LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 résumé du 4eme jour de blocage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam



Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: résumé du 4eme jour de blocage   Lun 3 Déc - 22:26

Aujourd'hui un vote devait être organisé devant la trop faible présence des votants nous l'avons donc remis pour demain.
En ce qui conscerne la journée après un bon début de matinée(bloqueurs nombreux et motivés) nous avons pu constater que celui-ci s'effritait d'heure en heure et avons finalement terminé à peu pour le blocage, ajouter à cela le retrait de son soutien par le proviseur en disant je cite :"mouvement dénué de sens (en voyant le peu de bloqueur je peux comprendre son avis même si je ne suis pas du tout d'accord), cas isolé(faux: Marseille Veyre nous a rejoins aujourd'hui ainsi que Gustave Eiffel,Jean Perrin, Diderot, Marcel Pagnol, St Charles qui sont differents exemples de lycées encore bloqué ou en phase de blocage.)" il a aussi cherché à imposer un nombre de "oui" auquelle nous ne nous plieront pas, le résultat du vote sera la proposition ayant obtenu la majorité!
En ce qui conscerne la musique nous ne pouvons pas mettre en place le même dispositif que pendant le CPE le proviseur nous l'interdisant!!Cependant certains ateliers pourrait se mettre en place si la mobilisation se "boost".
Bref demain un vote est mis en place nous esperons (encore?) que certain(e)s se motivent pour comprendre ce qu'est la LRU et aussi qu'ils comprennent en quoi cela est important de rester sur nos positions.
Si des personnes ont des trucs à rajouter ne vous gênez donc pas moi je vais dormir un bon coup car il y en a qui se lève!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résumé du 4eme jour de blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décade AN II
» J'ai décidé d'arrêter de boire
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» 1 blague par jour du Père Noël ^^
» 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Actualités Joliot-
Sauter vers: