LRU Joliot 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRU Joliot 2007

Forum de discussion concernant la mobilisation à Joliot-Curie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias )

Aller en bas 
+13
stérion!
Sam
MarkS
Melie Melo
kiweed
Lore
anaé
Pablo
vince13360
Admin
-
Soophize
mathieu2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VaLou

VaLou


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Aubagne

suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias )   suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:23

Faut arreter de croire tout ce qu'on dit ...
que ce soit vrai ou pas .
Tu verras par toi même ..
Personnellement je n'crois que c'que je vois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias )   suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:26

*Regarde sa boule de cristal*

Mais comment font les gens pour prévoir le résultat du vote ? J'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lrujoliot.forum-actif.net
fo que s
Invité




suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Empty
MessageSujet: idee   suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

je crois que les media sont contre nous alors il veule pas parler de nous he ben il faut les forcer :on est capable d'appeler les radio pour passer des dedicasse le soir ou pour lanser des débat à 2 balle soyons plus intelligent il faut lancer des appelles de magnifestation lancer des debat par rapport a la loi sa fera du remu menage
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2007

suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias )   suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

C'est dans ses moments la que l'on voit que les médias sont manipulés par le pouvoirs (aucun hasard que Mr Bouy*** enfin le propriétaire de TF1 soit le meilleur amis de notre sarko national) Les médias étouffes le mouvement pour que la "masse" ne puisse pas nous entendre mais c'est pourquoi a mon avis il faut crier plus fort !! Si le gouvernement et le médias son sourds c'est a nous de faire plus de bruit, pour lutter contre la LRU mais également contre toute les réformes antisocial de ce gouvernement de régression social qui met les jeunes dans la misère, qui licencies des fonctionnaires et qui soutient les grands patrons français qui licencies des centaines voir des millier de personne pour gagner toujours plus (loi du profit) on voit actuellement une polémique autour d'EADS et de Airbus qui veulent délocaliser des usines dans des pays de la zones dollar ce qui va entrainer des licenciements de milliers d'ouvriers !
Alors tous enssembles disons non a cette censure médiatique et a la politique du profit et réclamons des médias libres et un politique sociale !!!!!
BOZO
Revenir en haut Aller en bas
vince13360

vince13360


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Greenrocktown

suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias )   suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08

BOZO PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : st zacharie

suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias )   suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:36

Certes les médias sont aux mains d'un leader politique trés contesté et trés intouchable mais il faut voir la réalité en face... si je pars dans le principe de Bozo, demain tu devrais livrer une lutte acharné pour faire entrer une subtile balle dans le front de notre cher président ou renverser le gouvernement pour faire en sorte de ne plus vivre dans une économie liberale donc je propose que demain nous commençions dés à présent à elever moutons, poules, chevres, vaches et légumes en tout genre, abandonnons nos ordinateur et notre technologie et commencer une vie libre et saine!!!

Je me révolte devant tout ce qui se passe et le fait qu'il soit arrivé à ses fins, à savoir monter une catégorie de Français contre une autre mais aujourd'hui, et meme si je le déplore, notre cher président prefere signer des millairds d'€ dans la vente de mirage, d'airbus et de central nucléaire avec Monsieur Kadhafi que de nous écouter, crier fort c'est bien, crier à en perdre la voix c'est encore mieux mais il faudrait pour cela tout abandonner et se livrer à une lutte acharnée.

J'y crois encore, je crois que le monde peut changer mais il n'y a qu'une seule façon de le faire changer et j'ai bien peur que nous nous y prenions de la mauvaise façon car si nous voudrions bien changer les choses, les français devrait renoncer à tout pour vivre cette lutte et la vie devient de plus en dur et nous luttons deja bien assez pour avoir de quoi manger tout les jours chez les Français modeste...

Il faut que la France se reveille mais l'individualisme nous acheve et l'espoir de jours meilleurs regresse dans la tête de chacun, il ne faut pas baisser pour autant les bras mais il faut juste être réaliste...

allez pour garder le sourire :" Je prend mes désirs pour des réalités car je crois en la réalités de mes désirs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias )   suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite o mouv étudiant qui se meurt ( tué par les médias )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRU Joliot 2007 :: A propos du bloquage du lycée Joliot-Curie :: Débats-
Sauter vers: