LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Photos Blocage 6 Décembre.

Aller en bas 
+13
Admin
Sophie
Niko
-
JB ~SnoWolF~
marianne
Pablo
Melie Melo
enervanging
floflo
Castos
anaé
shakantonio
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shakantonio




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:56

Ahhhh désolé pour la double-ouverture de sujet, mais celui là n'avait rien à voir avec les votes de demain donc je me suis permis d'en ouvrir 2 en 2 minutes ce qui est inadmissible je l'admet ... (Oui Admin tu auras le droit de me donner la fessée demain matin ...).

Alors venons en au fait : Cliquez ici pour voir les photos de ce Jeudi 6 Décembre.http://picasaweb.google.fr/antoine.tournay/BlocusJeudi6DCembre?authkey=6OBWoJXWLac
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:17

Jolio passe au info avec en image la banderole JOLIO !! c'est bien ca , trés bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Castos

Castos


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Auriol

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:20

j'ai enregistrer notre passage Razz
Maintenant on nous a vus, il ne reste plus qu'a nous entendre xD on lachera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Tomtom204.skyblog.com
floflo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:24

on est passé mais bon cela a été bref il n'ont meme pas annoces le nombres de manifestant
Revenir en haut Aller en bas
enervanging




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:43

Si on commence à se faire entendre, c'est déjà ça, je crois que les misters qui dirigent notre pays ne peuvent plus cacher la réalité bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Melie Melo




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:50

Hmmm... Notre magnifique banderole... Rolling Eyes
Bon on essaiera plus colorée la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:13

2 petite vidéo de mauvaise qualité des manif de mardi et d'aujourd'hui

http://fr.youtube.com/watch?v=vHDP-hBk9A4

http://fr.youtube.com/watch?v=2CpuQnICRzk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:24

jveu pas casser tout votre plaisir

mais la j'ai regardé les photos et c'est pas les photos d'un blocage, mais des photos de gens, bloqueurs certes, mais des gens normaux quand meme

bref, yaurait pas eu de blocage, vous les auriez eu kimeme vos fotos

un titre plsu approprié serait : foto du camp de vacances

apres tous, yen a meme qui ont proposé de jeux et des activités, alors quoi d'autre qu'un camp de vacances

enfin, maintenant le blocage est terminé, mais de temps en temps, certains auraient du se demander pourquois ils étaient la


le prennez pas mal, bien sur, je dit ca juste par rapport au fait que le joru ou je en saiz qui a proposé des jeux, votre mouvement a perdu de sa crédibilité

donc simpel conseil, et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:46

Merci pour le conseil et perso, je le prends pas du tout mal ^^ Juste pour te dire que voilà, le matin, y'avait les parents et les élèves qui forçaient, ensuite, les AG, l'organisation de tout le monde et les barrières à fermer et ouvrir toutes les 2 minutes et ça toute la journée, de 7h30 du mat' à 17h. Avant que certains disent cela, je me plains pas, j'assume complètement le fait que j'étais crevé à la fin de la semaine, mais on est certes des bloqueurs mais surtout des êtres humains, et les moments de d'entente, dés qu'on pouvait en prendre, on les prennait et balek de ce qui nous voyent en train de jouer aux cartes! En tant qu'élève, quand vous avez un prof' qu'est pas là, vous êtes content? Vous vous dites "Cool, une heure pour se poser un peu", ben là c'est pareil. C'était nos moment à nous pour penser à autres choses. Si vous nous avez vu que "glander", c'est que vous avez voulu voir que ce que vous voulez voir parce que c'est tarpin plus fatiguant de bloquer que d'aller en cours (et beaucoup seront d'accord avec moi). Maintenant, traiter-moi perso de glandeur, qu'est-ce que sa peut me faire?? lol.

Voilà, une petite mise au point amical. Sur ce, bon apétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakantonio




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:04

marianne a écrit:
jveu pas casser tout votre plaisir

mais la j'ai regardé les photos et c'est pas les photos d'un blocage, mais des photos de gens, bloqueurs certes, mais des gens normaux quand meme

bref, yaurait pas eu de blocage, vous les auriez eu kimeme vos fotos

un titre plsu approprié serait : foto du camp de vacances

apres tous, yen a meme qui ont proposé de jeux et des activités, alors quoi d'autre qu'un camp de vacances

enfin, maintenant le blocage est terminé, mais de temps en temps, certains auraient du se demander pourquois ils étaient la


le prennez pas mal, bien sur, je dit ca juste par rapport au fait que le joru ou je en saiz qui a proposé des jeux, votre mouvement a perdu de sa crédibilité

donc simpel conseil, et sans rancune

Si tu crois que j'ai envie de prendre en photo des parents qui voudront me foutre leur point dans la gueule parce-que oui, on ne fait que le répéter, les parents sont violents, tu vois c'est pas mon objectif principal, oui, proposer des jeux pendant un blocage c'est assez surprenant, mais si tu étais sur le terrain et compagnie, tu te rendrai vite compte que les journées sont très très longues (même moi qui restait pas toute la journée je me faisait chier) et puis après tout des jeux c'est mieux que de la mauvaise humeur et des échanges de poings qui n'aboutiraient à rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

Coucou Marianne,

À quel genre de photos t'attendais-tu honnêtement ?
Moi je les aime bien, elles sont prises sur le vif, et je ne trouve pas que ça fasse très camp de vacances, des gens au mégaphone sur une poubelle, des gens emmitouflés dans leurs manteaux dans un paysage terne (ou alors tu passes tes vacances dans des lieux plutôt sinistres...).

Provocation gratuite ?

Je ne vois aucun argument valable contre le blocage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

+1
faut pas oublier quand meme qu'on est des jeunes de 17 ans . Meme si on est en "conflit" politique ca ne nous empéche pas de rigolé de temps en temps et se faire plaisir en prenant quelques photos
et puis qui es ce que ca géne : personne !!!
alor !!!
on va pas faire un vote pour savoir si ces photos sont démocratique ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:24

je vous ai pas du tout traités de glandeurs, je sais bien que c'est chiant et fatiguant de bloquer, j'ai des amis qui l'on fait
et pusi j'était la tous les matins moi ossi meme si je ne blokai pas
et JB je di pas que vous n'aviez pas le droit de jouer aux cartes ou koi pke komme tu le dit si bien, vous etes des etres humains, ce ke je voulai montrer, c'est ke l'appel a faire des jeux et des acivités etait un peu maladroit dans une AG traitant d'un sujet important ( et ui, une loi est importante ^^)

par rapprot aux foto,s je toruve qu'il orait té bien de prendre les AG par exemple, ou le blocage en lui meme

voili voualou
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:25

Pablo a écrit:
on va pas faire un vote pour savoir si ces photos sont démocratique ou pas ^^
Laughing

Commentaire peu constructif, mais j'en ai marre d'écrire des pavés §
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~

JB ~SnoWolF~


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : La Bouilladisse

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:41

Marianne, y'a des moments pour être serieux et des moments pour décompresser. Je pense que la vie est faite comme sa et que ce mouvement ne déroge pas à la règle. C'est ton opinion si tu trouve que ces moments là étaient mal placé et pouvaient discréditer le blokus et je te comprends, mais perso, je ne trouve pas que c'est le cas. La vie, ce n'est pas que la politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:42

Ca me rappelle l'autre à l'AG " ouaiii alors on pourrait organiser des atelierssss et des jeuxxxx pour le blocageeee "

J'avais bien aimé le gars qui avait dit " Si vous voulez faire des jeux, on va tous au centre aéré... "

Sans commentaire. meme pas j'irai voir ces photos... Si je veux vous voir, je peux vous voir au lycée, pas besoin de photo de vous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:47

ej n'ai pas du tout donné d'argument contre le blocage, car mon but n'était pas ici de critiquer ni le blocage, ni les blokeurs

et arretez avec votre democratique, ca commence a me les casser
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:50

JB ~SnoWolF~ a écrit:
La vie, ce n'est pas que la politique ^^

tout a fait daccord, cependant , lorsqu'on fait un blocage, on s'ngage politiquement

bref c'est pas cke je voulai dire

je remet pas en cause le fait que vous ayez besoin de decompresser, de vous detendre, seulement ca n'ets pas lors d'une Assemblée Générale rasemblant tous les lycéens ( ou preske ) qu'il faut parle des moments de detente des blokeurs
that's all

bref moi aussi j'en ai marre d'écrire des pavés, de toute facon le blocage est fini j'en ai marre de polémiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Un peu de tolérance !   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:50

L'erreur est humaine, celui qui a parlé de jeux n'a pas réfléchi avant de parler... Puis quand on ne trouve plus d'arguments pour dire aux personnes qui ont voté "pour" de venir, on dit un peu n'importe quoi !
Vous n'allez pas en parler pendant des heures : un peu de tolérance !

Pour ce qui est des photos, celui qui s'en fout et bien qu'il se taise tout simplement : on ne t'a pas demandé ton avis et elles ne sont pas là pour toi (vois plus loin que ton nombril!) : elles sont là pour les bloqueurs qui aiment avoir des souvenirs ! Tu ne vas pas me dire que tu fais pas de photo quand c'est un moment important pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:57

je sais pas pkoi mais t'est toujorus agressive, alors que je parle normalement, t'a du etre persecutée dans uen vie anterieure ^^ ( t'était ptet meme jeanne d'arc!) fouet

bref je ne fesait qu'essayer d'apporter uen critique constructive poru vos prochains mouvements et debats politiques c'est tout, masi si je continue a me faire aggresser comme ca au moindre truc ke je dis, jvais pa rester bien longtemps sur ce forum ( c'est vrai koi, jpourai dire "patate" ke tu texiterai ^^)

vouala tout ca pour dire que ca ne sert a rien d'entretenri des tensions, d'autant plus qu'a ce jour, le blocage est terminé, et tout est rentré dans l'ordre, en tout cas au niveau du lycée

peace pig
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: ...   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:02

Peut-être que dans ma façon d'écrire je suis agressive mais ce n'est absolument pas le cas.
Je vois bien que tu apportes de l'aide pour savoir quelles erreurs seront à éviter "la prochaine fois"... et je ne parlais absolument pas de toi.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:04

Citation :
les bloqueurs qui aiment avoir des souvenirs

Mdr, on dirait de plus en plus que vous etes tous partis en vacs et que vous vous etes éclatés...
Ptite photo souvenir ? qui veut un lycée bloqué en statut de bronze??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Mauvais exemple peut-être...   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:07

Bon je vais loin dans mes propos mais bon...
Mai 68 : ceux qui l'ont vécu s'en souviennent, en parlent avec plaisir, etc : c'était une colonie de vacances pour autant ?!
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:07

okaye merki sophie ca fait plez


rooo niko, pas en en bronze, taillée dans une poubelle , ou mieu, dans la pierre qui a batit ce lycée plein de capitalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:08

Sophie a écrit:
Bon je vais loin dans mes propos mais bon...
Mai 68 : ceux qui l'ont vécu s'en souviennent, en parlent avec plaisir, etc : c'était une colonie de vacances pour autant ?!


crois moi, mai 68 c'était pas un bon souvenir pour certains, se faire prendre des coups de matrake par les CRS, se aire arreter et metre au comissariat pour rien, se prendre des parpaings dans la geule, yen a surement que ca amuse, mais ca m'aurait plsu traumatisée qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Blocage 6 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Photos Blocage 6 Décembre.   Photos Blocage 6 Décembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Blocage 6 Décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos A.G 30/11/2007
» Vote du Vendredi 7 Décembre.
» Que fait-on le lundi 9 décembre???
» Quelques infos sur le vote du 7 décembre
» Photo Blocage Lundi 3/12/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: