LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LETTRE DU PRESIDENT...

Aller en bas 
+10
Adam
Pablo
Nico
Fanny
-
Soophize
sonny alias TeArS
Admin
MarkS
anaé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Auriol...

LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU PRESIDENT...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:11

nico, sarkozy touchait déja 700€ par mois, un ministre touchait 20.000 euros.

La logique serait de réduire les salaires des Ministres, car j'ai pas envie de donner mes impots pour un mec qui roule avec chauffeur dans un bureau ou les tiroirs sont en or massif.
Revenir en haut Aller en bas
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU PRESIDENT...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:57

700 euro par mois?
Euh ca fait moins d'un smicard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Auriol...

LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU PRESIDENT...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:05

7000 €uros c évident que c'est pas 700
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : marseille

LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU PRESIDENT...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:15

ouais 7000euro ok , mais on se demande ce qu'il en fait
parcequ'il a aussis tout frai payé , nourit , logé , entretenu + domestique ect... , tout ca il les payes pas avec ses 7000 euro
en plus quand tu sait les sommes que ca represente a l'élysé , un repas ca va te couté jusqu'a 3000 euro , jte parle pas des smokings , ni des voiture ....
alor se rajouté encore une augmentation alor que tout leur tombe dans la bouche sans rien faire , c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.si-eleves-lyc.org/welcome/
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Auriol...

LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU PRESIDENT...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:37

tt a fait d'accord, sans oublier qu'il peut faire ce qu'il veut, il aura pas affaire pour au moins 5 ans a un tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007

LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU PRESIDENT...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:31

Adam a écrit:
tt a fait d'accord, sans oublier qu'il peut faire ce qu'il veut, il aura pas affaire pour au moins 5 ans a un tribunal...

On lui a fait confiance, on lui fera toujours confiance.

C'est un président, notre président.

D'accord que le salaire des ministre est elevée, ça je suis d'accord, mais le salaire du président était faible.

Même si tu dis qu'il est nourrit, loger etc....

Vu le travaille qu'il a à faire, dit moi si tu serais capable de faire ce qu'il fait.

Donc c'est un salaire convenable pour une personne qui travaille pour l'avenir de la France Il est beau notre avenir

Je suis sur d'entendre cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU PRESIDENT...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:22

Travil important?? sont travail est maché par ses conseiller oké sa doit etre asser éprouvant d'etre toujours en déplacement cependant je trouve qu'un patron d'entreprise est bien plus soumi a des pressions bref...

Pour ce qui est de lui faire confience daccord mais dans une certaine mesure faut pas etre aveugle quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Auriol...

LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU PRESIDENT...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:41

Un ouvrier qui bosse 10h dans un transformateur EDF, c'est pas fatiguant ça?

Il gagne le SMIC et rentre chez lui en renault 5, c'est pas une Vel Satis avec chauffeur qui le ramene...
Revenir en haut Aller en bas
miss13




Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : saint zacharie

LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:12

alors je suis totalement d'accord que c'est n'importe quoi que sarko ce soit augmenté son salaire mais je ne vois pas le rapport avec notre lycée et ce forum. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU PRESIDENT...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:04

Disons qu'il fait écrire un texte de loi donnant l'autonomie aux universités sous prétexte qu'elles coutent trop cher à l'Etat ... Il trouve quand même les sous pour s'augmenter et pour affraiter des charters spéciaux expulsion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lrujoliot.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DU PRESIDENT...   LETTRE DU PRESIDENT... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DU PRESIDENT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre rédigée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Débats-
Sauter vers: