LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de discution

Aller en bas 
+21
jerome
Adam
sonny alias TeArS
Fanny
lordfabiodu13
Clairette
Dalf
miss13
Soophize
silex
Piko
Sam
anaé
MarkS
Miaka
-
Zi
Pablo
Benji
Niko
vince13360
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:18

Salut la compagnie,
Je trouve que l'ont c'est gavé ojd des gens de TS 4 ont été découragé par notre mobilisation et on renonsser a rentrer en cours
C'est déja sa...
Il me semble ossi que la TS2 ou 6 je ne sait plus a aussi renoncer ...



voila j'édite un peu :
je rappel que notre but premier est l'abrogation de la loi et noublions pas que ce bloquage est fait pour faire chier le gouvernement et pas les élèves... seulement je trouve INADMISSIBLE que des classes prennent de l'avance sur d'autre...


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:28

les TS 6 ne sont meme pas venus aujourd'hui. ( Ras le bol )
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

vince13360 a écrit:
Salut la compagnie,
Je trouve que l'ont c'est gavé ojd la TS 4 a été découragé par notre mobilisation et on renonsser a rentrer en cours
C'est déja sa...
Il me semble ossi que la TS2 ou 6 je ne sait plus a aussi renoncer ...

Attend cousin, c'est qui que tu veux emmerder là? Les TS4 ou le gouvernement? Parce que si c le premier choix que tu prends, je pense que t'es un peu à côté de la plaque...
Si tu fais un blocage juste pour faire chier ceux qui veulent bosser, franchement c'est que tu dois pas avoir grand chose à faire... Les autres bloqueurs je les respecte tu vois parce qu'ils se mobilisent pour un truc valable, mais si toi tu tire le bilan de ta journée en disant "Pas mal les gars, on a réussi a faire chier 35 personnes au moins aujourd'hui", alors c'est que je comprend plus rien au pourquoi vous faites ça.
Eclaire moi stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

la faut reconnaitre

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:40

chui daccord ac toi mec...
Mais voila sa m'as souler de voire les gens rentrer et puis je voulai souligner par ce message ct la forte mobilisation d'aujourd'hui ...
Voila




PS: chui pas ton cousin
Revenir en haut Aller en bas
Zi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : pont de l'étoile

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:46

Alors c'est petit mon gas de dire ça... Si tu ne fais le blocage que pour cela c'est grave!!!
défend tes opinions à la place de vouloir emmerder le monde!!

Pour information la TS6 ne veut pas forcer le blocus pour forcer le blocus, la TS6 en a marre que le blocage ne serve a rien... si seulement le mouvement avait une ampleur nationale mais là il stagne un peu je sais c'est a cause des media et de la politique de sarkozy mais comment faire pour que tout le monde sache notre mouvement!! Je serais la première a être bloqueuse si le mouvement était national mais là pas trop!!!

Et franchement arretez de dire oué la TS2 la TS4 la TS6 ne sont pas passées ce n'est pas vrai! la TS4 et la TS6 n'ont pas essayé de passer et pour info la TS2 est passée elle a eu cours de 8h a 15h!!

penser comme toi c'est grave!!! j'espère que les autres bloqueurs vous ne pensaient pas ça parce que c'est vraiment grave!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:48

vince13360 a écrit:
chui daccord ac toi mec...
Mais voila sa m'as souler de voire les gens rentrer et puis je voulai souligner par ce message ct la forte mobilisation d'aujourd'hui ...
Voila




PS: chui pas ton cousin

Et moi, tu crois que vous m'avez pas tous soulés pendant 10 jours? Serieux, essaye de t'exprimer mieux, parce que sinon, tu vas te faire mal comprendre. Alors ta forte mobilisation, tu la fait ou tu veux la prochaine fois que y'a une loi qui te plait pas, mais pas en bloquant un lycée. Jme répéte un peu, mais va faire une gréve de la faim si tu veux, moi j'en ai rien a foutre, mais pourquoi tu me fait me lever tout les jours a 6h du matin depuis 10 jours pour vous voir bloquer le lycée?

PS: j'en ai bien conscience que t'est pas mon cousin, sinon j'aurai honte.

Gracias
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

Benji a écrit:
moi j'en ai rien a foutre
C'est justement le problème, mon grand.
Le blocage vous intéresse, tandis que d'autres moyens d'actions ne se feraient pas remarquer.

Sinon, ça fait 7 jours, pas 10.
Revenir en haut Aller en bas
Zi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : pont de l'étoile

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:56

c'est vrai agathe c'est un problème je suis d'accord avec toi mais je crois que là le vrai problème c'est de dire bloquer pour faire chier quelque classe de TS c'est pas trop ça je pense!! enfin ça dépend pour qui pas pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:57

Agathe a écrit:
Benji a écrit:
moi j'en ai rien a foutre
C'est justement le problème, mon grand.
Le blocage vous intéresse, tandis que d'autres moyens d'actions ne se feraient pas remarquer.

Sinon, ça fait 7 jours, pas 10.

Attend ma petite, tu te met a place 5 minutes et tu réfléchis a mon misérable petit cas personnel qui demande qu'a aller en cours... Et qui peut pas parce que des gens comme toi ont formaté le cerveau de 600 éléves qui se sont rendus compte que "le blocage, c'est cool".
Serieux, si c'est moi que tu veux interresser, ben c'est réussi. Après, ne viens pas me dire "on fait ça pour que le gouvernement nous écoute" parce que c'est pas vrai. La preuve, c'est que tu veux m'interresser moi. Franchement c'est flatteur de me prendre en compte, mais c'est pas moi qui vait la faire sauter ta putain de loi en bois.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:58

Oké t'aurais honte de quoi d'un mec qui réfléchi a sont avenir (certe sa ce voit pas ac le dernier post jdoit l'avouer) ...
Mais moi je me bat pour mon avenir; Meme si le blocage n'aboutit pas a sont but premier c'est a dire l'abrogation (ou des ammandement; ce serait déjà pas mal) de la loi, je pourrait dire voila je me suis battu...
Aprés vous vous en pensez ce que vous vouler...


PS: ne venez pas vous pleindre dans 5 ans si vous payez un prix exorbitant pour une entrée en fac... moi jdoit dire que jen ai rien a foutre sa ne me concerne pas plus que sa, mais je me bat pour les autres, ce qui n'ont pas l'argent pour payer l'université meme si les bourses existent...


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

Benji a écrit:
La preuve, c'est que tu veux m'interresser moi. Franchement c'est flatteur de me prendre en compte, mais c'est pas moi qui vait la faire sauter ta putain de loi en bois.
Et c'est maintenant que tu comprends que le but du blocage est d'informer et de mobiliser des lycéens ?
C'est peut-être pas toi qui va la faire sauter, mais c'est toi le premier intéressé.

Citation :
c'est vrai agathe c'est un problème je suis d'accord avec toi mais je crois que là le vrai problème c'est de dire bloquer pour faire chier quelque classe de TS c'est pas trop ça je pense!! enfin ça dépend pour qui pas pour moi!!
Je suis en TS. Et je bloque. Et je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:03

vince13360 a écrit:
Oké t'aurais honte de quoi d'un mec qui réfléchi a sont avenir (certe sa ce voit pas ac le dernier post jdoit l'avouer) ...
Mais moi je me bat pour mon avenir; Meme si le blocage n'aboutit pas a sont but premier c'est a dire l'abrogation (ou des ammandement; ce serait déjà pas mal) de la loi, je pourrait dire voila je me suis battu...
Aprés vous vous en pensez ce que vous vouler...


PS: ne venez pas vous pleindre dans 5 ans si vous payez un prix exorbitant pour une entrée en fac... moi jdoit dire que jen ai rien a foutre sa ne me concerne pas plus que sa, mais je me bat pour les autres...

Waou, mais c'est super que tu te battes pour ton avenir mec. Mais bat toi loins si tu veux bien, parce que le miens d'avenir, il est au lycée joliot curie pour le moment. Je me répéte encore, va prendre un pot de peinture et un bout de carton et avec tes potes du blocage, vous allez afficher vos slogans assasins devant les ministéres ou les préféctures ou je sais pas ou, mais pas devant un établissement ou 1200 éléves cherchent a rentrer.

PS: je parle calmement avec toi là, mais sache que jpeux pas te laisse dire des truc comme ça sur ma classe (TS4 si tu veux tout savoir)
Revenir en haut Aller en bas
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:06

oké tu veut savoir un truc benji mon frere est en ts4 et jte dit lui sa la découragé de voire tt ses blokeur voila aprés je sé ke g décconé ds ce post (en parlant de lui pr tte sa classe)...
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2007

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:08

Citation :
mais je me bat pour les autres, ce qui n'ont pas l'argent pour payer l'université meme si les bourses existent...

Celle qui a creer cette loi a promis qu'il n'y aurait pas d'augmentation de frais d'entrée dans les facs.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:08

Agathe a écrit:
Benji a écrit:
La preuve, c'est que tu veux m'interresser moi. Franchement c'est flatteur de me prendre en compte, mais c'est pas moi qui vait la faire sauter ta putain de loi en bois.
Et c'est maintenant que tu comprends que le but du blocage est d'informer et de mobiliser des lycéens ?
C'est peut-être pas toi qui va la faire sauter, mais c'est toi le premier intéressé.

Citation :
c'est vrai agathe c'est un problème je suis d'accord avec toi mais je crois que là le vrai problème c'est de dire bloquer pour faire chier quelque classe de TS c'est pas trop ça je pense!! enfin ça dépend pour qui pas pour moi!!
Je suis en TS. Et je bloque. Et je ne suis pas la seule.

Attend, excuse moi de te le dire assez cruement, mais pour qui tu te prends a me refuser l'accès a l'établissement PUBLIC dans lequel je suis inscrit depuis 6 ans? Oh, met toi bien dans la tête que si dès que quelque chose ne convient pas a quelqu'un, il met le bordel comme vous le faites en ce moment, on court droit a l'anarchie là. Ca devient grave de penser comme vous quand même.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

euh bah tu sait en vendant les parts des université a des entrprises faut pas s'attendre a du miracle...
Les prommesses des politiciens (qu'il soit de droite ou de gauche) me laissent un peu septique.
Revenir en haut Aller en bas
Zi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : pont de l'étoile

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

peut etre pour ton frère mais pas pour moi, si j'avais voulu j'y serais arrivée a passer... c'est juste la solidarité de toute une classe et non la peur des bloqueurs qui nous a fait repartir chez nous aujourd'hui a la place de forcer le blocus!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

vince13360 a écrit:
oké tu veut savoir un truc benji mon frere est en ts4 et jte dit lui sa la découragé de voire tt ses blokeur voila aprés je sé ke g décconé ds ce post (en parlant de lui pr tte sa classe)...

MDR, qui c'est ton fréro? Juste pour savoir, t'affole pas.

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

Et toi c koi ton petit nom??





Pour info: C'est etienne
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

vince13360 a écrit:
Et toi c koi ton petit nom??





Pour info: C'est etienne

C'est marqué dessus: "Benji". MDR, Etienne ça m'étonne pas... Bref, je m'abstient de tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

c koi ton souci mec?? ta koi par raport a lui???


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

oo les gens maintenant l'incident est clos , le forum est public , donc les différents personnel n'on pas lieu d'étre
j'informe aussis tout le monde que vous avez la possibilité d'utilisé des messages privé entre les membres du forum.
Et la vous pouvez vous défoulé tranquilement entre vous ya pas de souci ^^


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
Benji

Benji


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

vince13360 a écrit:
c koi ton souci mec?? ta koi par raport un lui???
Moi c'est pas mec, jte le dis dessuite. J'ai aucun soucis avec Etienne (pour le moment) je m'entend très bien avec lui, mais je dis simplement que ça m'étonne pas parce qu'il m'a semblé qu'il faisait partie des bloqueurs. Ca te vas comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Roquefort-La-Bédoule

Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:23

Niko a écrit:
Citation :
mais je me bat pour les autres, ce qui n'ont pas l'argent pour payer l'université meme si les bourses existent...

Celle qui a creer cette loi a promis qu'il n'y aurait pas d'augmentation de frais d'entrée dans les facs.

Les promesses en politique... c'est toujours que du vent. C'est pour nous faire éspèrer... et nous calmer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de discution Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discution   Un peu de discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Mobilisation-
Sauter vers: