi et il n'y en avait qu'un sur les 12 (Samuel) qui a pu répondre
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

Donatien, là ce soir, je viens de lire 2 postes de toi et sur les 2 postes, t'insulte. Alors, peut-être que ce matin, tu t'es levé du pied gauche mais je pensai vraiment que ce que je t'avais écrit hier, tu l'avais compris et qu'on aurait pu parler avec toi sur le forum de manière intelligente et constructive. Malheureusement, ce n'est pas encore le cas. Relis mes topics et ceux de certains, pour que tes propos aient de la valeur de nouveau.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:15

Mannechez DOnatien a écrit:
Le groupe journaliste du concour est venu interroger les bloqueurs sur la loi et il n'y en avait qu'un sur les 12 (Samuel) qui a pu répondre a été intérroger

rectification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:17

ben ce n'est pas ce que les CPEs on dit! mais on parlait avec des bloqueurs et ils y en avaient pleins qui connaissé rien
Revenir en haut Aller en bas
shakantonio




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:21

Mannechez DOnatien a écrit:
ben ce n'est pas ce que les CPEs on dit! mais on parlait avec des bloqueurs et ils y en avaient pleins qui connaissé rien

En même temps les CPE, de leur point de vue, vont chercher à diaboliser la chose parce-qu'attaquer sur ça ils sont fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:24

bloquer un lycée, enlever le droit a léducation ca c'est FORT
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : st zacharie

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:38

Il faudrait peut-etre que chacun respecte les convictions de chacun, c'est pas en vous insultant que vous ferait avancer le débat et trouver des solutions qui satisfassent les deux parties, la violence qu'elle soit verbale ou physique n'a jamais servit à rien. Tirez enfin les bonnes leçons de vos erreurs, vous n'etes plus à la maternelle bon sang! L'union fait la force, en vous déchirant comme vous le faites, vous ne faites que montrer aux yeux des autres que vous n'etes encore que des gamins, agissez en adulte... On est pas adulte pendant 2 semaines.

Peace! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:56

Certes mais Jb arrète de parler de ca car c'est toi qui veut faire ta loi et qui dit que je tinsulte mais tu ninsultes pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:29

stop

le blocage est fini

a quoi bon se prendre la tete pour savoir lequel des 2 est le plus violent?
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:41

Allez Donatien, deuxième chance, trouve-moi dans tous les topics que j'ai écrit, un moment où j'aurait insulté quelqu'un et où j'aurai imposé à qui que ce soit mes idéologies?? Bonne chance (et pas de déformation de propos, des citations entières).

Marianne, là, c'est pas une question de savoir qui est le plus violent des deux, c'est pas ce qui me choque le plus. C'est le fait que l'on déforme les propos que j'ai réellement tenu. C'est juste une question de remettre certaines vérités à leurs places. Sur ce, bonne nuit à tous et à demain. Peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28

POur toi peut être mais moi j'interprete tes propos comme si tu me dictais ma vie et que tu minsultes...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:59

Mannechez DOnatien a écrit:
POur toi peut être mais moi j'interprete tes propos comme si tu me dictais ma vie et que tu minsultes...
Ce qui est marrant avec chacune de tes réponses (et ça marche avec presque tous tes messages sur le forum, magique), c'est qu'on peut les reprendre et les reformuler dans notre sens.
Tu nous dis qu'on manque de respect envers toi, mais toi tu fais passer pour victime "on t'insulte, on te dicte ta vie, on sait pas pourquoi on bloque, on a pas d'opinion, et nous aussi on se fait passer pour des victimes", tu généralises à fond, tu provoques, tu finis même plusieurs messages par des "vives la france vive sarkozy", ce qui est totalement hors sujet.

Bref, je pense qu'on pourrait certainement avoir des discussions constructives, si tu évitais tout ce que j'ai marqué plus haut. C'est dommage, t'as l'air d'avoir pleins de trucs intéressants à dire, mais si tout le monde (et là ça marche dans ton sens comme dans l'autre) se tape sur la gueule, ça va pas le faire, d'où les allures de bagarre que prend une simple discussion...
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:09

Ah ça avance! T'interprète mes propos, c'est déjà mieux que tu les déformes. Ben écoute, tu l'interprète un peu comme tu veux, si tu te sens persécuté (un peu comme j'aurais dû le ressentir à un certain moment), sache qu'il ne vaut pas ressentir ce sentiment là car c'est pas le cas! Je ne te dénigre pas personellement du tout ni je ne te persécute, c'est pas le genre de la maison. Je respecte ton opnion même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi.Par contre, tes arguments, je te les casse un peu beacoup facilement, il est vrai. A toi maintenant d'avoir des arguments qui me fassent taire. Malheureusement, j'en ait pas vu un seul, sinon je n'écrirai pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
donate




Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

Quand on a une grande geule...en attendant le mouvement avance pas beaucoup.

Parler avec toi m'apporte peu.
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:05

ui chui daccord JB ke c enervan de voir ses propos deformés

mais bon, si tu pense ne rien avoir a te reprocher, cherche pas plus loin, t'a la conscience trankile

limportant c'est cke tu pense toi, pas ce que les autres pensent, surtout qund ces personnes cherchent absolument a te prouver ke ta tort juste pke ils ne sont pas du meme avis que toi par rapport au blocage

pour ma part, jte trouve tres diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Blocage 6 Décembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos A.G 30/11/2007
» Vote du Vendredi 7 Décembre.
» Que fait-on le lundi 9 décembre???
» Quelques infos sur le vote du 7 décembre
» Photo Blocage Lundi 3/12/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: