LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!

Aller en bas 
+4
LuKa
Melie Melo
-
Soophize
8 participants
AuteurMessage
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

MARE DE TOUS CES FAINEANTS QUI VOTENT "POUR" LE BLOCAGE ET QUI SONT NOTES ABSENTS PARMIS LES BLOQUEURS!!! SI VOUS VOULEZ RETOURNER EN COURS ALORS CONTINUEZ COMME SA! (dsl mais ya que sa qu'ils comprennent...)!!!!!
LA GRANDE MAJORITE DES BLOQUEURS PASSENT LEUR TEMPS A SE GELER LE CUL DE 7H DU MAT A 6H DU SOIR POUR ASSURER LE BLOCUS, TOUT SA PENDANT QU'UNE BANDE DE CONS DORMENT DANS LEUR LIT!!!
VOUS NOUS DEGOUTEZ ET NOUS ENLEVEZ LE GOUT DE NOUS BATTRE POUR NOS CONVICTIONS! CAR SI VOUS, VOUS N'ÊTES PAS MOTIVES POUR FAIRE FACE A CETTE LOIS, COMMENT VOULEZ-VOUS QUE DES POLITIQUES RICHES AUX AS PUISSENT NE SERAIT-CE QUE NOUS PRENDRE AU SERIEUX???
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

Honnêtement, tu penses vraiment que les "glandeurs" viennent sur le forum ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: rep   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

je sais je ss naive...sa ne coute rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
Amandine
Invité




PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Les glandeurs s'en foutent, de ça comme de tout.
La seule chose qu'ils voulaient eux, c'était rester dans leur lit.
Tu peux pas content d'avoir un si grand nombre au vote et blâmer les personnes qui viennent pas. On l'a toujours dit, les cons ont toujours fait une majorité, encore une fois, on en à la preuve.
Ils ne savent même pas pourquoi le blocage a lieu, alors de là à arriver à les remuer...
Revenir en haut Aller en bas
MAT
Invité




PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:16

Soophize a raion mais qu'est-ce qu'on peut faire ?!
Si les glandeurs se bougent tant mieux, sinon on continuera à se battre seuls, on n'est pas nombreux mais on est ensemble... et moi je lâcherai pas l'affaire tant qu'on aura la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Invité




PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

les glandeurs y en a tjrs eu & il y en aura tjrs ... Donc il faut qu'on fasse avec mais pas au point de s'en prendre plein la gueule: être 20 à se geler pour bloquer alors que les 1400 autres sont au dodo, heuuu faut pas déconner non plus !!!

Mais bon faut bien se battre pour ses idées déjà qu'on est dans la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oui, mai
Invité




PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:53

Je fais un peu parti de ces gens la. J'ai voté pour, mais je viens que de 8h00 a 13h depuis mercredi dernier. Je suis désolé mais avec une entorse c pas simple de me déplacer...

Mais le mouvement doit se perpétrer et c'est pas a cause de certains que l'on doit se dissoudre. Le gouvernement n'attend que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Melie Melo




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:29

Hé ho c'est déjà bien de venir de 8h à 13h avec une entorse dis donc ! Very Happy
En tout cas je crois qu'il faut qu'on arrête de se dire que notre mouvement sert à rien parce qu'il n'y a pas la majorité qui vote "pour" qui est présente avec nous... à mon avis dans d'autres lycées ils bloquent sans s'emmerder à faire des votes et certains sont peut-etre encore moins que nous à bloquer devant leur lycée... (j'ai aucune source c'est certain m'enfin bon...)
Peut-être qu'au fond on prend trop à coeur ces histoires de votes, même si c'est vrai que c'est inadmissible qu'on se gèle tout seuls et toujours les mêmes etc...
Il faut qu'on persévère pour nos opinions et notre avenir, et essayer de pas trop se laisser freiner par les "glandeurs".
Revenir en haut Aller en bas
LuKa




Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Completement d'accord !!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:23

Oui c'est vrai tous ces branleurs discréditent votre mouvement en plus de nous faire chier !!
Faites un vote nominatif !! Une solution qui est minime mais mieux que rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joliotinfo.free.fr
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: RE   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:35

Perso je suis pour un vote nominatif. Malheureusement il a été proposé et refusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Nominatif? PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Smiley64
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : -

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:49

Le problème du vote nominatif, c'est que ça va en mettre plus d'un mal à l'aise...
Déjà que les premiers vote à pseudo bulletin secret mettait les gens mal à l'aise, là, j'ose pas imaginer les critiques. silent
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: RE   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:53

ou on sait ce que chacun vote...sa fairait un peu plus pression sur les gens qui vote "Pour" et qui ne bloque PAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
miss13




Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : saint zacharie

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: slt   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

ouais je pense faudrait faire un vote mais pas secret c'est vrai que sa peut mettre mal a laise mais comme ils ont fait a une AG les pour dun coté et les contre de lautre et les pour faut essayer de les convaincre de vous aider parce que la a bloquer vous etes moins que nous qu'on est contre et que ceux qui restent chez eux
enfin après c'est juste mon opinion vous faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: RE   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

Moi jpensais plutot comme avait dit Mathieu...sur la feuille où on signe après avoir voté, au lieu de faire un vote a bulletin secret, on met deux colones : 1 POUR le blocage, et 1 CONTRE le blocage...et yorait plus ka cocher...comme sa, après les gens on sait très précisément qui a voté POUR et ne vient pas bloquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:25

le probleme c'est que, par définition, le vote est anonyme et secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: RE   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:34

non, pas forcément, il n'éxiste pas uniquement que le vote à bulletin secret, ou sinon on ne serait même pas entrain de parler de vote nominatif! Et puis, jusqu'à présent, ceux qui était contre le blocage l'on fait savoir assez clairement et il en est de même pour ceux qui sont pour le blocage (étant donné qu'ils bloquent). Donc au final, sa ne fairait chier que ceux qui sont Pour le blocage, mais sans se bouger le cul pour venir bloquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
miss13




Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32
Localisation : saint zacharie

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: reponse   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:35

ouais mais au moins ils verront qui est vraiment pour et va bloquer avec eux
mais moi perso quand jai voté je trouve que cété pas trop anonyme ceux qui te font signer ils voient ce qu'on écrit mais après c'est vrai que sa peu gené des personne que tout le monde sache son vote moi jai ecris contre et sa ma rien fait qu'on sache mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: RE   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

OH MAIS PUTIN LES GENS FAUT QU'ILS ASSUMENT LEURS IDEES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

Ils les assument mais n'ont pas forcément envie que 20 tondus aient envie de les voirs , surtout quand on se fait huer par certains Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

huer?? Shocked ça, c'est inadmissible.
Je pensais que ce n'étaient que des rumeurs...
Mais peut être que ce sont aussi ceux qui votent pour la poursuite des "vacances" qui huent les contre...
enfin, c'est inadmissible et surtout incompréhensible confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
MarkS

MarkS


Messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:13

Il y'a vraiment eu des huées , bon c'était pas non plus la punition divine , ca devait plus être un peu de persiflage pas vraiment méchant. Mais je sais que ca peut déranger , dailleurs les personnes au mégaphone à ce moment la (c'était lors d'une AG) ont demandés d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Soophize

Soophize


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: RE   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:22

Ya des cons partout...dès qu'ils ne sont pas daccord ac ce qui est di ils se mettent a crier comme des bêtes (à mon avis ils sont plus proches des bêtes sauvages que des humains, mais bon ce n'est que mon avis!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://soophize.skyblog.com
Jinx

Jinx


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Neverland ! ^^

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:30

même étant pro-blocage, je suis outrée par ce genre de comportement.
Arrrhhh ! xD
enfin voilà, c'est inadmissible (je sais je me répète mais ça m'enerve beaucoup U_u)
Comme tu dis, Soophize, y a des cons partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinx-the-sparrow.skyrock.com/
Bozo

Bozo


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2007

PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:09

Amandine a écrit:
On l'a toujours dit, les cons ont toujours fait une majorité, encore une fois, on en à la preuve.

Même dans les plus hautes sphères de l'état hélas !!
Moi je veut dire que si les glandeurs reste chez eux apres avoir votés pour le blocage c'est que ces gens la n'ont pas l'honnêteté de dire qu'il n'en savent rien en votant blanc...pourtant il n'y a aucune humiliation a ne pas avoir d'avis je trouve sa meme preuve d'intelligence de voter blanc....
A ciao bonsoir !
EL jonglor BOZO !

________________________________

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
Qui sème la misère recolte la colère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!   PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTIN DE COUP DE GUEULE A POUSSER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses propositions pour Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Débats-
Sauter vers: