LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coordination entre les lycées bloqués de Marseille

Aller en bas 
+2
MarkS
Pablo
6 participants
AuteurMessage
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Empty
MessageSujet: Coordination entre les lycées bloqués de Marseille   Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:22

Voila nous sommes donc maintenant une quizaine de lycée bloqué sur la région de marseille , et je pense qu'il serai bien de se metre au courant entre lycées sur ce qui se passe chez les un et chez les autres . Donc la je suis en train de voir si les autre lycée bloqué de marseille possédent eu aussis un forum un peu comme le notre. Je eu contacte avec une amie de Marseilleveyre (bloqué ) mais il on pas de forum , je lui ai quand meme passé l'adresse du notre .
Donc je vous demande de demandé à vos ami/contact/ect... des autre lycée de marseille bloqué si il on oui ou non un forum ou on pourrai entré en contact avec eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Coordination entre les lycées bloqués de Marseille   Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:07

Ca serait plus intéressant de manifester avec d'autres lycées.
Et il vaut mieux être quatre vingts que cinquantes...
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Coordination entre les lycées bloqués de Marseille   Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:22

ca c'est sur qu'il vaut mieu etre plus , mais c'est deja un debut !! il faut mobiliser pour la prochaine manif quitte a mettre des affiche au lycée ou ailleur !! et organiser ca quand y'a du monde devant le lycée!!
Déso je ne peut pas aider pour trouver des contacts
je pesnser a remettre des affiche avec l'adresse du forum , pour que plus puissent venir s'informer !!!!! demain j'amene feuille et stockch et feutres ! et un gato aussi lol , si on peut encore faire la vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico2




Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Coordination entre les lycées bloqués de Marseille   Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:44

Voila un blog d'info sur le blocage du lycée Jean Perrin :
http://blocusinfos13010.skyrock.com/

Allez voir pour toutes les infos sur le blocage du lycée ya aussi les vidéos de ce qui c'est passé entre autre quand les CRS sont intervenus.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2007

Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Coordination entre les lycées bloqués de Marseille   Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:01

petite info
la coordination lycéenne se réunit en ce moment méme à St Charles... Vila
Revenir en haut Aller en bas
anaé

anaé


Messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : aubagne !

Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Coordination entre les lycées bloqués de Marseille   Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:56

pour la coordination des lycéens a marseille , et l'AG qui a suivi la manif ! Est ce que vous en savez plus ? quel en a était le bilan ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Coordination entre les lycées bloqués de Marseille   Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

Nos représentants à cette AG était Xavier et Virginie demandez leur demain un petit résumé parce que le seul truc que j'ai eu le temps d'entendre(Xavier devant prendre son bus) c'est que la mobilisation maximale est requise car le mouvement subi actuellement un regain de forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Coordination entre les lycées bloqués de Marseille   Coordination entre les lycées bloqués de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination entre les lycées bloqués de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Mobilisation-
Sauter vers: